Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, martinst4, portenawak, sleboz, Ultranova, Velvet, wopr et 140 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pour les sans enfants (poilau kins et analo :(

Message » 25 Aoû 2013 11:57

Il y a ça :

Image

:thks: :friend:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 25 Aoû 2013 12:47

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Euh, tu as un truc à nous annoncer? :P .

euh non je viens de me faire jeter, je manque disons d'un "receptacle" :hehe:


Quoi un homme de ta classe qui s'est fait virer :o .

rho ça va hein :lol:


:lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Aoû 2013 18:18

Une de perdue... 10 de retr... ah non, ça va pas, :-? tu tombes sous le coup de la loi sur la polygamie... Y a des dictons, des fois... En plus, c'est déjà pas facile d'assurer avec une, alors 10, c'est un boulot à plein temps... mais en revanche t'as pas besoin d'un bac ou alors à vaisselle... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Aoû 2013 18:31

Analo, si tu as un fils, il ne peut porter qu'un prénom avec un tel père : Dick...
C'est prédestiné... :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 25 Aoû 2013 19:16

C'est quoi ce topic alakon? :o :lol:

Vu que je n'ai aucune envie d'avoir des gosses, je n'ai jamais non plus réfléchi à un prénom, point final.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Aoû 2013 19:32

Kins a écrit:C'est quoi ce topic alakon? :o :lol:

Vu que je n'ai aucune envie d'avoir des gosses, je n'ai jamais non plus réfléchi à un prénom, point final.

réfléchis y qd même, ça coute rien :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Aoû 2013 20:48

J'y ai parfois pensé. Autant j'ai plein de prénoms en tête pour les filles, autant pour les mecs rien du tout :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Aoû 2013 20:50

poilau a écrit:J'y ai parfois pensé. Autant j'ai plein de prénoms en tête pour les filles, autant pour les mecs rien du tout :-? .

des noms!
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 8:17

poilau a écrit:J'y ai parfois pensé. Autant j'ai plein de prénoms en tête pour les filles, autant pour les mecs rien du tout :-? .

+ 1 pour les filles c'est plus facile à trouver...
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 10:06

poilau a écrit:J'y ai parfois pensé. Autant j'ai plein de prénoms en tête pour les filles, autant pour les mecs rien du tout :-? .


L'inverse à la maison, mais on a eu 3 garçons , ça aide !!! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 14:59

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:C'est quoi ce topic alakon? :o :lol:

Vu que je n'ai aucune envie d'avoir des gosses, je n'ai jamais non plus réfléchi à un prénom, point final.

réfléchis y qd même, ça coute rien :hehe:


Il a raison, Analo. Réfléchis un peu. Imagine qu'un soir, tu rentres un peu plus fatigué avec une jolie blonde. Pif-paf-poum, t'oublie la protection qui va bien. Et huit mois plus tard, la même blonde qui a eu tant de mal à te retrouver, te présente son ventre tout rond et bien tendu par le fœtus de ton futur fils.
Tu fais quoi ? Tu lui éclates le bide à coups de tatane mode serbe (A.O.C. :mdr: ), tu la fous dehors comme un malotru en lui expliquant d'aller se faire voir... ou tu la recueilles chez toi (le début de la fin) ?
Réfléchis-y, un prénom que tu aimes bien, ça ne te coûte rien... du moins pour l'instant. :ane:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 26 Aoû 2013 15:12

Dirty Vincent a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:C'est quoi ce topic alakon? :o :lol:

Vu que je n'ai aucune envie d'avoir des gosses, je n'ai jamais non plus réfléchi à un prénom, point final.

réfléchis y qd même, ça coute rien :hehe:


Il a raison, Analo. Réfléchis un peu. Imagine qu'un soir, tu rentres un peu plus fatigué avec une jolie blonde. Pif-paf-poum, t'oublie la protection qui va bien. Et huit mois plus tard, la même blonde qui a eu tant de mal à te retrouver, te présente son ventre tout rond et bien tendu par le fœtus de ton futur fils.
Tu fais quoi ?

moi je lui remets une tournée, perdu pour perdu de toute façon :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 16:00

Analogeek a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:C'est quoi ce topic alakon? :o :lol:

Vu que je n'ai aucune envie d'avoir des gosses, je n'ai jamais non plus réfléchi à un prénom, point final.

réfléchis y qd même, ça coute rien :hehe:


Il a raison, Analo. Réfléchis un peu. Imagine qu'un soir, tu rentres un peu plus fatigué avec une jolie blonde. Pif-paf-poum, t'oublie la protection qui va bien. Et huit mois plus tard, la même blonde qui a eu tant de mal à te retrouver, te présente son ventre tout rond et bien tendu par le fœtus de ton futur fils.
Tu fais quoi ?

moi je lui remets une tournée, perdu pour perdu de toute façon :lol:


CPAKON :grad: :ane:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 17:53

Analogeek a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:C'est quoi ce topic alakon? :o :lol:

Vu que je n'ai aucune envie d'avoir des gosses, je n'ai jamais non plus réfléchi à un prénom, point final.

réfléchis y qd même, ça coute rien :hehe:


Il a raison, Analo. Réfléchis un peu. Imagine qu'un soir, tu rentres un peu plus fatigué avec une jolie blonde. Pif-paf-poum, t'oublie la protection qui va bien. Et huit mois plus tard, la même blonde qui a eu tant de mal à te retrouver, te présente son ventre tout rond et bien tendu par le fœtus de ton futur fils.
Tu fais quoi ?

moi je lui remets une tournée, perdu pour perdu de toute façon :lol:


... et en plus, tu pourras faire de la balançoire... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Aoû 2013 12:42

allez, vivement dimanche va, j'ai de la visite :mdr: :mdr: :mdr:
on va se rattraper un peu des semaines perdues :oops: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message