Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, ChaG, Franck1, gardfield77, gloinfred, LeBarr, mariofan de triangle, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, sleboz, Spacewolf1, Squall777, Thierry Wautelet, Tibezia et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

BBQ 2013

Message » 25 Sep 2013 17:33

Et moi le 4/5/6 :lol: c'est mal barré votre histoire, je propose de créer un topic pour le BBQ de 2014 (voire 2015, mais je préviens je suis pas dispo du 20 au 25 mars :lol:)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Sep 2013 17:34

:lol: :lol: :lol:

Et le père astro est dispo quand? :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Sep 2013 18:29

speedfan a écrit:Non c'était juste une contrepétrie que j'aime bien :mdr:


C'est un truc sérieux leur BBQ, pas un dîner de kons, parce que le doigt dans la chatte, moi j'veux bien, mais c'est pas très élégant si tu viens tout seul... s'il y a une maîtresse de maison, elle risque de s'en offusquer... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Sep 2013 19:24

papinova a écrit:
speedfan a écrit:Non c'était juste une contrepétrie que j'aime bien :mdr:


C'est un truc sérieux leur BBQ, pas un dîner de kons, parce que le doigt dans la chatte, moi j'veux bien, mais c'est pas très élégant si tu viens tout seul... s'il y a une maîtresse de maison, elle risque de s'en offusquer... :zen:

et si on allait tous chez papi, il a la place lui. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Sep 2013 22:23

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
speedfan a écrit:Non c'était juste une contrepétrie que j'aime bien :mdr:


C'est un truc sérieux leur BBQ, pas un dîner de kons, parce que le doigt dans la chatte, moi j'veux bien, mais c'est pas très élégant si tu viens tout seul... s'il y a une maîtresse de maison, elle risque de s'en offusquer... :zen:

et si on allait tous chez papi, il a la place lui. 8)


Comme il y a une maîtresse de maison, elle risque de s'en offusquer... :-?

Pas de ça Louisette, où j'habite, c'est une maison respectable, pas un bouge... 8) :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2013 6:48

Dépechez-vous pour votre BBQ 2013, malgré le réchauffement climatique, on ne va quand meme pas vers les beaux jours... :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 08 Oct 2013 17:07

Bah, finalement ca sera surement le WE du 8/12 novembre que je serai sur paname :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Oct 2013 19:14

N'oubliez pas les mouffles :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message