Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

adsl/fibre : free or not free !

Message » 03 Oct 2013 16:17

Analogeek a écrit:je vais me renseigner. Enfin déjà souscrire a la fibre, puis voir comment résilier cette box au debit de mairde...


Euh juste comme ça même si tu passes à la fibre , t'avais appelé pour tes problèmes ? parce que si t'as un problème sur la ligne , il va pas se résoudre tout seul sans prévenir :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:22

Final_Goodbye a écrit:
Analogeek a écrit:je vais me renseigner. Enfin déjà souscrire a la fibre, puis voir comment résilier cette box au debit de mairde...


Euh juste comme ça même si tu passes à la fibre , t'avais appelé pour tes problèmes ? parce que si t'as un problème sur la ligne , il va pas se résoudre tout seul sans prévenir :mdr:


ha oui pour toi la fibre et l'adsl passe sur les meme cables je comprend mieux beaucoup de chose maintenant :thks:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:22

Final_Goodbye a écrit:
Analogeek a écrit:je vais me renseigner. Enfin déjà souscrire a la fibre, puis voir comment résilier cette box au debit de mairde...


Euh juste comme ça même si tu passes à la fibre , t'avais appelé pour tes problèmes ? parce que si t'as un problème sur la ligne , il va pas se résoudre tout seul sans prévenir :mdr:


Bah s'il passe à la fibre qu'il ait un problème ou non sur son câble téléphonique il s'en fout un peu non ?

EDIT : Grillé par FGO
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:23

je crois qu'en terme de lecture la live box est une catastrophe

Elle ne sait pas lire les soustitres sur les fichiers video
met 4 seconde pour changer de chaine
ne sait pas lire les mkv
necessite une application pour transferer les fichiers video depuis un ordi vers la livebox

Bref une bonne derme
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:24

yann- a écrit:EDIT : Grillé par FGO


de rien :thks: :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:26

FGO a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
Analogeek a écrit:je vais me renseigner. Enfin déjà souscrire a la fibre, puis voir comment résilier cette box au debit de mairde...


Euh juste comme ça même si tu passes à la fibre , t'avais appelé pour tes problèmes ? parce que si t'as un problème sur la ligne , il va pas se résoudre tout seul sans prévenir :mdr:


ha oui pour toi la fibre et l'adsl passe sur les meme cables je comprend mieux beaucoup de chose maintenant :thks:

FGO



C'est reparti :o , encore une fois , rien à voir , je lui disais ça en dehors de son passage à la fibre mais bon j'aurais dû précisé pour toi , c'est vrai.

:ohmg: :ohmg: :mdr: :mdr:

Comme je t'ai dit , le prochain coup , pas la peine de répondre hein , :adieu: :adieu:

FGO a écrit:
de rien :thks: :mdr:

FGO


:ohmg: :ohmg: :mdr: :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:27

noodle a écrit:je crois qu'en terme de lecture la live box est une catastrophe

Elle ne sait pas lire les soustitres sur les fichiers video
met 4 seconde pour changer de chaine
ne sait pas lire les mkv
necessite une application pour transferer les fichiers video depuis un ordi vers la livebox

Bref une bonne derme


ca c'est la blanche de mémoire et oui c'elle la je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai eu envie de la passer par la fenetre pour son decodeur TV a deux balles
Tellement a la ramasse que j'ai été volontaire pour la nouvelle avant sa sortie officielle ert ce malgres les bug de cette dernière

Pour la nouvelle faudrait regarder sur le forum orange je sais qu'il y avait encore quelques formats avec pb mais globalement elle quand même sacrement plus rapide que la blanche et heureusement vu la plateforme qu'elle embarque :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:28

Final_Goodbye a écrit:C'est reparti :o , encore une fois , rien à voir , je lui disais ça en dehors de son passage à la fibre mais bon j'aurais dû précisé pour toi , c'est vrai.


Pas que pour lui ... Et si plusieurs personnes ne comprennent pas ce que dit qqun, ca ne vient pas forcément de la capacité de compréhension de ces personnes, mais souvent de la capacité d'élocution de l'emetteur du message....
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:29

Final_Goodbye a écrit:C'est reparti :o , encore une fois , rien à voir , je lui disais ça en dehors de son passage à la fibre mais bon j'aurais dû précisé pour toi , c'est vrai.

:ohmg: :ohmg: :mdr: :mdr:

Comme je t'ai dit , le prochain coup , pas la peine de répondre hein , :adieu: :adieu:


Ok je laisserais répondre yann- alors :ane:


yann- a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
Analogeek a écrit:je vais me renseigner. Enfin déjà souscrire a la fibre, puis voir comment résilier cette box au debit de mairde...


Euh juste comme ça même si tu passes à la fibre , t'avais appelé pour tes problèmes ? parce que si t'as un problème sur la ligne , il va pas se résoudre tout seul sans prévenir :mdr:


Bah s'il passe à la fibre qu'il ait un problème ou non sur son câble téléphonique il s'en fout un peu non ?

EDIT : Grillé par FGO


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:29

non non c'est pas la blanche,

C'est bien la nouvelle, c'est qui est sortie en fevrier

oui oui c'est hallucinant..
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:30

Final_Goodbye a écrit:
C'est reparti :o ,

:lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:31

yann- a écrit:
Final_Goodbye a écrit:C'est reparti :o , encore une fois , rien à voir , je lui disais ça en dehors de son passage à la fibre mais bon j'aurais dû précisé pour toi , c'est vrai.


Pas que pour lui ... Et si plusieurs personnes ne comprennent pas ce que dit qqun, ca ne vient pas forcément de la capacité de compréhension de ces personnes, mais souvent de la capacité d'élocution de l'emetteur du message....


Yep ou on lit plus calmement avant de faire un post du style de celui d'FGO :roll: :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:44

Ou tu précises un peu plus ta pensée pour éviter des quiproquos (pas vadis) car tu mets bien fibre et pb adsl dans la même phrase donc le coté en dehors de la fibre c'est pas gagné meme apres plusieurs lectures.

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:47

FGO a écrit:Ou tu précises un peu plus ta pensée pour éviter des quiproquos (pas vadis) car tu mets bien fibre et pb adsl dans la même phrase donc le coté en dehors de la fibre c'est pas gagné meme apres plusieurs lectures.

FGO

moi j'avais compris, pb de débit donc changement pour fibre, mais y'a t il un pb sur la ligne, si oui, réglage du pb et pas besoin de fibre.

mais j'ai aucun mérite, je suis plus intelligent que vous. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Oct 2013 16:49

Ca doit etre cela et on le remarque a chacune de tes interventions analo :friend:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema