Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, chuinouvo, cyril.edge, Franck1, Grammoux, laurent martiarena, led balloon, Raymond Dunwoodie, TELLOUCK, wolverine77, wopr et 91 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ampli 11.2: à quoi ça sert?

Message » 05 Sep 2013 16:01

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Je viens de voir que Yamaha est disponible en "Finition Or - Edition Limitée".

Parfait. Ca ira parfaitement bien avec mon futur "iPhone doré - Edition pas limitée" :lol:

On fait une commande groupée? :ane:

sans facon, le bling bling moi...Je roule en polo tu sais :ane:


Et lui en A3 ... 8) Et bling bling c'est le bruit qu'elle fait avant de tomber en rade :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 05 Sep 2013 16:16

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Je viens de voir que Yamaha est disponible en "Finition Or - Edition Limitée".

Parfait. Ca ira parfaitement bien avec mon futur "iPhone doré - Edition pas limitée" :lol:

On fait une commande groupée? :ane:

sans facon, le bling bling moi...Je roule en polo tu sais :ane:


Et lui en A3 ... 8) Et bling bling c'est le bruit qu'elle fait avant de tomber en rade :ane:

A+
Velvet

:lol:
t'es en forme cet am, t'as rencard ce soir? :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 05 Sep 2013 16:58

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Je viens de voir que Yamaha est disponible en "Finition Or - Edition Limitée".

Parfait. Ca ira parfaitement bien avec mon futur "iPhone doré - Edition pas limitée" :lol:

On fait une commande groupée? :ane:

sans facon, le bling bling moi...Je roule en polo tu sais :ane:


Et lui en A3 ... 8) Et bling bling c'est le bruit qu'elle fait avant de tomber en rade :ane:

A+
Velvet

:lol:
t'es en forme cet am, t'as rencard ce soir? :o


Non pas ce soir ... 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 05 Sep 2013 17:02

faut deja qu'il en trouve une qui veuille bien... 8)

deja ca commence mal quand la fille decouvre la marque de son vélo.... :hehe:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Sep 2013 17:07

astrorock a écrit:faut deja qu'il en trouve une qui veuille bien... 8)

deja ca commence mal quand la fille decouvre la marque de son vélo.... :hehe:


T'inquiète elles sont plus impresionnnées par les "jambes" musclées et ma capacité à soutenir un effort long 8) , qu'à la marque de mon spad .. mais bon j'abandonne l'espoir que tu puisses comprendre ... t'es trop vieux :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 05 Sep 2013 17:42

:lol: :lol: :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Sep 2013 18:20

Kins a écrit:Salut les amis idiophiles 8)

Dites moi, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt d'avoir un amplificateur 11.2? C'est un nouveau format de la mort qui tue sur les blourays? :wtf:

Merci d'éclairer ma lanterne :grad:

Les modos, vous pouvez déplacer dans la section "audio 11.2" si ça vous semble plus logique 8)


Moi je sais !
A... divorcer :ane:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 05 Sep 2013 22:45

yann- a écrit:Enfin tout dépend comment il (le concert 5.1) est mixé hein... Parce que je me souviens du concert acoustique des Eagles sorti il y a maintenant de nombreuses années, le mixage était tellement bien fichu que tu te retrouvais au milieu des musiciens...

Oui, j'allais citer cet exemple, tu m'as grillé.
Là, le 5.1 apporte vraiment un plus. Mais je n'en connais pas beaucoup d'autres de ce niveau.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 06 Sep 2013 8:53

Snatcher a écrit:
yann- a écrit:Enfin tout dépend comment il (le concert 5.1) est mixé hein... Parce que je me souviens du concert acoustique des Eagles sorti il y a maintenant de nombreuses années, le mixage était tellement bien fichu que tu te retrouvais au milieu des musiciens...

Oui, j'allais citer cet exemple, tu m'as grillé.
Là, le 5.1 apporte vraiment un plus. Mais je n'en connais pas beaucoup d'autres de ce niveau.


Fallait prendre ma phrase au second degré... Le mixage est à chier si tu te retrouves au milieu des musiciens !!
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Sep 2013 9:20

yann- a écrit:Fallait prendre ma phrase au second degré... Le mixage est à chier si tu te retrouves au milieu des musiciens !!

C'est le propre du 5.1, non ? Si tu ne veux pas te retrouver au milieu des musiciens tu écoutes en 2.0 ou 2.1 mais pas en 5.1.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 06 Sep 2013 9:24

Snatcher a écrit:
yann- a écrit:Fallait prendre ma phrase au second degré... Le mixage est à chier si tu te retrouves au milieu des musiciens !!

C'est le propre du 5.1, non ? Si tu ne veux pas te retrouver au milieu des musiciens tu écoutes du 2.0 ou 2.1 mais pas du 5.1.


Non je ne pense pas, je pense que le but est de se retrouver au milieu du public.
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 06 Sep 2013 9:34

lasarce a écrit:
Snatcher a écrit:
yann- a écrit:Fallait prendre ma phrase au second degré... Le mixage est à chier si tu te retrouves au milieu des musiciens !!

C'est le propre du 5.1, non ? Si tu ne veux pas te retrouver au milieu des musiciens tu écoutes du 2.0 ou 2.1 mais pas du 5.1.


Non je ne pense pas, je pense que le but est de se retrouver au milieu du public.


Toutafé ! :grad:

Le "Live in Paris" de Diana Krall est par exemple lui parfaitement bien mixé 8)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Sep 2013 10:06

lasarce a écrit:
Snatcher a écrit:
yann- a écrit:Fallait prendre ma phrase au second degré... Le mixage est à chier si tu te retrouves au milieu des musiciens !!

C'est le propre du 5.1, non ? Si tu ne veux pas te retrouver au milieu des musiciens tu écoutes du 2.0 ou 2.1 mais pas du 5.1.


Non je ne pense pas, je pense que le but est de se retrouver au milieu du public.

Et le public derrière nous joue des cymbales pendant le concert :ane:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 07 Sep 2013 19:12

Le public est-il mieux placé que le chef d'orchestre pour apprécier la musique jouée lors d'un concert ?.. ça se discute.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 07 Sep 2013 19:15

Snatcher a écrit:Le public est-il mieux placé que le chef d'orchestre pour apprécier la musique jouée lors d'un concert ?.. ça se discute.


J'admets cependant que le coup de cymbales derrière les oreilles, c'est pas jouïssif. :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message