Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, ggregg, Grammoux, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

la pénibilité au travail

Message » 19 Sep 2013 11:21

Sebastien30200 a écrit:prendre un temps fou à faire un truc pas si compliqué que ça

et bien ca passe, c'est juste énorme :ane:

oh dieu sait que je te comprends :mdr:
moi je suis expert de rien du tout, mais le plus clair de mon temps je le passe a essayer de trouver des solutions à des problemes. C'est un peu un boulot de recherche en fait.
du coup ben...y'a pas vraiment de timing. Donc ben du coup...ça prend du temps :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Sep 2013 11:23

l'expertise de analo? :idee:

les filles "compliquées"! 8) :mdr: :hehe: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Sep 2013 11:46

Je suis d'ccord avec astro, les agents d'assurancz gagnent une fortune et savent bien se défendre, et pourtant ça les empêche pas de payer leur personnel au lance pierres.

Lors d'une précédente mission où on s'occupait de leur super commission annuelle, un agent avait été furieux que le courrier n'ait pas été envoyé sous pli confidentiel. J'imaginais déjà mort de rire la scène de sa secrétaire auSmic à qui il venait de rzfuser une augmentation découvrir son chèque largement suffisant pour pouvoir changer sa Mercedes :ane: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Sep 2013 11:49

Analogeek a écrit:
Sebastien30200 a écrit:Faut vraiment être demeuré pour penser plus de deux minutes que ce qu'on fait ca sert vraiment à quelque chose :ane:

clair.

bin non

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • online

Message » 19 Sep 2013 11:51

astrorock a écrit:pis y a aussi des mecs comme moi, on genere le pognon qui sert a payer vos fameux "sert a rien" et en plus on gagne bien plus qu'eux!

ca les enervent, car ils sont persuadés que sans eux on y arriverais pas, alors qu'on y arrive (pas tous...) malgré eux.

un assureur générer :o :wtf: :wtf: :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • online

Message » 19 Sep 2013 11:53

poilau a écrit:Je suis d'ccord avec astro, les agents d'assurancz gagnent une fortune et savent bien se défendre, et pourtant ça les empêche pas de payer leur personnel au lance pierres.

Lors d'une précédente mission où on s'occupait de leur super commission annuelle, un agent avait été furieux que le courrier n'ait pas été envoyé sous pli confidentiel. J'imaginais déjà mort de rire la scène de sa secrétaire auSmic à qui il venait de rzfuser une augmentation découvrir son chèque largement suffisant pour pouvoir changer sa Mercedes :ane: .


gagnaient.

pour les nouveaux entrants dans le metier c'est tres dur et aussi pour les petis portefeuilles.

mais il reste effectivement des gros revenus chez les agents.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Sep 2013 14:07

astrorock a écrit:l'expertise de analo? :idee:

les filles "compliquées"! 8) :mdr: :hehe: :ane:

nope, au taf je suis plus expert en sauvage de miches. On fait appel a moi quand c'est la mairde et qu'il faut trouver une solution. Un genre de "dernier recours". ca rajoute a mon aura et mon charisme légendaire :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Sep 2013 14:13

:o :lol: :lol: :lol:

bientot une mutuelle en faillite! :grad:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Sep 2013 14:20

Sebastien30200 a écrit:
Analogeek a écrit:clair.


J'ai ma théorie sur le sujet je l'ai appelé la théorie du "sert à rien".

J'estime qu'il a dans les sociétés deux catégories de gens :

1- Les "ceux qui servent"
2- Les "sert à rien"

Les "ceux qui servent" font tourner la boutique et le "sert à rien" sont la pour parasiter le système.

Le ratio de "sert à rien" augmente avec la taille de la société.

Le "sert à rien" est souvent mieux payé car son travail (virtuel) étant difficilement mesurable en terme d'impact il peut plus facilement pipoter sur son apport "virtuel" sur le résultat de la société.

De plus les "sert à rien" étant souvent évalués par d'autre "sert à rien" il y a une espèce de cooptation qui fait qu'il est très difficile au "sert à rien" d'être mis à jour :grad:


Ne pas oublier le côté alternatif du mouvement où tu passes par les 2 cases de manière successive...sachant qu'au bout tu seras nécessairement perçu par ceux qui pensent "servir" comme un "sert plus à rien" qui en outre coûte cher 8)
Phil,
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Sep 2013 14:24

Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:l'expertise de analo? :idee:

les filles "compliquées"! 8) :mdr: :hehe: :ane:

nope, au taf je suis plus expert en sauvage de miches. On fait appel a moi quand c'est la mairde et qu'il faut trouver une solution. Un genre de "dernier recours". ca rajoute a mon aura et mon charisme légendaire :mdr:


En gros t'es un croisement entre Mister T et Eminem :grad:

Je pense que j'ai trouvé ta photo

Image

:ane:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 19 Sep 2013 14:33

:o :mdr:
ca va pas coller avec la nièce a marine la :oldy:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Sep 2013 14:39

astrorock a écrit: :o :lol: :lol: :lol:

bientot une mutuelle en faillite! :grad:

lol, j'ai de très bons résultats, pourquoi crois tu qu'on fait appel à moi? :idee:
je fais même quelques extras le soir pour certains services :oops: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Sep 2013 14:40

FGO a écrit: :o :mdr:
ca va pas coller avec la nièce a marine la :oldy:

FGO

:mdr:
quoi, elle est raciste tu penses?
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Sep 2013 17:20

Joich a écrit:
leo.2162 a écrit:Etant donné ta grande sensibilité, je ne doute pas un instant que tu réussisses dans l'art 8)
Et puis les artistes maudits, ça fait vendre.


Oui mais le seul problème, c'est qu'il faut qu'ils soient morts 8)

Patience :grad:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Sep 2013 18:51

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Oui mais le seul problème, c'est qu'il faut qu'ils soient morts 8)

Patience :grad:


Non, mais vendre un tableau quand t'es mort, admettons. Bon, c'est pas toi qui touches la caillasse, mais on va dire que c'est possible. Par contre, réaliser un film quand t'es mort, là, c'est déjà plus complexe :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema