Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., gardfield77, jmiforum, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, wopr et 215 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

question qui peut interesser du monde...

Message » 26 Sep 2013 16:40

Scudabear a écrit:
Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Qui c'est qui t'a dénoncé? :hein:
Phil


mais bon, je sais bien que ça va se terminer par des trucs individuels, j'en mettrais ma main au feu. Une fois que t'as l'outil, pourquoi se priver.


Ca a l'air d'être du grand n'importe quoi, le service informatique de ta boîte...


Ben si y'en a une qui s'est déjà fait dérouiller par analo, oui je confirme :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 26 Sep 2013 16:52

lasarce,
je te propose pour le podium du
mauvais camarade de la journée
:hehe:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 26 Sep 2013 16:57

Analogeek a écrit:
tbis1807 a écrit:avec tapatalk

ils vont me forcer a acheter un ipad et un forfait 3g+ :mdr:
à jouer au plus con avec moi en principe on perd toujours :lol:


Avec le temps que tu passes ici ,prends direct un forfait 4G avec 18go de faire use . :hehe:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 26 Sep 2013 17:14

Je suis pas sur que les posts inutiles soient décomptés du fair use :hehe:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 26 Sep 2013 17:18

Scudabear a écrit:
Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Qui c'est qui t'a dénoncé? :hein:
Phil


mais bon, je sais bien que ça va se terminer par des trucs individuels, j'en mettrais ma main au feu. Une fois que t'as l'outil, pourquoi se priver.


Ca a l'air d'être du grand n'importe quoi, le service informatique de ta boîte...

Dans ma précédente boîte c'était comme ça... réseaux sociaux bloqués, et tous les sites ayant rapport à l'alcool, aux armes à feu et au sesque :grad: Le topic tous sur les femmes ici-même n'était pas bloqué par contre :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 26 Sep 2013 17:36

Ca peut se comprendre dans la mesure où les produits genre BlueCoat (c'est ce qu'on utilise au boulot) qui font du filtrage sont alimentés à la fois par une "blacklist" de genres dans laquelle on peut taper, mais aussi parfois via le cache proxy. Ce qui fait que par exemple, tu pourras accéder à un site appartenant à un genre normalement restreint une 1ère fois, mais la fois d'après, le cache aura été analysé et le site sera effectivement interdit d'accès.
Et bien évidemment, la première catégorie bloquée (pour les petits malins voulant jouer les apprentis sorciers, qui s'imaginent pouvoir passer outre) est celle des bypass de proxy :roll:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4444
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 26 Sep 2013 17:45

lasarce a écrit:
Scudabear a écrit:
Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Qui c'est qui t'a dénoncé? :hein:
Phil


mais bon, je sais bien que ça va se terminer par des trucs individuels, j'en mettrais ma main au feu. Une fois que t'as l'outil, pourquoi se priver.


Ca a l'air d'être du grand n'importe quoi, le service informatique de ta boîte...


Ben si y'en a une qui s'est déjà fait dérouiller par analo, oui je confirme :lol:

eh oh attention quand même hein :grad: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Sep 2013 17:46

baldabiou a écrit:c'est quoi ton antispam antirouille ?
:oops:

j'en sais foutre rien.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Sep 2013 17:48

lasarce a écrit:
Scudabear a écrit:
Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Qui c'est qui t'a dénoncé? :hein:
Phil


mais bon, je sais bien que ça va se terminer par des trucs individuels, j'en mettrais ma main au feu. Une fois que t'as l'outil, pourquoi se priver.


Ca a l'air d'être du grand n'importe quoi, le service informatique de ta boîte...


Ben si y'en a une qui s'est déjà fait dérouiller par analo, oui je confirme :lol:


M'étonnerait pas que le garçon qui a l'esprit pratique, qui se voue corps et âme pour sa boîte, ait dû en profiter pour faire les toiles d'araignée... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Sep 2013 19:21

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Qui c'est qui t'a dénoncé? :hein:
Phil

personne, c'est un controle global.
je pense qu'ils vont commencer par restreindre les sites déjà : youtube, facebook, le pron, toussa.
mais bon, je sais bien que ça va se terminer par des trucs individuels, j'en mettrais ma main au feu. Une fois que t'as l'outil, pourquoi se priver.
bah je serais prévenu avant, j'en ai déjà dérouillée une du service info, elle me préviendra :lol: :lol: :lol:


Alors toi t'es vraiment prêt à tous les sacrifices pour pouvoir continuer de te tripoter en journée sur le Forum :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Sep 2013 19:24

poilau a écrit:.../...
Alors toi t'es vraiment prêt à tous les sacrifices pour pouvoir continuer de te tripoter en journée sur le Forum :o .

nein ! :mdr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 26 Sep 2013 19:25

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Qui c'est qui t'a dénoncé? :hein:
Phil

personne, c'est un controle global.
je pense qu'ils vont commencer par restreindre les sites déjà : youtube, facebook, le pron, toussa.
mais bon, je sais bien que ça va se terminer par des trucs individuels, j'en mettrais ma main au feu. Une fois que t'as l'outil, pourquoi se priver.
bah je serais prévenu avant, j'en ai déjà dérouillée une du service info, elle me préviendra :lol: :lol: :lol:


Alors toi t'es vraiment prêt à tous les sacrifices pour pouvoir continuer de te tripoter en journée sur le Forum :o .

à ma décharge, elle est cher bonne :oldy:
et c'est une transfuge, pas une geekette :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Sep 2013 19:55

Analogeek a écrit:Ma boite va mettre une sorte de controle du trafic internet...
La navigation masquée/in private toussa, ça permet d'y couper, ou non?
Pas que ça me mais bon voilà quoi ils font ch...
:friend:

Tu choppes sur internet :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Sep 2013 20:08

rann a écrit:
Analogeek a écrit:Ma boite va mettre une sorte de controle du trafic internet...
La navigation masquée/in private toussa, ça permet d'y couper, ou non?
Pas que ça me mais bon voilà quoi ils font ch...
:friend:

Tu choppes sur internet :mdr: :mdr:

j'ai retrouvé ma 1ere amoureuse du CM2 sur le net...
ça a marché :ane:
c'est beau le progres :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Sep 2013 20:49

papinova a écrit:
lasarce a écrit:
Scudabear a écrit:
Analogeek a écrit:
mais bon, je sais bien que ça va se terminer par des trucs individuels, j'en mettrais ma main au feu. Une fois que t'as l'outil, pourquoi se priver.


Ca a l'air d'être du grand n'importe quoi, le service informatique de ta boîte...


Ben si y'en a une qui s'est déjà fait dérouiller par analo, oui je confirme :lol:


M'étonnerait pas que le garçon qui a l'esprit pratique, qui se voue corps et âme pour sa boîte, ait dû en profiter pour faire les toiles d'araignée... :zen:

ah ben comme chez speedy, qd tu passes en révision chez moi, les niveaux sont refait gratuitement :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message