Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, poilau et 106 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

adsl/fibre : free or not free !

Message » 03 Oct 2013 10:56

encore un sujet sur les telecoms..... :roll: :roll: :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Oct 2013 10:58

Salvor Hardin a écrit:
oolivier a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
oolivier a écrit:ba à presque 100 roros par moi elle peut :roll: :mdr:


un paquet de clope à 6 euros par jour = 6x30 = 180 euros. A chacun ses priorités dans la vie. 8)



je vois pas le rapport avec le potage, ouvre un post sur le prix des clopes sinon :ohmg: :mdr:


parce que tu trouves ta remarque plus en rapport avec le sujet peut être ? :o :roll:



surement plus que tes alégations, enfin je rentre pas en discussion avec toi, tout le monde sait bien que t es l etre le plus instruit de la terre, :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 03 Oct 2013 11:00

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:C'est tres variables suivants les jours
Des fois c'est pas terrible youtub des fois c'est nickel des fois ca rame comme hier soir et ca varie aussi d'un fichier à l'autre dans la même minute donc je pense que youtub n'est pas toujours bien taillé pour encaisser les gros pics...

FGO

140 mega et ne même pas pouvoir voir gangnam style sur YT sans que ça rame :mdr:
bravo orange :lol:


C'est pas les FAI le problème, c'est un peu plus complexe....mais je comprends que tu ne puisses pas comprendre :ane:

A+
Velvet

ah bon, pourtant Salvor nous repete depuis X temps que c'est la faute a XN si YT mairde sur FB :o
et quand c'est orange c'est pas de leur faute? Ah oui, va falloir expliquer là :lol: :lol: :lol:


Il n'y a pas que moi qui le dit, l'arcep aussi ! Tu sais l'autorité régulatrice du secteur ! L'arcep a-t-elle mis en cause l'infrastructure d'Orange sur d'éventuels problèmes avec YouTube ? :idee:

A titre d'exemple, comme l'avait révélé l'enquête administrative menée par l'Autorité sur les relations entre YouTube et Free (communiqué du 19 juillet 2013), et sauf à ce que Free ait massivement investi, en août et septembre 2013, dans l'amélioration de ses capacités d'interconnexion, ses annonces de ce jour ne correspondent pas à l'expérience des utilisateurs qui visionneront des vidéos en ligne.


http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&t ... e6b0b469f4
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Oct 2013 11:05

Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:140 mega et ne même pas pouvoir voir gangnam style sur YT sans que ça rame :mdr:
bravo orange :lol:


C'est pas les FAI le problème, c'est un peu plus complexe....mais je comprends que tu ne puisses pas comprendre :ane:

A+
Velvet

ah bon, pourtant Salvor nous repete depuis X temps que c'est la faute a XN si YT mairde sur FB :o
et quand c'est orange c'est pas de leur faute? Ah oui, va falloir expliquer là :lol: :lol: :lol:


Il n'y a pas que moi qui le dit, l'arcep aussi ! Tu sais l'autorité régulatrice du secteur ! L'arcep a-t-elle mis en cause l'infrastructure d'Orange sur d'éventuels problèmes avec YouTube ? :idee:

A titre d'exemple, comme l'avait révélé l'enquête administrative menée par l'Autorité sur les relations entre YouTube et Free (communiqué du 19 juillet 2013), et sauf à ce que Free ait massivement investi, en août et septembre 2013, dans l'amélioration de ses capacités d'interconnexion, ses annonces de ce jour ne correspondent pas à l'expérience des utilisateurs qui visionneront des vidéos en ligne.


http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&t ... e6b0b469f4

je pose une question sur Orange, et tu me parles de Free :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Oct 2013 11:07

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:C'est tres variables suivants les jours
Des fois c'est pas terrible youtub des fois c'est nickel des fois ca rame comme hier soir et ca varie aussi d'un fichier à l'autre dans la même minute donc je pense que youtub n'est pas toujours bien taillé pour encaisser les gros pics...

FGO

140 mega et ne même pas pouvoir voir gangnam style sur YT sans que ça rame :mdr:
bravo orange :lol:


C'est pas les FAI le problème, c'est un peu plus complexe....mais je comprends que tu ne puisses pas comprendre :ane:

A+
Velvet

ah bon, pourtant Salvor nous repete depuis X temps que c'est la faute a XN si YT mairde sur FB :o
et quand c'est orange c'est pas de leur faute? Ah oui, va falloir expliquer là :lol: :lol: :lol:


Free a décidé volontairement de brider YT sur mobile pour de sombres histoires de gros sous,là on parlait internet fixe, non ? Arrête de troller bro :friend:
Sur l'internet fixe, les accords avec YT sont prédominants dans la problématique. :idee:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 03 Oct 2013 11:09

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:140 mega et ne même pas pouvoir voir gangnam style sur YT sans que ça rame :mdr:
bravo orange :lol:


C'est pas les FAI le problème, c'est un peu plus complexe....mais je comprends que tu ne puisses pas comprendre :ane:

A+
Velvet

ah bon, pourtant Salvor nous repete depuis X temps que c'est la faute a XN si YT mairde sur FB :o
et quand c'est orange c'est pas de leur faute? Ah oui, va falloir expliquer là :lol: :lol: :lol:


Free a décidé volontairement de brider YT sur mobile pour de sombres histoires de gros sous,là on parlait internet fixe, non ?
non, c'est sur l'internet fixe :lol:
Arrête de troller bro :friend:
Sur l'internet fixe, les accords avec YT sont prédominants dans la problématique. :idee:
A+
Velvet

un accord, c'est pas une histoire de gros sous? :idee: :mdr:

ah non pisqu'on parle d'orange :zzzz: :zzzz: :zzzz:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Oct 2013 11:31

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:C'est tres variables suivants les jours
Des fois c'est pas terrible youtub des fois c'est nickel des fois ca rame comme hier soir et ca varie aussi d'un fichier à l'autre dans la même minute donc je pense que youtub n'est pas toujours bien taillé pour encaisser les gros pics...

FGO

140 mega et ne même pas pouvoir voir gangnam style sur YT sans que ça rame :mdr:
bravo orange :lol:


C'est pas les FAI le problème, c'est un peu plus complexe....mais je comprends que tu ne puisses pas comprendre :ane:

A+
Velvet


Velvet tu donnes trop vite les réponses :grr:
j'allais demander à analo et final_goodby nos deux experts internationnaux en télécom de nous expliquer commant orange pouvait brider en fonction du fichier youtub visualisé et ce dans un même minute pour des fichiers de même taille bien sur 8)
Sinon j'attends toujours les réponses de final_goodby sur son immense expérience avec la fibre.

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2013 13:12

J'étais dans le train avec un iphone qui refusait d'afficher une mise en page :ko: donc on fait ce qu'on peut :ko:

Final_Goodbye a écrit:Si tu veux éviter absolument les problèmes YT, tu évites Orange contrairement à ce que certains vont te dire :roll:
Ah et attention aux anti Free qui répondent aussi.


Assez gros là ?


FGO a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Et toi t'es assez gonflant à suivre à salvor à chaque fois pour troller sur Free et visiblement t'as pas compris bref :roll: :roll:


Mais c'est dingue donne des liens officiels qui contredisent les rapports ministeriels et ceux l'arcep au lieux de jopuer les caliméros a 10 cents si donner les données officiel c'ets troller desoler mais c'ets juste la vérité...
Sinon tu es fibré ?
tu as vue arriver la fibre chez toi ?, tu t'es rensseigné sur les méthodes de fibrages et sur les opérateurs qui le proposent, à quel prix et free il garantie les débits sur sa fibre ?.

FGO


FGO a écrit:il est trop drol le Final_goodbye car en plus suivant ou tu h'abites et suivant le type des travaux à réaliser ben tu vas l'attendre tres longtemp la fibre free ...
Je viens de me faire fibrer et seul orange c'est positionné (3 mois de moratoir concurentiel legal) je suis en 200 Méga avec un débit garanti par contrat de 140 méga et aujourd'hui je tourne à 180 mega bref tip top la fibre orange 8)


FGO



Merci donc de tes interventions inutiles et hs :roll:

FGO a écrit:
Velvet tu donnes trop vite les réponses :grr:
j'allais demander à analo et final_goodby nos deux experts internationnaux en télécom de nous expliquer commant orange pouvait brider en fonction du fichier youtub visualisé et ce dans un même minute pour des fichiers de même taille bien sur 8)


On comprend rien à ce que tu dis , à part ta haine de Free

FGO a écrit:Sinon j'attends toujours les réponses de final_goodby sur son immense expérience avec la fibre.

FGO


Et tes connaissances c'est quoi ? A part acquiescer les propos des trolls d'ici et faire de même h24 ?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Oct 2013 13:23

la question de okayplayer c'est : adsl/fibre : free or not free !
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 03 Oct 2013 13:24

Mes petites connaissances du à ma formation contenant un peu de réseau mes discutions avec les équipe techniques qui ont fibré ma ville etc etc mais bon pas grave j'ai pas besoin de conanitre pour etre satisfait mon débit actuellement 8)
Encore une fois donne des liens, quand on parle de pb sinon c'est trop facile et c'est la différence entre un troll et une information 8)
et jke ne suis aps hs quan me dit qu'il faut eviter orange je repond c'est simple d'

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2013 13:25

baldabiou a écrit:la question de okayplayer c'est : adsl/fibre : free or not free !



Le titre oui , après , il explique "plus en profondeur" et parle de YT.
Dernière édition par Final_Goodbye le 03 Oct 2013 13:25, édité 1 fois.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Oct 2013 13:25

Mes petites connaissances du à ma formation contenant un peu de réseau mes discutions avec les équipe techniques qui ont fibré ma ville etc etc mais bon pas grave j'ai pas besoin de connaitre pour etre satisfait mon débit actuellement 8)
Encore une fois donne des liens, quand on parle de pb sinon c'est trop facile et c'est la différence entre un troll et une information
et je ne suis pas hs car quand on dit qu'il faut éviter orange sans plus d'information tangible je répond, d'ailleurs tu es fibré free je suppose ?

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2013 13:31

FGO a écrit:Mes petites connaissances du à ma formation contenant un peu de réseau mes discutions avec les équipe techniques qui ont fibré ma ville etc etc mais bon pas grave j'ai pas besoin de connaitre pour etre satisfait mon débit actuellement 8)
Encore une fois donne des liens, quand on parle de pb sinon c'est trop facile et c'est la différence entre un troll et une information
et je ne suis pas hs car quand on dit qu'il faut éviter orange sans plus d'information tangible je répond, d'ailleurs tu es fibré free je suppose ?

FGO


Encore une fois , bravo pour tes interventions c'était :mdr: :ohmg:

Bah apparemment tu maitrises Google quand c'est pour trouver des choses sur Free , fais de même avec Orange et les problèmes de YT ( et les déclarations de Stéphane Richard qui partage pleinement l'avis de XN à ce sujet enfin pendant quelque temps avant de retourner sa veste et passer l'accord qui n'a pas résolu totalement le problème , belle ironie SR qui se fait escroquer à son tour ) , c'est très facile , personnellement contrairement à d'autres , j'ai autre chose ( puisque sans intérêt et ridicule ) à faire que de vomir sur un opérateur h24 / 7j/7 , en l'occurence , toi c'est Free.

Quand je critique , par exemple Apple , je parle en connaissance de cause , pas le cas de tout le monde ...

:adieu:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Oct 2013 13:37

Oui bien sur c'est marant nous on donne les liens sur free et pas des rumeurs et toi tu baves sans arret sur orange sans aucun lien et c'est nous les trolls :ohmg: :mdr: :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2013 13:39

Des rumeurs ? oui si ça peut te rassurer :roll: :roll: d'ailleurs ton post c'est une rumeur :ohmg: :ohmg: :ko:
J'arrête définitivement avec toi , c'est fatiguant , bonne guerre contre Free avec les autres. :adieu: :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema