|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, balrog31, bendiv, brugam, camps, captain, ChaG, chalaz, chuinouvo, Dialhot, domin, Faz13, FGO, Franck1, griosu, no_on, P.LM, petitrex, poilau, sceint, Scudabear, SEM, ssebs, thicl, Ultranova, Velvet, wopr, yasathi et 33 invités
teahupoo a écrit:En tant que lecteur je me régale de cette discussion savoureuse![]()
Kins a écrit:teahupoo a écrit:En tant que lecteur je me régale de cette discussion savoureuse![]()
Et moi je me régale que tu n'es pas qu'un lecteur mais finalement aussi un participant![]()
Analogeek a écrit:Kins a écrit:teahupoo a écrit:En tant que lecteur je me régale de cette discussion savoureuse![]()
Et moi je me régale que tu n'es pas qu'un lecteur mais finalement aussi un participant![]()
ça me fait penser que j'en avais chopée une y'a un an et demi, complètement vrillée du cerveau, et pauvre car boulot de mairde car pas d'études du coup un peu limitée (oui oui, donc c'était vraiment une très grosse cochonne) qui m'envoyait des mms d'elle a poils
j'ai encore les photos, en plus elle était sacrément bien roulée
tenté par un échange kins?
![]()
avant on échangeait les cartes panini, les temps changent
Analogeek a écrit:rien dans ma boite mail![]()
![]()
Velvet a écrit:Analogeek a écrit:rien dans ma boite mail![]()
![]()
Moi je les avais eu à l'époque, enfin si on parle des mêmes![]()
![]()
A+
Velvet
Kins a écrit:Velvet a écrit:Analogeek a écrit:rien dans ma boite mail![]()
![]()
Moi je les avais eu à l'époque, enfin si on parle des mêmes![]()
![]()
A+
Velvet
Bien sûr que j'ai partagé, Analo devait être bourré et ne s'en souvient pasMême Astro les a eues!
On parle sûrement de la même, je n'ai été qu'avec une seule tarée de la sorte (ce qui est fort dommage au demeurant, ça crée des addictions au sesque ces folles)
adpcol a écrit:MODO ON
Merci d'éviter les propos pour le moins sexistes que je constate sur la page précédente : c'est formellement prohibé par la charte...
Merci
MODO OFF
Phil
|
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |