Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, led balloon, mariofan de triangle, martinst4, portenawak, poupafaya, Salamandar, Velvet, wopr et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

retour des pubs sur les chaines publiques apres 20h30 ?

Message » 01 Oct 2013 1:00

Preuve que je regarde rarement ce que notre service public nous offre en fin d'apres midi ou debut de soirée, je viens de noter entre 2 épisodes de Castle, le retour de la pub sur France 2.
Le gouvernement n'avait il promu que le service public ne serait plus la proie des publicitaires des le debut de la soirée ?
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 01 Oct 2013 8:08

Ah la première nouvelle du matin : on aurait un gouvernement ...
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 01 Oct 2013 8:16

tbis1807 a écrit:Ah la première nouvelle du matin : on aurait un gouvernement ...

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Oct 2013 8:31

La deuxième: on nous aurait pris pour des dindons?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 01 Oct 2013 8:57

Attention ils n'appellent pas cela de la publicité mais des annonces.... :hein:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 01 Oct 2013 9:29

yal78 a écrit:Attention ils n'appellent pas cela de la publicité mais des annonces.... :hein:


Voilà. Donc on nous prend pour des dindons... Supprimons toutes ces chaînes de TV et de radios qui ne servent à rien pour en garder une seule (voire deux, chuis pas chien) de chaque (une chaîne TV et une radio), conservons la redevance à son niveau actuel, et vous verrez qu'on pourra supprimer l'intégralité de la pub et quand-même continuer à produire "Retour en Terre Inconnue" :zen:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 01 Oct 2013 9:39

Joich a écrit:
yal78 a écrit:Attention ils n'appellent pas cela de la publicité mais des annonces.... :hein:


Voilà. Donc on nous prend pour des dindons... Supprimons toutes ces chaînes de TV et de radios qui ne servent à rien pour en garder une seule (voire deux, chuis pas chien) de chaque (une chaîne TV et une radio), conservons la redevance à son niveau actuel, et vous verrez qu'on pourra supprimer l'intégralité de la pub et quand-même continuer à produire "Retour en Terre Inconnue" :zen:


Et on l'appellerait l'ORTF et on la diffuserait en noir & blanc, histoire de diminuer les coûts de la couleur ... :ane:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 01 Oct 2013 10:56

tbis1807 a écrit:Ah la première nouvelle du matin : on aurait un gouvernement ...


Et on serait dirigé par un Général qui aurait écrit lui même la constitution :oldy: :ane:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 01 Oct 2013 11:20

yal78 a écrit:Attention ils n'appellent pas cela de la publicité mais des annonces.... :hein:

J'accuse .... non pardon
Je réclame


ferme ta gueule plutôt
bon d'accord :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 01 Oct 2013 20:36

tbis1807 a écrit:Ah la première nouvelle du matin : on aurait un gouvernement ...

Ben alors arrete de critiquer quelque chose qui n'existe pas ...
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 01 Oct 2013 20:39

C'était une excellente mesure décidée par Sarkozy cet arret de la pub après 20h30 8) .

On voit dans ma phrase toute la différence entre un droiteux hargneux et désespéré et un gaucho qui sait en toutes circontances garder son objectivité... 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 01 Oct 2013 22:05

oui, sauf qu'il l'a encore fait ça à la hussarde du jour au lendemain au lieu de d'y aller progressivement (sur 2 ans par ex.)
les travailleurs de la pub on dû bien apprécier...
gouverner c'est prévoir.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 02 Oct 2013 0:47

yann- a écrit:
Joich a écrit:
yal78 a écrit:Attention ils n'appellent pas cela de la publicité mais des annonces.... :hein:


Voilà. Donc on nous prend pour des dindons... Supprimons toutes ces chaînes de TV et de radios qui ne servent à rien pour en garder une seule (voire deux, chuis pas chien) de chaque (une chaîne TV et une radio), conservons la redevance à son niveau actuel, et vous verrez qu'on pourra supprimer l'intégralité de la pub et quand-même continuer à produire "Retour en Terre Inconnue" :zen:


Et on l'appellerait l'ORTF et on la diffuserait en noir & blanc, histoire de diminuer les coûts de la couleur ... :ane:


Ben voila : depuis qu'ils y en a plusieurs, qu'elles sont de surcroit en couleur et que l'on y passe que des konneries, personne n'ose plus l'appeller l'ORTF :lol:
Ce que c'est kon un spectateur (je ne parle pas pour toi yann...ni pour personne en particulier) :lol:
Je crois que les infos et programmes sont nettement plus mensongers, manipulés et soumis aux autorités que du temps de l'ORTF.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 02 Oct 2013 6:20

baldabiou a écrit:oui, sauf qu'il l'a encore fait ça à la hussarde du jour au lendemain au lieu de d'y aller progressivement (sur 2 ans par ex.)
les travailleurs de la pub on dû bien apprécier...
gouverner c'est prévoir.

Oui ca c'est du Sarkozy pur jus, la ministre de l'époque l'avait appris en écoutant la radio (on parle de la suppression de la pub) :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Oct 2013 6:23

Boc21 a écrit:
yann- a écrit:
Joich a écrit:
yal78 a écrit:Attention ils n'appellent pas cela de la publicité mais des annonces.... :hein:


Voilà. Donc on nous prend pour des dindons... Supprimons toutes ces chaînes de TV et de radios qui ne servent à rien pour en garder une seule (voire deux, chuis pas chien) de chaque (une chaîne TV et une radio), conservons la redevance à son niveau actuel, et vous verrez qu'on pourra supprimer l'intégralité de la pub et quand-même continuer à produire "Retour en Terre Inconnue" :zen:


Et on l'appellerait l'ORTF et on la diffuserait en noir & blanc, histoire de diminuer les coûts de la couleur ... :ane:


Ben voila : depuis qu'ils y en a plusieurs, qu'elles sont de surcroit en couleur et que l'on y passe que des konneries, personne n'ose plus l'appeller l'ORTF :lol:
Ce que c'est kon un spectateur (je ne parle pas pour toi yann...ni pour personne en particulier) :lol:
Je crois que les infos et programmes sont nettement plus mensongers, manipulés et soumis aux autorités que du temps de l'ORTF.

N'importe quoi, va boire un coup, tu n'as pas connu Alain Peyrefitte (ministre de l'intérieur) venant présenter le nouveau journal télévisé (à une époque où il devait y avoir 2 chaines)... :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message