Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, ggregg, Grammoux, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

la pénibilité au travail

Message » 19 Sep 2013 11:21

Sebastien30200 a écrit:prendre un temps fou à faire un truc pas si compliqué que ça

et bien ca passe, c'est juste énorme :ane:

oh dieu sait que je te comprends :mdr:
moi je suis expert de rien du tout, mais le plus clair de mon temps je le passe a essayer de trouver des solutions à des problemes. C'est un peu un boulot de recherche en fait.
du coup ben...y'a pas vraiment de timing. Donc ben du coup...ça prend du temps :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Sep 2013 11:23

l'expertise de analo? :idee:

les filles "compliquées"! 8) :mdr: :hehe: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Sep 2013 11:46

Je suis d'ccord avec astro, les agents d'assurancz gagnent une fortune et savent bien se défendre, et pourtant ça les empêche pas de payer leur personnel au lance pierres.

Lors d'une précédente mission où on s'occupait de leur super commission annuelle, un agent avait été furieux que le courrier n'ait pas été envoyé sous pli confidentiel. J'imaginais déjà mort de rire la scène de sa secrétaire auSmic à qui il venait de rzfuser une augmentation découvrir son chèque largement suffisant pour pouvoir changer sa Mercedes :ane: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline