Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Ultimate et pb avec Tv SHARP LC-40LE540

Message » 18 Oct 2013 21:30

Hello !

Je suis en forme, et surtout motivé, deuxieme post créé ce soir... J'espere etre au bon endroit !

Alors voilà, apres avoir épuisé l'assistance de logitech avec de multiples échanges, on à essayer beaucoup de choses, mais cela ne fonctionne pas comme je le souhaiterais !

En effet, le changement d'activité avec l'ultimate ne se fait pas de facon optimale, je m'explique :
Quand je passe de la TNT au dvd par exemple, l'ultimate doit changer d'entrée de la tv, avec mon ancienne tv sharp, l'ultimate passer directement à la bonne entrée en 1 commande (commande discrete), sur la nouvelle sharp, apparement logitech ne connait pas les commandes discretes et il me faut passer par la touche de selection des entrées, puis me deplacer dans la liste de choix jusqu'a l'entrée désirée, puis valider. C'est long et pas tres propres...

Quelque à déjà rencontrer ce genre de problème ?
Avez vous des idées pour simplifier la chose ?

Autre solution, la nouvelle tv n'accepte pas ces codes discrets... Là c'est encore loin cool !

MERCI par avance ! :ohmg:

Fred
F18031
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Nov 2007 9:50
  • offline

Message » 19 Oct 2013 9:59

Ben la bonne vieille piste de remotecentral ? La database Sharp est pas très fournie mais y'a des trucs de moins de 2 ans, les commandes ir sont peut-être les mêmes...

http://files.remotecentral.com/library/index.html

et notamment: http://files.remotecentral.com/view/717 ... ision.html

Ou plus facile, un mail à Sharp pour leur demander si ta tv accepte les discrete code pour l'input ?

Après avec le code hex (s'il existe) reprendre contact avec Logitech ou se faire prêter une pronto et faire un apprentissage de code ? (il ne me semble pas que my harmony permette de rentrer un code soi même mais je n'ai qu'une One+).
Zappy BBC
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Fév 2009 10:32
  • offline

Message » 23 Oct 2013 10:57

Bonjour,

merci pour la réponse, j'ai déjà fait pas mal d'échange avec le SAV de Logitech (qui en apparance parait efficace), je leur avais même déjà transmis les liens remote centrale.

Je vais leur donner à nouveau pour voir, pourquoi pas ne pas utiliser une base de donnée d'une tv sharp similaire ou presque...

J'ai contacté également SHARP, qui m'a envoyé une réponse bateau... M'en rappelle plus, mais peu constructif...

Merci !

Fred
F18031
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Nov 2007 9:50
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message