Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 218 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Recherche de contributeur en matériel HC

Message » 29 Aoû 2013 9:09

Bonjour,

Auteur-rédacteur d’un blog personnel http://www.cinefeel.eu dédié à ma passion du 7ème art, que ce soit en salles, en DVD et en Bluray, celui-ci possède également une rubrique Matériel HC (articles généraux et thématiques, tests de matériel,…) mais demeure malheureusement le parent-pauvre de mon site. C’est pourquoi je recherche pour une participation occasionnelle (2 à 3 fois par trimestre) une personne passionnée par la HIFI et le Home-cinéma ayant de réelles connaissances techniques sur le matériel Hifi et HC, pouvant éventuellement réaliser des tests approfondis sur des nouveaux produits et surtout motivée dans cette bénévole contribution.

Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à me contacter par MP.

Merci d’avance

Patrick

PS : Aucune connaissance en HTML n'est requise pour cette contribution, je me charge personnellement de la mise en page des articles.
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 9:33

M-patrick a écrit: C’est pourquoi je recherche pour une participation occasionnelle (2 à 3 fois par trimestre) une personne passionnée par la HIFI et le Home-cinéma ayant de réelles connaissances techniques sur le matériel Hifi et HC, pouvant éventuellement réaliser des tests approfondis sur des nouveaux produits et surtout motivée dans cette bénévole contribution.

salut,

moi c'est pareil, je recherche une personne de type féminin, et plutot agréable à regarder, pour taper sur ordinateur les pages de mon nouveau bouquin, toussa en petite tenue et bénévolement. Je n'ai toujours pas eu de candidature :cry:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 11:07

lol
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Sep 2013 7:54

Un petit up !!!
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Sep 2013 9:36

Le bénévolat, c'est pas trop notre truc en fait :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema