Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PowerCAM Pro (le décodage sans abonnement décodeur)

Message » 10 Déc 2012 10:51

chafpa a écrit:
trifon a écrit:Je pense qu'on peut acheter maintenant un CAM CI+ séparé comme celui-ci qui est moins cher que le CAM Canal, il s'agit d'une nouvelle génération de CAM universels puisqu'il est aussi "Secure" demandé par certaines chaînes BIS:
http://www.dvbshop.net/product_info.php ... -CAM-.html

Cette cam n'est pas une CI+ mais simplement une Secure qui fonctionne sur nos démos libres. J'en ai eu une pour les 2 chaînes BeIN Sport sur Hotbird et sur mon Vu+ Duo qui n'a pas d'interface CI+ mais simplement CI. :wink:

PS : Elle fonctionnait bien mais je l'ai rendu au vendeur car j'avais commandé la Smit :

- http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=0

Le lien donné ci-dessus n'a rien a voir avec mon vendeur initial.


Si, si, lit bien la spec technique...il est universel CI/CI+ et Secure....

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 10 Déc 2012 10:54

Labestiol88 a écrit:Après mettre renseigné sur cette article : http://www.lcd-compare.com/tv-canal-ready-news-35.htm

Je remarque que ma TV ne fait pas Tuner Satellite.

Conclusion : Je laisse tombé cette idée :hein:


Le CI+ et Canal ready n'a d'interet en France que pour la TNT Cryptée...donc terrestre....
Seules certaines TV comme la Philips indiquée sont compatibles...
IL n'y a pas de solution identique pour le SAT même si la TV reçoit le SAT...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 24 Fév 2013 19:03

Bonjour
J'apporte ma modeste contribution
J'ai le mini pack avec une carte 15 et power cam pro 3.1 sur Dinan (emetteur de Bécherel)
Je n'ai plus Planete+ depuis environ quelques mois
Je reçois toujours sans probleme, Paris première, TF6, LCI et eurosport
Est ce que la Power cam pro 5 decode ces chaines ?????
bonne journée
Surcouf22
surcouf22
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Juil 2012 10:39
  • offline

Message » 25 Fév 2013 10:16

surcouf22 a écrit:Bonjour
J'apporte ma modeste contribution
J'ai le mini pack avec une carte 15 et power cam pro 3.1 sur Dinan (emetteur de Bécherel)
Je n'ai plus Planete+ depuis environ quelques mois
Je reçois toujours sans probleme, Paris première, TF6, LCI et eurosport
Est ce que la Power cam pro 5 decode ces chaines ?????
bonne journée
Surcouf22

Salut,

Peu probable car les Powercam sont assimilables au fonctionnement d'un CAM standard Astoncrypt.
Ce qui est observé est qu'il y a une nano de double encryptage qui est mise en place par Canal sur certaines chaînes....La discussion nano ou pas nano dépend peut être de la politique de certaines chaînes comme LCI par ex. qui veulent les laisser accessibles sans démo Off..

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 16 Mar 2013 15:23

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une carte TNTsat, récente mais qui n'a jamais été activée dans un décodeur TNTsat
Si je la met dans mon VU+ j'ai bien toutes les chaines SD "gratuites" de la TNT
Si je la met dans mon Topfield, dans un CAM Powercam Pro, je n'ai que les chaines en clair, il ne décrypte pas les autres
Si je met ma carte Canal+ dans le même Topfield dans le même CAM j'ai bien toutes les chaines SD
Je suis un peu perdu là :-?

P.S.: j'ai déja posté sur le topic du VU+ mais je pense que c'est plus adapté ici

Edit: je viens de vérifier avec Hypercam sur le VU+: mes droits TNTsat sont bien activés jusqu'au 15/03/2017

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 17 Mar 2013 10:14

cricri49 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une carte TNTsat, récente mais qui n'a jamais été activée dans un décodeur TNTsat
Si je la met dans mon VU+ j'ai bien toutes les chaines SD "gratuites" de la TNT
Si je la met dans mon Topfield, dans un CAM Powercam Pro, je n'ai que les chaines en clair, il ne décrypte pas les autres
Si je met ma carte Canal+ dans le même Topfield dans le même CAM j'ai bien toutes les chaines SD
Je suis un peu perdu là :-?

P.S.: j'ai déja posté sur le topic du VU+ mais je pense que c'est plus adapté ici

Edit: je viens de vérifier avec Hypercam sur le VU+: mes droits TNTsat sont bien activés jusqu'au 15/03/2017


Salut cricri49...
Tout ça est logique, une carte TNTSAT a besoin de clef AES pour la SD et HD seulement présentes dans Hypercam ou à installer si Oscam est utilisé...mais ça coince sur la HD depuis que Canal a mis une nano aussi sur ce cryptage.
Donc cette carte fonctionnera pas dans un système Viaccess standard, CAM ou Softcam; en revanche, oui pour la SD avec la carte 39 qui ne nécessite aucune clef spécifique.
A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 17 Mar 2013 12:02

Merci Trifon :D
Donc impossible de faire fonctionner TNTsat avec un démodulateur "standard" (non "TNTsat ready") pourvu d'un slot CI :(
Dommage; depuis quelques temps j'ai des problèmes de réception avec la TNT hertzienne; comme je n'ai aucun problème de réception sat, je comptais utiliser mon "vieux" Topfield pour remplacer mon décodeur TNT dans une autre pièce que celle où j'ai le VU+
Je ne vais quand même pas acheter un VU+ juste pour ça ...

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 17 Mar 2013 13:53

On trouve aussi des décodeurs TNTSAT HD a prix abordable...avec le Vu+, vous capterez le bouquet TNTSAT seulement en SD.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Mar 2013 15:17

cricri49 a écrit:Merci Trifon :D
Donc impossible de faire fonctionner TNTsat avec un démodulateur "standard" (non "TNTsat ready") pourvu d'un slot CI :(
Dommage; depuis quelques temps j'ai des problèmes de réception avec la TNT hertzienne; comme je n'ai aucun problème de réception sat, je comptais utiliser mon "vieux" Topfield pour remplacer mon décodeur TNT dans une autre pièce que celle où j'ai le VU+
Je ne vais quand même pas acheter un VU+ juste pour ça ...


Effectivement, si tu veux aussi la HD via le SAT et carte TNTSAT, faut un démo Canal ready..

Ton VU+ actuel te sers à quoi????

Ceci dit, je comprends pas trop...quel type de carte as tu pour canal...Une 18 avec leur démo Off??
Tu peux comme tu sais obtenir une seconde carte 39 gratuite quelquesoit l'abonnement 39 ou 18; elle ira bien pour la SD dans le Topfield avec CAM Viaccess...ou sans CAM si softcam intégré...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 17 Mar 2013 21:04

trifon a écrit:Effectivement, si tu veux aussi la HD via le SAT et carte TNTSAT, faut un démo Canal ready..

non, je me "contente" de la SD
trifon a écrit:Ton VU+ actuel te sers à quoi????

à enregistrer Canal+ (pendant la semaine dans ma résidence principale) pour le regarder (la semaine suivante dans ma résidence secondaire)
trifon a écrit:Ceci dit, je comprends pas trop...quel type de carte as tu pour canal...Une 18 avec leur démo Off??

une 39
trifon a écrit:Tu peux comme tu sais obtenir une seconde carte 39 gratuite quelquesoit l'abonnement 39 ou 18; elle ira bien pour la SD dans le Topfield avec CAM Viaccess...ou sans CAM si softcam intégré...

gratuitement? je ne crois pas
la deuxième carte c'est pour les nouveaux abonnements à 41€; moi je paye toujours 36€ (30€ avec la réduction que me fait Canal+ tous les ans aprés menace de résiliation ;) )

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 17 Mar 2013 21:06

tvhd a écrit:On trouve aussi des décodeurs TNTSAT HD a prix abordable...avec le Vu+, vous capterez le bouquet TNTSAT seulement en SD.

un VU+ Solo ça vaut 200€
je ne pense pas trouver une bouse TNTsat à moins :mdr:

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 18 Mar 2013 10:38

cricri49 a écrit:
tvhd a écrit:On trouve aussi des décodeurs TNTSAT HD a prix abordable...avec le Vu+, vous capterez le bouquet TNTSAT seulement en SD.

un VU+ Solo ça vaut 200€
je ne pense pas trouver une bouse TNTsat à moins :mdr:


http://www.2galli.fr/boutique/liste_pro ... _fr&num=61
Tu as des démos basiques comme le mien(160€) à moins de 150€...

Sinon cherche Gigablue avec mots clef idealo.de. Je suspecte que cette marque soit une version des VU+....ils nomment un démo HD800 Solo
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 19 Oct 2013 9:48

:ohmg: j ai besoin d aide je n arrive pas a trouver mes chaine d abonnement numericable avec mon module powercam pro que je vien d acheter
mariepowercam26
 
Messages: 15
Inscription Forum: 18 Oct 2013 22:54
  • offline

Message » 19 Oct 2013 10:01

mariepowercam26 a écrit::ohmg: j ai besoin d aide je n arrive pas a trouver mes chaine d abonnement numericable avec mon module powercam pro que je vien d acheter

Avec quel "démo", pour l'instant je ne connais personne qui ait les fréquences des chaînes de Numericable hors la TNT (HD) gratuite (sans passer par leurdécodeur) avec un simple récepteur TNT ou une TV... Pas d'info non pkus en provenance de Xeofix avec un 8200 et tuner DVB-C.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 19 Oct 2013 11:01

normalement je croyait que s était possible , j ai la carte d abonnement qui est reconnu par ma tele inserrer dans le powercam pro
carte valide ext....
en allant dans le menu common interface mais je ne voit pas les chaines de mon abonnement
mariepowercam26
 
Messages: 15
Inscription Forum: 18 Oct 2013 22:54
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message