Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles divers (connecteurs spécifiques) et Ensembles composites.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUES] fiches bananes verrouillables + fourches or

Message » 29 Sep 2013 13:17

Type : Fiches bananes verrouillables + fourches or
Marque : 1877 / GLS Audio
Modèle et options :
Prix de vente : 7 euros la paire de 1877 (4 paires dispo - 4 vendues) / 6 euros les autres(2 paires dispo - 2 vendues) / 10 euros la paire de fourches GLS Audio(2 paires dispo - 2 vendues)

Département où la marchandise est visible : Marseille / Toulon
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui

Description générale : Suite à revente des câbles sur lesquelles elles étaient montées, je mets en vente la totalité de mes bananes verrouillables ainsi que les fourches.
La plupart de bananes n'ont pas été utilisées, et celles qui l'ont été ont été montées/démontées 1 ou 2 fois....
Je dispose de 2 marques de bananes: les 1877 (dispos chez Audiophonics) et une ressemblant à des BA-601 (d'Audiophonics) améliorées car elles disposent d"un réducteur de câble.
Les fourches or GLS Audio sont G-E-N-I-A-L-E-S !!! j'adore le principe de montage qui est aussi très très fiable ! Ces fourches sont aussi dans un état neuf.

Image

Image

Image

Livraison en mains propres sur Marseille ou Toulon la semaine prochaine ou envoi possible (Lettre ou Colissimo)

Guillaume
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Message » 26 Déc 2013 19:46

Bonjour
Que vous reste t il ?
Banane

Merci
Patrice
pbibring@gmail.com
patbib
 
Messages: 43
Inscription Forum: 16 Avr 2013 18:45
  • offline


Retourner vers Divers et Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message