Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Amateurs de rhums.

Message » 17 Sep 2013 10:31

leo.2162 a écrit::o A 22 euros le Zacapa c'est une affaire, chez moi je n'ai jamais réussi à le trouver en dessous de 55 euros. Profites en Papi tu ne regretteras pas.


a 55 € c'est le 23 ans d'age 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 17 Sep 2013 13:09

Oui. J'ai pas trouvé le XO en andorre (j'ai pas beaucoup cherché)
Mais si je le trouve ... :love:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 17 Sep 2013 13:22

Je ne voudrai pas être bassement matérialiste mais mettre 55 euros dans un rhum, aussi excellent soit-il... euh... vu mon pouvoir d'achat à la ramasse, ça fait un peu mal au kul, vous trouvez pas ? J'ai, hélas, d'autres priorités essentielles... même si je le regrette amèrement. Point de rancoeur envers ceux qui peuvent encore... qu'ils en profitent, c'est tellement agréable de se faire des petits plaisirs somme toute, naturels... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Sep 2013 13:24

Papi, c'est pour ça que l'andorre nous avantage ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 17 Sep 2013 13:35

papinova a écrit:Je ne voudrai pas être bassement matérialiste mais mettre 55 euros dans un rhum, aussi excellent soit-il... euh... vu mon pouvoir d'achat à la ramasse, ça fait un peu mal au kul, vous trouvez pas ? J'ai, hélas, d'autres priorités essentielles... même si je le regrette amèrement. Point de rancoeur envers ceux qui peuvent encore... qu'ils en profitent, c'est tellement agréable de se faire des petits plaisirs somme toute, naturels... :friend:

dit il alors qu'il roule en BMvé et qu'il a mis pour 10 000 euros de fenetres haut de gamme dans sa maison de 300m² :mdr: :zzzz:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Sep 2013 13:36

Thierry.P a écrit:Papi, c'est pour ça que l'andorre nous avantage ;-)


Effectivement mais ça peut aussi être un piège... J'achète plus d'alcool pour les copains que pour moi... en plus, je me dois de surveiller mes gama GT, pas simple en vieillissant... mon adjudant bienveillant sait quand elle doit me faire les gros yeux... :oops: :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Sep 2013 13:46

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Je ne voudrai pas être bassement matérialiste mais mettre 55 euros dans un rhum, aussi excellent soit-il... euh... vu mon pouvoir d'achat à la ramasse, ça fait un peu mal au kul, vous trouvez pas ? J'ai, hélas, d'autres priorités essentielles... même si je le regrette amèrement. Point de rancoeur envers ceux qui peuvent encore... qu'ils en profitent, c'est tellement agréable de se faire des petits plaisirs somme toute, naturels... :friend:

dit il alors qu'il roule en BMvé et qu'il a mis pour 10 000 euros de fenetres haut de gamme dans sa maison de 300m² :mdr: :zzzz:


1 - ma BMvé ne vaut pas plus chère que ta daube, elle a 12 ans, 240 000 km et dort dans un garage,
2 - j'ai un fils qui me l'entretient à bas coût,
3 - je ne sais pas où tu es allé cherché ce chiffre de 10 000 euros, je n'ai hélas pas les moyens de mettre des double-vitrages,
4 - je me contente de rénover toutes les portes et volets (une trentaine en tout) en ce moment et c'est un sacré boulot, 2 mois que j'y bosse, pas de vacances, je ne me branle pas les cahuètes dans un burlingue, moi...
5 - petit rappel, pas 300 mais 350 m2 dont une partie non habitable,
6 - ... et que c'est pas papa et maman qui ont craché au bassinet, que c'est moi tout seul sans héritage qui me l'a suis payée, par mon travail...
:oldy: :thks: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Sep 2013 14:04

Vous avez beau chialer sur le fait que vous n'aurez pas de retraite, il sera compensé par le fait que vous hériterez de vos parents qui eux, s'ils ont connu les fameuses trente glorieuses avec lesquelles vous nous pompez le dard, n'ont pas eu d'héritage. En tout cas, moi. Vos enfants vous le mettront dans la tronche ce privilège, n'en doutez pas. Il vous faudra, à votre tour, vous justifier... la balle est dans votre camps... :hehe: :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Sep 2013 14:11

papinova a écrit:Vous avez beau chialer sur le fait que vous n'aurez pas de retraite, il sera compensé par le fait que vous hériterez de vos parents qui eux, s'ils ont connu les fameuses trente glorieuses avec lesquelles vous nous pompez le dard, n'ont pas eu d'héritage. En tout cas, moi. Vos enfants vous le mettront dans la tronche ce privilège, n'en doutez pas. Il vous faudra, à votre tour, vous justifier... la balle est dans votre camps... :hehe: :oldy:

je rigolais papi, tu es très susceptible en ce moment :-? la vie est belle pas trop moche, faut pas t'en faire :friend:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Sep 2013 14:11

papinova a écrit:Vous avez beau chialer sur le fait que vous n'aurez pas de retraite, il sera compensé par le fait que vous hériterez de vos parents qui eux, s'ils ont connu les fameuses trente glorieuses avec lesquelles vous nous pompez le dard, n'ont pas eu d'héritage. En tout cas, moi. Vos enfants vous le mettront dans la tronche ce privilège, n'en doutez pas. Il vous faudra, à votre tour, vous justifier... la balle est dans votre camps... :hehe: :oldy:


Je n'ai aucun doute quant au fait que nos amis tout la-haut au Château sauront quoi faire pour que tout leur revienne hein ...
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Sep 2013 15:34

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Vous avez beau chialer sur le fait que vous n'aurez pas de retraite, il sera compensé par le fait que vous hériterez de vos parents qui eux, s'ils ont connu les fameuses trente glorieuses avec lesquelles vous nous pompez le dard, n'ont pas eu d'héritage. En tout cas, moi. Vos enfants vous le mettront dans la tronche ce privilège, n'en doutez pas. Il vous faudra, à votre tour, vous justifier... la balle est dans votre camps... :hehe: :oldy:

je rigolais papi, tu es très susceptible en ce moment :-? la vie est belle pas trop moche, faut pas t'en faire :friend:


Mais... moi aussi. :mdr: :mdr: Ce n'est pas parce que j'assène quelques vérités ou mises au point que je ne me marre pas... C'est vrai que j'évite de laisser passer certaines choses au risque de le reprendre dans la tronche un jour... vous avez trop vite fait d'extrapoler et d'en déduire des contre-vérités... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Sep 2013 15:36

yann- a écrit:
papinova a écrit:Vous avez beau chialer sur le fait que vous n'aurez pas de retraite, il sera compensé par le fait que vous hériterez de vos parents qui eux, s'ils ont connu les fameuses trente glorieuses avec lesquelles vous nous pompez le dard, n'ont pas eu d'héritage. En tout cas, moi. Vos enfants vous le mettront dans la tronche ce privilège, n'en doutez pas. Il vous faudra, à votre tour, vous justifier... la balle est dans votre camps... :hehe: :oldy:


Je n'ai aucun doute quant au fait que nos amis tout la-haut au Château sauront quoi faire pour que tout leur revienne hein ...


Ils ne se privent déjà pas avec nous. :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Sep 2013 20:07

papinova a écrit:Je ne voudrai pas être bassement matérialiste mais mettre 55 euros dans un rhum, aussi excellent soit-il... euh... vu mon pouvoir d'achat à la ramasse, ça fait un peu mal au kul, vous trouvez pas ? J'ai, hélas, d'autres priorités essentielles... même si je le regrette amèrement. Point de rancoeur envers ceux qui peuvent encore... qu'ils en profitent, c'est tellement agréable de se faire des petits plaisirs somme toute, naturels... :friend:


Il faut se lacher de temps en temps. Avec une bouteille , si tu bois une lichette 3 x /mois , tu tiendras un bon moment . Comme tu le dis, le bonheur c'est une succession de petits plaisirs. Mais je comprends qu'on ne puisse pas en acheter une par jour.
Moi, j'en ai rien a faire des fringues ou des pompes , je ne mets pas mon argent dans le textile , ni dans les bagnoles.
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 17 Sep 2013 20:08

Bon les gars, le rhum ....
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 17 Sep 2013 22:13

papinova a écrit:
Thierry.P a écrit:Papi, c'est pour ça que l'andorre nous avantage ;-)


Effectivement mais ça peut aussi être un piège... J'achète plus d'alcool pour les copains que pour moi... en plus, je me dois de surveiller mes gama GT, pas simple en vieillissant... mon adjudant bienveillant sait quand elle doit me faire les gros yeux... :oops: :wink: :mdr:
papinova, mon copain à moi :friend:

:hehe:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message