Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Did77, Espresso, Sergiot92 et 137 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli integré Devialet

Message » 17 Aoû 2013 20:08

xymox2 a écrit:Les ambitions du fabricant ont l'air élevées



Tous les petits fabricants ont des ambitions, voire des prétentions, élevées sinon démesurées. Le problème est que l'écoute de leur matériel ne m'a quasiment jamais convaincu et qu'ils prennent la mouche et vous toisent de haut quand vous osez leur dire que leur rejeton est loin de satisfaire vos oreilles.
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 18 Aoû 2013 8:43

Vu que le forum Delphi à été créé par Dan Bellity il y a de. Fortes chances pour qu'ils aiment les bornes Rosita, sinon je ne comprend plus rien à la HiFi!!!


Oui, il doit les adoré vue que c'est lui qui les fabriques.

Stéphane
stephane092
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 18 Aoû 2013 12:06

stephane092 a écrit:
Vu que le forum Delphi à été créé par Dan Bellity il y a de. Fortes chances pour qu'ils aiment les bornes Rosita, sinon je ne comprend plus rien à la HiFi!!!


Oui, il doit les adoré vue que c'est lui qui les fabriques.

Stéphane


Ce qui ne veut pas dire qu'il impose aux forumeurs de Delphi de se prosterner devant ses produits :o Le voudrait-il, qu'il serait laminé vite fait par la bande d'esprits frondeurs et libres qui règnent là bas. Et comme il n'est pas sot, il ne le veut pas.
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Aoû 2013 13:50

nebel a écrit:Le problème est que l'écoute de leur matériel ne m'a quasiment jamais convaincu et qu'ils prennent la mouche et vous toisent de haut quand vous osez leur dire que leur rejeton est loin de satisfaire vos oreilles.

Tu as écouté quel modèle? Pour toi il ne vaut pas leur prix? Merci pour ton retour.
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 04 Déc 2016 17:17

:D

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message