Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Analogeek et son condensateur, et sa fibre, et son player..'

Message » 08 Oct 2013 19:28

Alors que tu pouvais avoir du "jusqu'à 100 Mo" en VDSL sans rien changer ? :friend:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 08 Oct 2013 19:29

Ki a écrit:Alors que tu pouvais avoir du "jusqu'à 100 Mo" en VDSL sans rien changer ? :friend:

je suis pas éligible au VDSL.
mais de toutes façons, les 200 mega me couteront pendant un an le même prix que je paye en ce moment.
ensuite, 5€ de plus...enfin si je suis encore chez eux et si j'ai pas migré vers une autre promo. M'est avis que les prix vont aller en baissant... :wink:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Oct 2013 13:13

ah ils me filent un compte deezer premium aussi.
je connais pas, je vais teste.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Oct 2013 15:01

up et mise à jour du titre
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Oct 2013 15:03

Donc du coup je cherchais une appli comme Free pour piloter ta box a distance :mdr:
Orange, bien sur, comme d'hab, 10 ans de retard : ils ont bien une appli "ma livebox", mais :

Pour utiliser l'application ma Livebox, vous devez connecter votre smartphone ou votre tablette en Wi-Fi à la livebox.


donc à distance, mais pas trop loin quand même hein les enfants :mdr: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Oct 2013 15:04

Analogeek a écrit:Donc du coup je cherchais une appli comme Free pour piloter ta box a distance :mdr:
Orange, bien sur, comme d'hab, 10 ans de retard : ils ont bien une appli "ma livebox", mais :

Pour utiliser l'application ma Livebox, vous devez connecter votre smartphone ou votre tablette en Wi-Fi à la livebox.


donc à distance, mais pas trop loin quand même hein les enfants :mdr: :lol:


Mais tu as besoin de "piloter" ta LB quand tu n'es pas chez toi ? Tu te fais chier à ce point dans ta vie ? :o

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 23 Oct 2013 15:07

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:Donc du coup je cherchais une appli comme Free pour piloter ta box a distance :mdr:
Orange, bien sur, comme d'hab, 10 ans de retard : ils ont bien une appli "ma livebox", mais :

Pour utiliser l'application ma Livebox, vous devez connecter votre smartphone ou votre tablette en Wi-Fi à la livebox.


donc à distance, mais pas trop loin quand même hein les enfants :mdr: :lol:


Mais tu as besoin de "piloter" ta LB quand tu n'es pas chez toi ? Tu te fais chier à ce point dans ta vie ? :o

A+
Velvet

programmer un enregistrement quand je suis pas chez moi, ça m'était super utile quand j'étais chez Free, je pense pas toujours à tout :grad:
ah, et écouter la zic qu'il y a sur le HDD de ma box en streaming ça marchait bien aussi :grad:

m'enfin, quand on n'y a jamais gouté car mr orange est à la ramasse, on en ressent pas le besoin :friend:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Oct 2013 15:23

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:Donc du coup je cherchais une appli comme Free pour piloter ta box a distance :mdr:
Orange, bien sur, comme d'hab, 10 ans de retard : ils ont bien une appli "ma livebox", mais :

Pour utiliser l'application ma Livebox, vous devez connecter votre smartphone ou votre tablette en Wi-Fi à la livebox.


donc à distance, mais pas trop loin quand même hein les enfants :mdr: :lol:


Mais tu as besoin de "piloter" ta LB quand tu n'es pas chez toi ? Tu te fais chier à ce point dans ta vie ? :o

A+
Velvet

programmer un enregistrement quand je suis pas chez moi, ça m'était super utile quand j'étais chez Free, je pense pas toujours à tout :grad:
ah, et écouter la zic qu'il y a sur le HDD de ma box en streaming ça marchait bien aussi :grad:

m'enfin, quand on n'y a jamais gouté car mr orange est à la ramasse, on en ressent pas le besoin :friend:


Donc c'est pas ta LB que tu veux piloter boloss .. mais ta STB (ton décodeur) ...
Il me semble qu'il y a une appli qui fait ça ... mais jamais utilisé pour ma part, aucun interet vu que je ne regarde quasi jamais la TV. ..

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 23 Oct 2013 15:26

Velvet a écrit:Donc c'est pas ta LB que tu veux piloter boloss .. mais ta STB (ton décodeur) ...
Il me semble qu'il y a une appli qui fait ça ... mais jamais utilisé pour ma part, aucun interet vu que je ne regarde quasi jamais la TV. ..

A+
Velvet

sinon ça marche bien chez toi les videos branchées en USB?
moi il suffit que je fasse un retour rapide pour que je perde le son, et que ça freeze :mdr:
et sinon ça saute. Pourtant des beaux mkv HD bien propres comme il faut :zzzz:
sans déconner le player de la LB c'est une calamité...

ps : je prends s'il y a une appli :grad:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Oct 2013 15:35

mon DD externe est branché sur mon lecteur BRD .. jamais essayé sur le déco Orange ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 23 Oct 2013 15:38

Velvet a écrit:mon DD externe est branché sur mon lecteur BRD .. jamais essayé sur le déco Orange ...

A+
Velvet

j'ai pas de player autre que la box moi..........................
a voir peut etre avec la play??

ps : suis allé faire un tour sur le market...Les notes données aux applis orange, ça fait peur :o t'as la messagerie visuelle toi? :idee:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Oct 2013 15:39

Ah tu n'as pas la PLAY ?? condoléances alors :mdr:
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 23 Oct 2013 15:40

Velvet a écrit:Ah tu n'as pas la PLAY ?? condoléances alors :mdr:

:wtf:

elle lit les fichiers videos la play?? (il me semblait m'être exprimé comme il faut pourtant :wtf: )
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Oct 2013 15:42

L'ensemble LB+déco Play est beaucoup plus performant que l'ancien ... après j'en sais toujours pas plus vu que mon DD est toujours sur mon BRD :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 23 Oct 2013 15:43

Velvet a écrit:L'ensemble LB+déco Play est beaucoup plus performant que l'ancien ... après j'en sais toujours pas plus vu que mon DD est toujours sur mon BRD :wink:

A+
Velvet

je pige plus grand chose.
je te parle de la playstation :grad:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message