Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, cyril.edge, laurent martiarena, magneto, marius30, Nautil, oli_vip1213, P.LM, Squall777, TELLOUCK, wopr et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Monica et Catherine pour Astro

Message » 29 Aoû 2013 11:41

De toutes façons, une femme comme ça, elle doit avoir faim et je suis pas sûr d'avoir les ressources nécessaires, on ne sera pas de trop à 2 Astro :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 11:53

astrorock a écrit:pas de problemes papi! faut deja la convaincre.... :-? :roll:


Je veux bien faire le ongre pour t'être agréable... et je ne regarderai pas à la dépense d'énergie, j'irai faire la sieste après... :zen: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 11:55

Kins a écrit:De toutes façons, une femme comme ça, elle doit avoir faim et je suis pas sûr d'avoir les ressources nécessaires, on ne sera pas de trop à 2 Astro :ane:


Rooohh... à mon avis, non. Elle met un coup de pied dans un taillis, y en a 15 qui sortent des fourrés... :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 12:21

Tachez de ne pas dépasser les bornes des limites :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 12:26

rann a écrit:Tachez de ne pas dépasser les bornes des limites :wink:

t'inquiète, je les surveille 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 12:43

Je tiens à préciser que Michael Douglas dément cette rumeur de séparation.
Lu ce jour dans le grand mag d'info qu'est VSD. :ane:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 29 Aoû 2013 12:45

single78 a écrit:Je tiens à préciser que Michael Douglas dément cette rumeur de séparation.
Lu ce jour dans le grand mag d'info qu'est VSD. :ane:

Et comme il n'y a jamais de fumée sans feu, même s'il disait vrai, ça ne sera qu'une question de temps :P
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 13:19

rann a écrit:Tachez de ne pas dépasser les bornes des limites :wink:


Euh... et quelles sont les limites, spice de censeur ? car les bornes (pas les bites... d'amarrage) je m'assois dessus... en tout bien tout honneur, votre excellence... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 13:21

Eh ben ça y est : la gauche libertaire et la gauche de gouvernement entrent en conflit sur HCFR :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 13:40

Boc21 a écrit:Eh ben ça y est : la gauche libertaire et la gauche de gouvernement entrent en conflit sur HCFR :mdr:


Aurais-tu été sans remarquer que je prenais malgré tout des gants pour m'entretenir avec l'autorité ? J'ai cité "son excellence", j'aurai pu évoquer "votre honneur"... la gauche a quand même, quoi qu'on en pense ses lettres de noblesses... Je te rappelle qu'autrefois, ma profession et sûrement la tienne portait l'épée... c'est quand même autre chose que la Kalach... qui, de nos jours, est d'un commun... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 14:51

rann a écrit:Tachez de ne pas dépasser les bornes des limites :wink:


et surtout, limitez vous aux bornes pour les taches.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 14:56

Analogeek a écrit:
rann a écrit:Tachez de ne pas dépasser les bornes des limites :wink:

t'inquiète, je les surveille 8)

:o :thks:

papinova a écrit:
rann a écrit:Tachez de ne pas dépasser les bornes des limites :wink:


Euh... et quelles sont les limites, spice de censeur ? car les bornes (pas les bites... d'amarrage) je m'assois dessus... en tout bien tout honneur, votre excellence... :ane:


Les propos qui manifestent du mépris pour la gente féminine.
Le fait que ce rappel arrive à la suite d'une de tes interventions n'a absolument rien à voir avec ton intervention... mais je sens le sujet propice aux débordements misogynes
C'est pas votre excellence mais plutôt commissaire du peuple

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 14:59

Boc21 a écrit:Eh ben ça y est : la gauche libertaire et la gauche de gouvernement entrent en conflit sur HCFR :mdr:

Je n'entre jamais en conflit, je me contente de punir
tu gazes , je laisse faire
tu gazes pas, j'interviens

:mdr: :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 19:11

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Kins a écrit:C'est avec beaucoup de tristesse ces derniers jours que j'ai appris que Monica Bellucci et Catherine Zeta Jones sont redevenues célibataires... tout bon pour le père Astro! :mdr:

Il est où d'ailleurs?

J'espère l'attirer de nouveau parmi nous avec cette grande nouvelle :lol:

Bon en son absence je dis "prem's" pour la Zeta Jones, je n'ai jamais trouvé quoique ce soit de bien avec Monica Bellucci :oops: :D


Eh ben ils auront mis du temps avant de les changer, ça devait être de bons modèles :o .

:lol: :lol:
autant la monica, bof bof, autant la catherine, je fais entorse à mes maigres, là, y'a du matos, du lourd :oops:
j'ai une voisine qui lui ressemble, je la croise l'autre jour avec sa fille en bas âge, la seule pensée que j'ai eu c'est putain je te choperrais bien dans l'ascenseur toi :oops: (la mère, pas la fille :grad: )


Elle est pas maigre comme un clou Catherine Zeta Jones?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 19:17

Ben retourne page 1 de ce topic, la photo postée par yann, et tu pourras juger par toi même :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message