Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Liste les événements HCFR "live" tel que salons, démonstrations...

IFA 2013 avec HCFR

Message » 23 Sep 2013 11:44

Pour en revenir à notre IFA, qu'est-ce qu'apporte le curve exactement ?
je veux bien que de près, face à l'écran, l'immersion soit un peu plus grande, mais qu'en est-il de la vision de côté ?
on perd automatiquement qqchose sur la partie qui se trouve vers soi...

question complémentaire : quels sont les angles de vision de l'Oled (plat) ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 23 Sep 2013 18:57

Bjr,

Rif hi-fi a écrit:Ca me gêne beaucoup que Hugo soit pas avec son pseudo de couleur rouge :grad: :hehe:


Mode HS: On

La raison de cette modification de "coloration" est que jusqu'à maintenant ma "fonction" affichée était "Administrateur suppléant Asso" (couleur Orange) et que désormais cette fonction (affichée) devient "Administrateur Relations PROs" (couleur Rouge)... toutefois diverses difficultés techniques font que cette "coloration" rouge ne sera validée que dans quelques temps.

Sachant qu'ayant eu l'honneur d'être élu Administrateur Suppléant de l'Association, je reste plus qu'attaché à cette fonction qui me tient à cœur et qui se trouve maintenant matérialisée dans ma signature.

Mode HS: Off

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13647
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 23 Sep 2013 19:01

Belle explication ;) très coloré :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Sep 2013 20:44

Pour le staff "relation pro", peut-on considérer les hotesses comme faisant partie des "pro" :grad: :hehe:
Au fond, elles étaient bien presentes sur le stand des pros à l'IFA :hehe:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 23 Sep 2013 20:51

A voir ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Sep 2013 20:52

:ohmg:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 23 Sep 2013 20:57

Je me tâte entre petit pervers ou gros cochon pour te définir :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Sep 2013 21:04

Tout ça pour dire que à l'IFA 2013, les hotesses, ça manquait dans vos reportages :wink:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 23 Sep 2013 21:12

GandalfLux a écrit:Je me tâte entre petit pervers ou gros cochon pour te définir :ko:

Ni l'un ni l'autre. Il faut dire que j'ai un humour un peu spécial :hehe:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 24 Sep 2013 8:09

Je me doutes je taquinais aussi :ane:

Bon revenons à cette IFA ;)

Et au passage je rappel que le SPAT ( Salon de Paris HC & Hifi & Intégration ( domotique ect.. ) ) c'est à paris ce week-end ( 28/29) et les nouveauté VidéoPro de l'IFA seront quasiment toutes là ;) suivez ma signature pour en parler ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Sep 2013 8:21

[Supprimé, plus aucune raison d'être...]

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 24 Sep 2013 21:59

Est ce qu'il y aura une chance qu'on puisse voir les vidéos de l'IFA avant le SPAT ? Que s'est t'il passé cette année comparé aux années précédentes ?
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 25 Sep 2013 0:11

Bjr,

skYfIrE a écrit:Est ce qu'il y aura une chance qu'on puisse voir les vidéos de l'IFA avant le SPAT ? Que s'est t'il passé cette année comparé aux années précédentes ?


Normalement toutes les vidéos de l'IFA sont en lignes plus haut. Mika tu confirmes?

H.
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13647
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 25 Sep 2013 7:37

Je confirme que toutes les vidéos sont là au pire il manque 1 marques.

Par contre oui sorry il n'y a pas eut de regroupement en 1er pages

ça commence là : post177759125.html#p177759125
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Sep 2013 8:03

Hugo S a écrit:Bjr,

skYfIrE a écrit:Est ce qu'il y aura une chance qu'on puisse voir les vidéos de l'IFA avant le SPAT ? Que s'est t'il passé cette année comparé aux années précédentes ?


Normalement toutes les vidéos de l'IFA sont en lignes plus haut. Mika tu confirmes?

H.

Navré mais plus haut on me répond que des vidéos étaient en cours de montage. Par rapport aux vidéos déjà présentes, où sont passés les debriefs ? Pas un mot de Pana sur la techno 4K ? De la part de Sony, pas abordé le sujet du media player 4K ? Et les histoires de MAJ en HDMi 2.0 pour les possesseurs de VPL VW1000ES ? Je peux comprendre que vous ne parliez pas colorimétrie avec vos interlocuteurs parce que vous n'avez pas forcément les connaissances suffisantes sur le sujet mais demander si les différents diffuseurs intègrent un CMS, c'est une base... Chez Yamaha, pas abordé le couple préampli-ampli 5000 alors que vous restez sur les barres de son et l'intégré 87 ? On est pas chez Darty ou Boulanger... Si vous vous limitez aux vidéos existantes, autant ne pas vous rendre sur le salon, on trouve plus d'infos sur Cinenow et ça économisera le budget HCFR et votre temps. Un peu de pertinence quoi : Quand Sony communique qu'il faut regarder à 1,5 fois la hauteur de l'image du 4K, est ce que c'est valable quelque soit les tailles ? Exple avec les VP si on projette sur 3m de base, ça veut donc bien dire qu'il faut être à 2m ? :/ Un point crucial pas abordé avec les différents constructeurs : Quid de l'écart de résolution entre UHD et 4K #!/ Pas de vidéo sur le stand TCL ? Un TV 110" 4K ça passe pas inaperçu, même si vous n'avez pas de contact chez eux, vous pouvez au moins filmer le TV pour essayer de montrer son niveau de qualité comme l'ouverture des angles de vision. Pas trouvé la vidéo LG ? Thomson et Toshiba, rien non plus ? Est ce que tous les constructeurs sont d'accord avec Sony pour conseiller la même distance de recul pour visionner le 4K ? Aucune question aux constructeurs pour leur demander ce qu'il passe si on a un préampli 2K et qu'on laisse en Pass Trough, est ce que le signal passe en 4K ou est ce qu'il faut changer d'équipement ? Au pire il manque donc juste les points clé pour se préparer (ou non) au 4K. Bravo aux "marketeux" des stands sur place qui ont su présenter leurs produits sans prendre en compte les aspects compatibilité avec le marché existant. Monster Cable ou les autres fabricants de câbles HDMi ne devaient pas être là parce qu'aucune mention n'a été faite sur ce sujet...

J'aimerais être plus positif mais je trouve que ça a été plutôt bâclé cette année en mode touriste.

A+
- skYfIrE déçu
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline


Retourner vers Events live

 
  • Articles en relation
    Dernier message