Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Je suis d'accord pour trinquer avec Michel et me ridiculiser en public au bowling...

Le sondage s’est terminé le 17 Nov 2013 22:44

1... le 23 novembre
5
45%
2... le 30 novembre
6
55%
 
Nombre total de votes : 11

[Nantes] Rencontre HCFR - samedi 30 novembre 2013

Message » 04 Oct 2013 22:50

zsoprano a écrit:On mange du tanard :hein:


Je ne sais pas, mais je m'oppose à ce que cela soit du lapin !! :-?

A++
Little Rabbit
 
Messages: 638
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • offline

Message » 04 Oct 2013 23:20

Bonjour,

Pas de problème ... faut apporter du matos ?

Amicalement,
Chanmix
chanmix51
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Oct 2013 23:15
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 05 Oct 2013 7:21

chanmix51 a écrit:Bonjour,

Pas de problème ... faut apporter du matos ?

Amicalement,
Chanmix

si l'on va dans un bar et/ou un resto, ta tête et ta bonne humeur suffira comme matos :)
je ne suis pas sur qu'un resto accepte le matériel qui avait été installé lors de notre dernière réunion au bowling :D
michelB2
 
Messages: 1725
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • online

Message » 05 Oct 2013 9:14

michelB2 a écrit:
chanmix51 a écrit:Bonjour,

Pas de problème ... faut apporter du matos ?

Amicalement,
Chanmix

si l'on va dans un bar et/ou un resto, ta tête et ta bonne humeur suffira comme matos :)
je ne suis pas sur qu'un resto accepte le matériel qui avait été installé lors de notre dernière réunion au bowling :D




Si Bruno est d'accord, pourquoi changer une équipe qui gagne et on sur de pouvoir amener du matos, sans quoi les discussions risquent de tourner en rond. (avis personnel que je partage). :ane:
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 05 Oct 2013 9:53

Il faut bien comprendre qu'une rencontre avec matériel nécessite un très fort investissement et beaucoup de disponibilité. Notre dernière rencontre à été super sympa (2 lieux d'écoutes, forte présence et implication de tous, matos de fou, traiteur...), mais même si cela ne c'est pas forcément vu, Tron, Nonobowl et moi-même avons travaillé des semaines sur sa préparation. Nous avons tous nos activités pro et perso par ailleurs, afin d'éviter un épuisement des ressources, il me parait raisonnable de limiter le nombre de ce type d'événement gourmand en énergie tant pour les organisateurs que pour les participants :zen:

Cette fois, je propose que nous organisions un moment plus "light". Une formule ciné + resto, ou bowling + resto, ou billards + resto, ou karting + resto, ou simplement resto tout court me semble être des options raisonnables, dont la mise en oeuvre demeurera facile. Dernier point, si quelqu'un souhaite se charger de l'organisation, il est le bienvenu. Mais je peux aussi m'en charger ou simplement filer un coup de main :wink:

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 05 Oct 2013 11:41

Kroutch a écrit:

Cette fois, je propose que nous organisions un moment plus "light". Une formule ciné + resto, ou bowling + resto, ou billards + resto, ou karting + resto, ou simplement resto tout court me semble être des options raisonnables, dont la mise en oeuvre demeurera facile. Dernier point, si quelqu'un souhaite se charger de l'organisation, il est le bienvenu. Mais je peux aussi m'en charger ou simplement filer un coup de main :wink:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

moi je pencherais bien sur un ciné+un verre au bowling et pour finir un resto,comme nous l'avions déjà fait.en espèrent voir un meilleur film que ce que nous avions vu (impossible) :D
lacoste
 
Messages: 276
Inscription Forum: 15 Mai 2012 16:56
Localisation: 49
  • offline

Message » 05 Oct 2013 18:54

TANARD a écrit:
zsoprano a écrit:On mange du tanard :hein:

Je suis vieux, mais je cours vite. :ane:

un gibier frais tué qui vient de courrir est immangeable ! Tu as de la chance :friend:
Sinon option ciné resto bowling bar a streap-tease :ko:
zsoprano
 
Messages: 657
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01
Localisation: nantes 44
  • offline

Message » 12 Oct 2013 8:14

Désolé suis un peu occupé ces temps-ci :oops:

Pour le ciné, la dernière fois ça avait été un succès vraiment relatif, puisque nous n'étions que 4 :-?
En fait le samedi après-midi est souvent pris par le travail, la famille, les course :ko:
Mais bon à voir...

Le bowling n'avait pas attiré les foules non plus. Je pense toutefois que ça pourrait être très convivial...et moqueur :ane: :mdr:

Pour le resto, le pizza del arte demeure une valeur sure ou chacun trouvera ce qu'il aimera, à un prix raisonnable et avec un accueil sympa.

Je veux bien me charger de l'organisation en mode light pour cette fois. Je vous propose :
A partir de 19h00 > un apéro/bowling (jouera qui voudra)
A partir de 20h00/21h00 > un resto

Ca laisse l'après-midi dispo pour ceux qui veulent aller se faire une toile (pour le peep show voir avec zsoprano :mdr: ).

Qu'en pensez-vous ?
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 12 Oct 2013 9:57

je pense que si on prévoit un bowling à 19h ce sera difficile d'être à table avant 21h... Mais moi je vote pour....
Merci Damien d'organiser encore une fois...
tu es FORRRR MI DA BLE... FOOR MI DA BLE....

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 12 Oct 2013 17:13

OK pour moi pour un resto (évidemment). Le bowling, j'aurais trop honte.
michelB2
 
Messages: 1725
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • online

Message » 12 Oct 2013 19:29

michelB2 a écrit:OK pour moi pour un resto (évidemment). Le bowling, j'aurais trop honte.




pareil : apéro + restau
Il me semble important et opportun de rappeler dès à présent que l'objet de ralliement sera un arrosoir bleu posé sur le toit d'une voiture.
Quoique je n'ai rien contre le changement de couleur.
bonne soirée et bon weekend.
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 15 Oct 2013 11:16

pareil, le ciné ne permet pas d'"échanger entre nous, donc je ne vois pas trop l'intérêt de sortie ciné.
Par contre Bowling, resto : +1 :)
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 15 Oct 2013 14:22

Bonjour,

D'expérience, si c'est pour discuter / échanger, le mieux est le bar à planchas ... en d'autres termes : bières et charcut / fromages. Ça permet de circuler et de discuter avec tout le monde contrairement au resto où on ne discute qu'avec ses voisins (qu'on ne choisit pas toujours).

Mes deux centimes ...

Amicalement,
Grégoire
chanmix51
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Oct 2013 23:15
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 16 Oct 2013 11:07

chanmix51 a écrit:Bonjour,

D'expérience, si c'est pour discuter / échanger, le mieux est le bar à planchas ... en d'autres termes : bières et charcut / fromages. Ça permet de circuler et de discuter avec tout le monde contrairement au resto où on ne discute qu'avec ses voisins (qu'on ne choisit pas toujours).

Mes deux centimes ...

Amicalement,
Grégoire


C'est effectivement une option. As-tu une adresse sympa ?
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 16 Oct 2013 13:08

Hello,
Kroutch a écrit:
C'est effectivement une option. As-tu une adresse sympa ?


J'ai mes habitudes au bar à blabla, à coté de la place du Pilori mais je crois que d'autres proposent cette formule, je pense au café Kult par exemple ... ça ne doit pas être très difficile d'en trouver d'autres dans le Bouffay si besoin est.

Amicalement,
Grégoire
chanmix51
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Oct 2013 23:15
Localisation: Nantes (44)
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message