Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 184 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ampli 11.2: à quoi ça sert?

Message » 04 Sep 2013 12:13

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:dire qu'il y en a qui écoutent de la musique en 2.1, ou pire, en 5.1 :roll: :lol:
dans quelle époque on vit :roll:


Ecouter un concert en 5.1 c'est le pied. :grad:

je regarde mes concerts en 5.1 il est vrai, mais c'est parce que j'assimile plus ça à de la video qu'a un CD... :wink:

Bonjour! Tu t'es enfin réveillé :o :lol:

Elle est où la photo de ta nouvelle collègue? :charte:

bah hier j'étais chez mon ex, et ce matin on m'a forcé a travailler :cry:
je te l'enverrais, mais ils l'ont massacré elle fait pas belle. Pis y'a pas le corps :love: :hehe:

ps : bonjour a toi aussi! :thks:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Sep 2013 12:18

Vous avez fait quoi avec ton ex? Sushi? :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 04 Sep 2013 12:20

Kins a écrit:Vous avez fait quoi avec ton ex? Sushi? :lol:

des roule roule, tu sais le truc mexicain là :grad:
c'était très sympa :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Sep 2013 12:36

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Vous avez fait quoi avec ton ex? Sushi? :lol:

des roule roule, tu sais le truc mexicain là :grad:
c'était très sympa :grad:
quesadillas ? enchilladas ?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 04 Sep 2013 12:39

Thierry.P a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Vous avez fait quoi avec ton ex? Sushi? :lol:

des roule roule, tu sais le truc mexicain là :grad:
c'était très sympa :grad:
quesadillas ? enchilladas ?

non le truc que tu fais cuire de la viande hachée, des piments, des tomates, t'y fous dans une galette avec de la salade et du fromage rapé, et tu roules. Moi j'appelle ça des roule roule, parce que je connais pas le nom, et que ça me fait rire :mdr:
je suis même pas sûr que ça soit mexicain :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Sep 2013 12:47

Kins a écrit:
lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:
opbilbo a écrit:
5.1 pour le HC et 2.0 pour la HIFI ! :grad: :lol:

dire qu'il y en a qui écoutent de la musique en 2.1, ou pire, en 5.1 :roll: :lol:
dans quelle époque on vit :roll:


Ecouter un concert en 5.1 c'est le pied. :grad:

N'importe quoi.... personnellement quand je vais à un concert, je n'ai pas les cymbales du batteur derrière moi hein :lol:


Pour éviter de dire soi même n'importe quoi, il faut savoir de quoi on parle. Les surrounds sont surtout là pour donner une ampleur à la scène, les bruits du public etc.
Et autrement, à un concert tu ne t'es jamais aperçu que tu avais des enceintes derrière toi ? :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 04 Sep 2013 12:49

Kins a écrit:
Joich a écrit:
Kins a écrit:
lasarce a écrit:
Ecouter un concert en 5.1 c'est le pied. :grad:

N'importe quoi.... personnellement quand je vais à un concert, je n'ai pas les cymbales du batteur derrière moi hein :lol:


Non mais tu as du public et de la réverbération derrière toi :grad:

Je préfère un bon PCM 2.0 bien dynamique plutôt que vos mairdes surrounds irréalistes.


:lol:
Oui, c'est vrai que le 2.0 recrée l'ambiance du public et la réverbération à merveille :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 04 Sep 2013 12:52

Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:
opbilbo a écrit:
5.1 pour le HC et 2.0 pour la HIFI ! :grad: :lol:

dire qu'il y en a qui écoutent de la musique en 2.1, ou pire, en 5.1 :roll: :lol:
dans quelle époque on vit :roll:


Ecouter un concert en 5.1 c'est le pied. :grad:

je regarde mes concerts en 5.1 il est vrai, mais c'est parce que j'assimile plus ça à de la video qu'a un CD... :wink:


oui on peut voir comme ça.
Si tu ne parlais que du CD, je suis on ne peut plus d'accord. Quoique j'ai écouté une fois un CD en 2.1 chez un pote, c'est une bonne solution si on a des enceintes un peu anémiques
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 04 Sep 2013 12:55

Analogeek a écrit:
Thierry.P a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Vous avez fait quoi avec ton ex? Sushi? :lol:

des roule roule, tu sais le truc mexicain là :grad:
c'était très sympa :grad:
quesadillas ? enchilladas ?

non le truc que tu fais cuire de la viande hachée, des piments, des tomates, t'y fous dans une galette avec de la salade et du fromage rapé, et tu roules. Moi j'appelle ça des roule roule, parce que je connais pas le nom, et que ça me fait rire :mdr:
je suis même pas sûr que ça soit mexicain :lol:


Ah c'est des Fajitas ton truc. Oui c'est mexicain. Par contre tu t'en fous plein les doigts, c'est pas très sexy. Ceci dit, si c'est pas le but de la soirée, c'est parfait.
Et comme vin ?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 04 Sep 2013 12:57

lasarce a écrit:
Kins a écrit:
lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:dire qu'il y en a qui écoutent de la musique en 2.1, ou pire, en 5.1 :roll: :lol:
dans quelle époque on vit :roll:


Ecouter un concert en 5.1 c'est le pied. :grad:

N'importe quoi.... personnellement quand je vais à un concert, je n'ai pas les cymbales du batteur derrière moi hein :lol:


Pour éviter de dire soi même n'importe quoi, il faut savoir de quoi on parle. Les surrounds sont surtout là pour donner une ampleur à la scène, les bruits du public etc.
Et autrement, à un concert tu ne t'es jamais aperçu que tu avais des enceintes derrière toi ? :lol:

Si je me suis aperçu des enceintes derrière moi, mais elles ne sont pas là pour donner un effet surround, elles sont là pour que les gens qui sont au fond de la salle ou du stade puissent entendre quelque chose.
Je suis sûrement allé à plus de concerts que tout le blablateurs réunis, tu vas pas m'apprendre comment ça marche :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 04 Sep 2013 12:58

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:
Thierry.P a écrit:
Analogeek a écrit:des roule roule, tu sais le truc mexicain là :grad:
c'était très sympa :grad:
quesadillas ? enchilladas ?

non le truc que tu fais cuire de la viande hachée, des piments, des tomates, t'y fous dans une galette avec de la salade et du fromage rapé, et tu roules. Moi j'appelle ça des roule roule, parce que je connais pas le nom, et que ça me fait rire :mdr:
je suis même pas sûr que ça soit mexicain :lol:


Ah c'est des Fajitas ton truc. Oui c'est mexicain. Par contre tu t'en fous plein les doigts, c'est pas très sexy. Ceci dit, si c'est pas le but de la soirée, c'est parfait.
Et comme vin ?

Faudrait éviter de se mettre trop de piments rouges sur les doigts, vu où les doigts vont finir la soirée....

Ca me rappelle un pote qui est parti pisser après avoir coupé du piment, on s'est demandé pourquoi il a hurlé comme ça dans la salle de bain :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 04 Sep 2013 13:09

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:
Thierry.P a écrit:
Analogeek a écrit:des roule roule, tu sais le truc mexicain là :grad:
c'était très sympa :grad:
quesadillas ? enchilladas ?

non le truc que tu fais cuire de la viande hachée, des piments, des tomates, t'y fous dans une galette avec de la salade et du fromage rapé, et tu roules. Moi j'appelle ça des roule roule, parce que je connais pas le nom, et que ça me fait rire :mdr:
je suis même pas sûr que ça soit mexicain :lol:


Ah c'est des Fajitas ton truc. Oui c'est mexicain. Par contre tu t'en fous plein les doigts, c'est pas très sexy. Ceci dit, si c'est pas le but de la soirée, c'est parfait.
Et comme vin ?

mon ex elle est pas vin à table. Moi je le suis trop, ça fait une moyenne :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Sep 2013 13:10

Kins a écrit:
lasarce a écrit:
Kins a écrit:
lasarce a écrit:
Ecouter un concert en 5.1 c'est le pied. :grad:

N'importe quoi.... personnellement quand je vais à un concert, je n'ai pas les cymbales du batteur derrière moi hein :lol:


Pour éviter de dire soi même n'importe quoi, il faut savoir de quoi on parle. Les surrounds sont surtout là pour donner une ampleur à la scène, les bruits du public etc.
Et autrement, à un concert tu ne t'es jamais aperçu que tu avais des enceintes derrière toi ? :lol:

Si je me suis aperçu des enceintes derrière moi, mais elles ne sont pas là pour donner un effet surround, elles sont là pour que les gens qui sont au fond de la salle ou du stade puissent entendre quelque chose.
Je suis sûrement allé à plus de concerts que tout le blablateurs réunis, tu vas pas m'apprendre comment ça marche :lol:


Très bien si tu sais comment ça marche, reste maintenant à savoir comment marche un concert dvd en 5.1 :wink:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 04 Sep 2013 13:11

Parce qu'il se fout les doigts sur le gland pour pisser? :o Non mais c'est lui le gland. Pas étonnant que les poignées de chiottes soient dégueulasses si vous vous pissez à moitié sur les doigts. Et pour se torcher, il se met les doigts dans le trou du cucu? :hein:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 04 Sep 2013 13:13

Kins a écrit:Faudrait éviter de se mettre trop de piments rouges sur les doigts, vu où les doigts vont finir la soirée....

:hehe:
Kins a écrit:Ca me rappelle un pote qui est parti pisser après avoir coupé du piment, on s'est demandé pourquoi il a hurlé comme ça dans la salle de bain :lol:

Un grand classique, quand tu fais la cuisine avec des piments, c'est que tu finis toujours par te frotter les yeux avec les mains. J'ai fait ça avec des piments oiseaux de guadeloupe, ça pique bien :grr:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message