Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Projo + TV + Ampli + 8 entrées hdmi ? que faire ?

Message » 15 Fév 2013 12:43

Hello tout le monde,

Alors je vous explique en vitesse mon soucis. Actuellement je branche tout mon matos (livebox + ps3 + xbox 360 + PC) en hdmi sur mon ampli, et en fonction des besoins je branche soit le projo ou la TV sur la sortie hdmi de l'ampli...

Le truc c'est que j'ai acheté une Wii U et que du coup je suis en manque d'entrée hdmi (4 entrée sur l'ampli et une sortie). Je voudrais aussi en profiter pour pouvoir brancher en même temps le projo et la tv sans avoir à brancher/débrancher à chaque fois...

De plus les prochaines consoles de microsoft et sony ne vont pas tarder à sortir, ce qui ferait donc un total de 7 entrée hdmi en tout, donc 8 avec une marge supplémentaire.

Bref je voudrais donc avoir un switch spliiter pour pouvoir brancher 8 matos en hdmi, et de plus il faut que le son passe aussi sur l'ampli en hdmi, et sorte l'image elle sur le projo ou la TV. J'aimerai aussi si possible que le signal soit boosté car sur le projo en 1080p 50/60hz l'image est pixélisée (surement un soucis au niveau de la qualité du cable hdmi de 20m) mais en 24hz pour regarder des bluray aucun soucis. Ca tombe bien mon projo me sert surtout à mater des films mais bon on ne sait jamais ce que peut réserver l'avenir du coup ca serait pas mal que je puisse aussi utiliser ce dernier en 1080p50 ou 60 !

Des années ? Du matos à conseiller ? A un prix doux si possible, et ca ne me dérange pas de devoir choisir manuellement l'entrée hdmi via une télécommande...

Pas de 3D uniquement du 720p/1080i/1080p en 24/50/60hz

Si possible à un prix assez doux. Je me fou totalement de la marque du moment que ca marche ;)

Merci d'avance :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Sep 2013 12:35

Hello,
tu as trouvé ton bonheur ?

Arnaud
acognard
 
Messages: 167
Inscription Forum: 05 Déc 2006 22:39
  • offline

Message » 19 Sep 2013 15:09

Salut

Denon X4000 > 2 sorties HDMi vidéos & Audio + 7 entrées HDMi :thks:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message