Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, nonobowl, P.LM, poilau, TELLOUCK, wopr et 89 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Analogeek et son condensateur, et sa fibre, et son player..'

Message » 25 Oct 2013 9:30

Analogeek a écrit:
yann- a écrit:
FGO a écrit:wifi 108 mbs c'est les anciennes générations, je prend 180 mbs sans aucun soucis et ca peut aller bien au dessus depuis quelques années déja.

FGO


Il marche *vraiment* le 802.11n sur la nouvelle Livebox ?
Et on ne sait pas si Analo a la blanche ou la noire ...

j'ai la noire, l'offre a 200 qui va a 240 :mdr:

le wifi n j'en sais rien, je tape les 43 en down et up avec mon tél portable, ça te donne des indications?


Noire = 802.11n... Par contre, si ton portable ne supporte pas cette norme, c'est logique qu'il downgrade à un débit de 802.11g
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Oct 2013 9:45

oui 43 donc ancienne génération la aussi tu tappe les 80-90 avec les derniers model de smartphone surtout en 5Ghz :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Oct 2013 13:29

3 jours que je me sers du décodeur TV Orange : je suis au bord de la crise de nerf. Je n'ai jamais vu un truc aussi buggé, aussi nul, aussi instable, moche, pas pratique, il a tous les défauts, tous.
je vais finir par m'acheter un player et ranger cette mairde de livebox au placard.
comment on peut être aussi en retard sur cet aspect là d'une box internet? Comment?????
Si Velvet peut nous éclairer...

Ah et la télécommande, je vous en ai pas parlé :lol: vaut mieux pas peut être après tout :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Oct 2013 13:32

En même temps , tu le savais avant :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Oct 2013 14:39

ah oui tiens, bon déjà qu'en moins d'une semaine elle a buggé bien 10 fois, elle ne gère pas les sous titres sur les vidéos que tu lui colles en USB. :o
bienvenue en 1995 :lol:
bravo Orange, quand je pense que des centaines d'ingénieurs surpayés ont bossé sur cette box de mairde...
c'est à peine croyable.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Oct 2013 14:42

Pour le SAV merci de contacter Salvor . :ane:
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 28 Oct 2013 15:09

c'est proprement scandaleux : ils sont en retard d'au moins 10 ans sur la concurrence sur les fonctionnalités. Bon OK. On pourrait se dire au moins, ce qu'ils font ils le font bien. Même pas! :lol: Tout bugge, amuse toi à faire avance rapide sur un de tes fichiers, tu perds le son, puis quelques secondes après, l'image :lol:
A part la touche "play", tout plante.
C'est sidérant.

La télécommande : des temps de réactions hyper variables selon ce que tu fais, cela peut prendre plus d'une minute pour afficher les dossiers de ton disque dur (incroyable mais vrai) Un joystick où peu importe comment tu t'en sers, tu n'arrives jamais à le faire fonctionner dans la bonne direction :lol: dire que Sony et sa dualshock ça fait 15 ans qu'ils y sont parvenus :lol:

J'ai pas encore testé les enregistrements, mais on va rigoler. Ah oui, en parlant de ça, les applis sur portable pour le programme TV et les enregistrements toussa, elles sont pas encore prêtes pour la box fibre :lol:

Et pendant ce temps, Free permet le streaming de videos/musiques sur son portable en 3g depuis la box :zzzz:

La vie change avec Orange, effectivement :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Oct 2013 15:21

Exclu, Orange en mode riposte serait en train de tester un nouveau téléphone fixe "Ultra HD", photo volée:

Image
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Oct 2013 15:42

oui enfin tu as deja oublié les 6 premiers mois de la freebox Revolution :mdr:

sinon au lieu de la telco utilise l'apllication smartphone ca merde quasiment jamais avec elle :wink:
Et les appli existent déjà

FGO
Dernière édition par FGO le 28 Oct 2013 15:44, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2013 15:43

Analogeek a écrit:Et pendant ce temps, Free permet le streaming de videos/musiques sur son portable en 3g depuis la box :zzzz:



Rhoo les copieurs chez free, SFR le fait depuis un moment déjà

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2013 15:49

FGO a écrit:oui enfin tu as deja oublié les 6 premiers mois de la freebox Revolution :mdr:

sinon au lieu de la telco utilise l'apllication smartphone ca ***** quasiment jamais avec elle :wink:
Et les appli existent déjà

FGO

ben écoute sur leur site ils disent que non.

j'essaierais avec le smartphone ce soir. Merci.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Oct 2013 15:54

Analogeek a écrit:c'est proprement scandaleux : ils sont en retard d'au moins 10 ans sur la concurrence sur les fonctionnalités. Bon OK. On pourrait se dire au moins, ce qu'ils font ils le font bien. Même pas! :lol: Tout bugge, amuse toi à faire avance rapide sur un de tes fichiers, tu perds le son, puis quelques secondes après, l'image :lol:
A part la touche "play", tout plante.
C'est sidérant.

La télécommande : des temps de réactions hyper variables selon ce que tu fais, cela peut prendre plus d'une minute pour afficher les dossiers de ton disque dur (incroyable mais vrai) Un joystick où peu importe comment tu t'en sers, tu n'arrives jamais à le faire fonctionner dans la bonne direction :lol: dire que Sony et sa dualshock ça fait 15 ans qu'ils y sont parvenus :lol:

J'ai pas encore testé les enregistrements, mais on va rigoler. Ah oui, en parlant de ça, les applis sur portable pour le programme TV et les enregistrements toussa, elles sont pas encore prêtes pour la box fibre :lol:

Et pendant ce temps, Free permet le streaming de videos/musiques sur son portable en 3g depuis la box :zzzz:

La vie change avec Orange, effectivement :lol:


Les enregistrements, chez moi, c'est simple, c'est nawak à programmer, enregistrer un truc à la volée, c'est impossible, et si tu lances un enregistrement, tu ne peux plus rien regarder. Ah, si, par la TNT...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 28 Oct 2013 16:21

wopr a écrit:Pour le SAV merci de contacter Salvor . :ane:

et pourquoi donc ?! :o :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Oct 2013 17:25

Salvor Hardin a écrit:
wopr a écrit:Pour le SAV merci de contacter Salvor . :ane:

et pourquoi donc ?! :o :lol:

parce que c'est de ta faute, tu as survendu Orange :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Oct 2013 17:25

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:c'est proprement scandaleux : ils sont en retard d'au moins 10 ans sur la concurrence sur les fonctionnalités. Bon OK. On pourrait se dire au moins, ce qu'ils font ils le font bien. Même pas! :lol: Tout bugge, amuse toi à faire avance rapide sur un de tes fichiers, tu perds le son, puis quelques secondes après, l'image :lol:
A part la touche "play", tout plante.
C'est sidérant.

La télécommande : des temps de réactions hyper variables selon ce que tu fais, cela peut prendre plus d'une minute pour afficher les dossiers de ton disque dur (incroyable mais vrai) Un joystick où peu importe comment tu t'en sers, tu n'arrives jamais à le faire fonctionner dans la bonne direction :lol: dire que Sony et sa dualshock ça fait 15 ans qu'ils y sont parvenus :lol:

J'ai pas encore testé les enregistrements, mais on va rigoler. Ah oui, en parlant de ça, les applis sur portable pour le programme TV et les enregistrements toussa, elles sont pas encore prêtes pour la box fibre :lol:

Et pendant ce temps, Free permet le streaming de videos/musiques sur son portable en 3g depuis la box :zzzz:

La vie change avec Orange, effectivement :lol:


Les enregistrements, chez moi, c'est simple, c'est nawak à programmer, enregistrer un truc à la volée, c'est impossible, et si tu lances un enregistrement, tu ne peux plus rien regarder. Ah, si, par la TNT...
ça promet :o :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message