Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Blocs Mono NUFORCE REF9V3 Noir

Message » 12 Sep 2013 10:37

Type : Bloc de puissance mono
Marque : Nuforce
Modèle et options : REF9 V3.01
Prix de vente : 2000 Euros

Département où la marchandise est visible : 67 Alsace
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Tarifs colissimo

État de la marchandise : Excellent, comme neuf
Première main : Non
Prix neuf : 4500 Euros la paires
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Sur ce forum il y a quelque temps
Garantie et date d'expiration : Oui 1 ans
Numéro de série : par MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Site web du constructeur : http://www.nuforce.com

Commentaires :
Je met en vente mes blocs que je vient juste de faire upgrader en version 3.01 soit la dernière version de carte d'amplification nuforce; ils sont garantie 1 ans au niveau des cartes qui vienne donc d'etre remplacer pour l'upgrade car ces blocs était en version 2.

L'upgrade a donc consisté a passez les blocs en version 3 et au remplacement des facades avec sérigraphie V3; les facades sont donc neuves elles aussi en plus des cartes d'amplification.

Les version 3 sont l'aboutissement de chez nuforce; c'est très très bon, venez écouter et juger par vous meme !!
Je dispose aussi du préampli nuforce P8s dans la meme finition noir; je ferais une annonce a part dans la section préampli, mais l'ensemble peut etre dispo pour 2000 euros.
Le matériel sera livré dans ses emballage d'origine avec un suremballage double pour un maximum de protection.

La raison de la vente est que je vient d'aquérir de nouvelles enceintes JBL TI10K et que je veut les quadri amplifié; cela revenant beaucoup trop cher en éléments nuforce (il me faudrai 8 bloc mono, je vous laisse calculer!!!) je revend donc mes élément nuforce .

Liens divers :

Photos :
Dernière édition par TYZZIANO le 12 Oct 2013 10:30, édité 4 fois.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Sep 2013 20:53

Up :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Sep 2013 21:46

Up et baisse a 1500 euros ferme pour des blocs a peine upgradé en version 3.01 et garantie !!

Je précise que je ne vend pas ces blocs parce que la version 3 ne me convient pas; il n'était pas prévu que je les garde de toute facon!!

La version 3 est la meilleure version des blocs nuforce; c'est indiscutable et si je n'avais pas mes JBL TI10K qu'il faut absolument bi-amplifié pour en tiré quelque chose; je ne les vendrais pas !! , d'ailleur il n'est pas exclu que si ces blocs ne partent pas a ce prix, je revende mes JBL car j'ai d'autres enceintes qui vont très bien avec ces blocs !!

Il n'y aura plus de baisse; inutile d'attendre, c'est peine perdu !!
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Sep 2013 22:26

Up
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 12 Oct 2013 10:31

Vendu on peut fermer merci :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message