Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ODylanO et 18 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

pioneer vsx922k et synologye ds413j

Message » 12 Sep 2013 10:45

Bonjour à tous, je viens de regarder les sujets du forum et je ne trouve pas de réponse à ma question.

Je suis détenteur d'un home cinéma pioneer vsx922k avec focal sib & cub 2. Celui-ci est relié à une playstation 3, une apple TV, et un decodeur livebox play.

Je souhaiterais acheter un synologye ds413j (environ 300 euros) avec un western digital 3to red (j'en achèterais d'autres dans les mois qui viennent).
Mon but est de stocker toutes mes données, mais aussi de lire les films présents sur mon disque (a savoir des avi, mp4, mkv (DTS et AC3)) sur ma TV.

Ma question est; est-ce que ce sera possible de lire ces films sur ce matériel? est-ce que je pourrais les lire directement depuis l'ampli (avec le DLNA?) ou depuis la PS3?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, cordialement
wistitiyoupi
 
Messages: 40
Inscription Forum: 12 Sep 2013 9:57
  • offline

Message » 19 Sep 2013 8:30

Bonjour et bienvenue à toi ,

JE ne peux pa déplacer ton post car il serais enfoui sous une montagne.

Mais je te propose , afin d'avoir une meilleurs visibilité , de re poster ta question dans le bon topic ;):

[Synthese] NAS: Choix, Configuration, exploitation, support..

le topic est énorme mais n'y fais pas attention ;) les 3 premières pages sont des tuto et ensuite du blabla du HelpDesk des info ecT...

Pose directement ta question à la fin et tu auras des réponses rapide promis ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Sep 2013 9:43

Merci beaucoup pour la réponse, je pensais m'être bien placé... je vais recréer un autre sujet dans le forum concerné.

Merci bien
wistitiyoupi
 
Messages: 40
Inscription Forum: 12 Sep 2013 9:57
  • offline

Message » 20 Sep 2013 10:18

Pas la peine de crée un autre sujet post directement dans le Topic ;)

Oui tu étais bien placé ;) mais afin de regrouper les utilisateur NAS et d'avoir un meilleurs support on à crée un Topic "fourre tout" pour les NAS.

Là tous les utilisateur de NAs ( presque Tous) suivent ce topic est peuvent aider ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message