Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, brugam, BrunoL, ccguns, Franck1, gardfield77, gloinfred, Kwak61, marius30, Red Adair, Sietch31, sleboz, TELLOUCK, wopr et 167 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une belle arnaque signée Amazon ?

Message » 19 Aoû 2013 22:03

ben la solution est de pas comander sur le net et le plaisir de faire les magasins :mdr: vous en faites quoi ?
jamo5995
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Aoû 2013 21:28
  • offline

Message » 20 Aoû 2013 8:10

jamo5995 a écrit:ben la solution est de pas comander sur le net et le plaisir de faire les magasins :mdr: vous en faites quoi ?


Le plaisir de faire les magasins bondés dans lesquels tu ne trouves jamais ce que tu es venu y chercher parce que "vous comprenzez mon bon monsieur, effectivement ce produit la il est très bien mais malheureusement nous ne l'avons plus, donc nous vous proposons celui-là (2 fois plus cher) vous verrez il est tout aussi bien" ...

Non merci 8)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Aoû 2013 8:28

Voilà, quelque chose comme ça en effet :P
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Aoû 2013 8:45

rann a écrit:
papinova a écrit:Ben c'est vrai qu'il fout le bordel, rann, depuis qu'il est staff oeuvres... je me demande s'il n'a pas pris la grosse tête... :hehe: :mdr: :mdr: :ane: :ane:

Non avant hier, c'était la grosse Lulu


Ah toi aussi ? De son vrai nom Bertha dit la grosse Lulu prussienne... celle qu'avec l'index et le pouce tu peux tripoter ses deux excroissances... :oops: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Aoû 2013 9:04

yann- a écrit:
jamo5995 a écrit:ben la solution est de pas comander sur le net et le plaisir de faire les magasins :mdr: vous en faites quoi ?


Le plaisir de faire les magasins bondés dans lesquels tu ne trouves jamais ce que tu es venu y chercher parce que "vous comprenzez mon bon monsieur, effectivement ce produit la il est très bien mais malheureusement nous ne l'avons plus, donc nous vous proposons celui-là (2 fois plus cher) vous verrez il est tout aussi bien" ...

Non merci 8)


oui c'est ca ou tu fais la queue 30 Mn en caisse puis deux heures au retrait des achats et le dernier colis le principal est traité en dernier et le gars te dit "Désolé il n'est plus dispo vous le prenez quand meme ?" :evil: :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Aoû 2013 9:26

FGO a écrit:
yann- a écrit:
jamo5995 a écrit:ben la solution est de pas comander sur le net et le plaisir de faire les magasins :mdr: vous en faites quoi ?


Le plaisir de faire les magasins bondés dans lesquels tu ne trouves jamais ce que tu es venu y chercher parce que "vous comprenzez mon bon monsieur, effectivement ce produit la il est très bien mais malheureusement nous ne l'avons plus, donc nous vous proposons celui-là (2 fois plus cher) vous verrez il est tout aussi bien" ...

Non merci 8)


oui c'est ca ou tu fais la queue 30 Mn en caisse puis deux heures au retrait des achats et le dernier colis le principal est traité en dernier et le gars te dit "Désolé il n'est plus dispo vous le prenez quand meme ?" :evil: :roll:

FGO


Y a aussi les sites Internet où tu attends le livreur toute la journée. Maintenant je préfère prendre en boutique certains produits.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Aoû 2013 9:44

poilau a écrit:Y a aussi les sites Internet où tu attends le livreur toute la journée. Maintenant je préfère prendre en boutique certains produits.


Bizare normalement c'est un livreur connu ou la poste donc c'est suivi ?
Désormais je faits 70-80% de mes achats sur le net et j'ai moins de pb qu'en boutique sans parler du prix.

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Aoû 2013 10:10

En ligne tu as quand même des articles introuvables par ailleurs. Reçus chez toi en 24-48h.

Sans parler des sites qui vendent des occasions. Une collection de livre à 50 euros alors que neufs ils valent 500 euros.

Et t'es pas tenté par l'achat des fraises tagada à la caisse :)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message