Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, EricLille, jat.gab, laurent martiarena, phil974, portenawak, taxchim, wolverine77 et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

NO KINS

Message » 05 Sep 2013 9:53

Y'a pas de mal à se faire du bien, mais avec la signature de rann, je serais kins que ...
alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline

Message » 11 Sep 2013 2:55

Tu vas vraiment partir pour la Libye Kins ?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 12 Sep 2013 21:20

l'alybie de kins 8) , en béton armé en plus 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 12 Sep 2013 22:18

Boc21 a écrit:Tu vas vraiment partir pour la Libye Kins ?

J'en ai parlé avec mon responsable ce matin, il a limite rigolé de mes interrogations. Donc honnêtement, vu le sérieux avec lequel il a l'air de prendre la situation, je ne pense pas ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Sep 2013 0:04

Tu sais (sans doutes infiniement mieux que moi) l'enjeu stratégique que représente l'eau aujourd'hui et aussi à quel point les locaux haïssent les sociétés comme la tienne.
Vous êtes quand-même des cibles.
Ne serais-ce au mieux que le tas de fric que vous représentez.
Ton boss a réellement tort d'en rigoler.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Sep 2013 8:39

Boc21 a écrit:Tu sais (sans doutes infiniement mieux que moi) l'enjeu stratégique que représente l'eau aujourd'hui et aussi à quel point les locaux haïssent les sociétés comme la tienne.
Vous êtes quand-même des cibles.
Ne serais-ce au mieux que le tas de fric que vous représentez.
Ton boss a réellement tort d'en rigoler.

D'après mon boss, les tirs de AK47 à Tripoli, il ne faut pas en avoir peur, ce ne sont que des tirs de joie à l'occasion de mariages ou victoires sportives :lol:

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Enfin, si ça devait vraiment se produire ce voyage, pour l'instant on attend la réponse du client, je serai un peu plus incisif dans mes propos ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Sep 2013 9:14

mais non , se sont de paisibles commerçants armés

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 13 Sep 2013 9:22

:mdr: :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 13 Sep 2013 9:44

rann a écrit:mais non , se sont de paisibles commerçants armés

:hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Sep 2013 11:13

HOLLIGER a écrit:l'alybie de kins 8) , en béton armé en plus 8)

Là je dis chapeau :grad:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Sep 2013 11:23

Kins a écrit:
Boc21 a écrit:Tu sais (sans doutes infiniement mieux que moi) l'enjeu stratégique que représente l'eau aujourd'hui et aussi à quel point les locaux haïssent les sociétés comme la tienne.
Vous êtes quand-même des cibles.
Ne serais-ce au mieux que le tas de fric que vous représentez.
Ton boss a réellement tort d'en rigoler.

D'après mon boss, les tirs de AK47 à Tripoli, il ne faut pas en avoir peur, ce ne sont que des tirs de joie à l'occasion de mariages ou victoires sportives :lol:

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Enfin, si ça devait vraiment se produire ce voyage, pour l'instant on attend la réponse du client, je serai un peu plus incisif dans mes propos ;)
Dis à ton boss que tu es OK pour y aller, mais qu'il doit venir avec toi :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 13 Sep 2013 11:26

Thierry.P a écrit:
Kins a écrit:
Boc21 a écrit:Tu sais (sans doutes infiniement mieux que moi) l'enjeu stratégique que représente l'eau aujourd'hui et aussi à quel point les locaux haïssent les sociétés comme la tienne.
Vous êtes quand-même des cibles.
Ne serais-ce au mieux que le tas de fric que vous représentez.
Ton boss a réellement tort d'en rigoler.

D'après mon boss, les tirs de AK47 à Tripoli, il ne faut pas en avoir peur, ce ne sont que des tirs de joie à l'occasion de mariages ou victoires sportives :lol:

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Enfin, si ça devait vraiment se produire ce voyage, pour l'instant on attend la réponse du client, je serai un peu plus incisif dans mes propos ;)
Dis à ton boss que tu es OK pour y aller, mais qu'il doit venir avec toi :mdr:

Fraichement divorcé avec une ex qui lui fait bien des misères, à mon avis il sera volontaire pour venir sans hésiter :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 13 Sep 2013 14:30

Suis allé en Libye avant la révolution.
A l'epoque on avait la trouille des geôles si un des fistons se faisait arrêter en Europe.
Aujourd'hui c'est la révolution c'est encore pire :roll:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 13 Sep 2013 16:28

Kins a écrit:D'après mon boss, les tirs de AK47 à Tripoli, il ne faut pas en avoir peur, ce ne sont que des tirs de joie à l'occasion de mariages ou victoires sportives :lol:

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.


Moi si je sais : tu t'achètes un Ak et tu viens faire la fête avec dans le bureau de ton boss pour lui montrer comme c'est marrant :grad:
Non c'est touchant de grands enfants comme ça qui s'éclatent en lachant des rafales de tous cotés...
Après tout, comme diraient les gauchistes, c'est une autre culture, il faut juste que tu t'adaptes...
Et si tu finis dindon de la farce bien truffé par les grands enfants qui jouent avec des balles ce sera ta faute :grad:
Après tout tu viens sur les ordres d'une vile multinationale venue apporter l'eau construire exploiter les ressources naturelles du pays :grad:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Sep 2013 16:36

Boc21 a écrit:
Kins a écrit:D'après mon boss, les tirs de AK47 à Tripoli, il ne faut pas en avoir peur, ce ne sont que des tirs de joie à l'occasion de mariages ou victoires sportives :lol:

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.


Moi si je sais : tu t'achètes un Ak et tu viens faire la fête avec dans le bureau de ton boss pour lui montrer comme c'est marrant :grad:
Non c'est touchant de grands enfants comme ça qui s'éclatent en lachant des rafales de tous cotés...
Après tout, comme diraient les gauchistes, c'est une autre culture, il faut juste que tu t'adaptes...
Et si tu finis dindon de la farce bien truffé par les grands enfants qui jouent avec des balles ce sera ta faute :grad:
Après tout tu viens sur les ordres d'une vile multinationale venue apporter l'eau construire exploiter les ressources naturelles du pays :grad:

D'accord avec tout sauf la dernière phrase. Je n'ai pas les détails du projet mais nous ne sommes que consultants, et le but de l'étude est d'aider le pays à remettre en ordre de marche certaines de ses infrastructures détruites au cours de la guerre. Vraiment aucune raison de créer la moindre hostilité auprès des locaux. Enfin, je pense :oops:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message