Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Fabiiiii!!!!!!!!!!!!

Message » 31 Oct 2013 1:49

astrorock a écrit:
Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:moi j'aime bien les greluches! 8)

le look executive woman ou bourgeoise rock, ca me vas! :oops:
Image

je cherche pas une bourgeoise, j'ai pas besoin d'argent :idee:
je cherche un missile :mdr:


et c'est pas un missile sur la photo ci dessus peut etre? :roll:


Celle là c'est sur : elle calcule...chez elle tout est calculé...
Et perso, à l'idée de me retrouver devant celle-là..elle me fait de l'effet...comment dire...comme la représentation allégorique du calcul rénal dans les insolites d'hier...
Rénal...un mixte entre Reine et anal.
Nan vraiment pas inspirante...

Keron a écrit:Pour vous mettre un peu d'accord :)

Image

Et célibataire en plus.


Des mains de poules, des nichons pis à lait et un des plus beaux visages du cinéma...
Cherchez les intrus :-?

Keron a écrit:J'ai un faible pour celle là aussi.

Image


Alors ce visage là, de mes 15 à 25 ans, il m'aurait rendu totalement dingue :o
Vraiment très mignonne :wink:
Mais bon autant je la trouve jolie, autant aujourd'hui elle fait trop poupon, trop gamine.
Et la charlize d'aujourd'hui, autant dire celle de la prequel d'Alien, elle al'air d'une blonde aussi raide que la brune n°1 de ce post, à savoir sortie d'une pub Narta style "fraicheur sèche", tout aussi tarte mais avec juste un air teigneux style balais dans le Q pour cacher le fait qu'elle soit aussi Frigide que Barjot.
Oui parce que comme l'a dit une sexologue, les allusions, toute allusion à la sécheresse, à l'absence de transpiration, tout ceci est une métaphore de la frigidité (qui se caractérise entres autres par le fait de mouiller et transpirer).
Il en va de même pour les postures de pouvoir ou de controle chez les femmes "parvenues", à savoir qui ne prennent plus la peine de se montrer séductrices.
Dernière édition par Boc21 le 31 Oct 2013 2:41, édité 2 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Oct 2013 1:52

Désolé...doublon...
Mais vous inquiétez pas : j'ai la nuit pour trouver une konnerie à mettre dedans :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Oct 2013 10:03

astrorock a écrit:Et Monica avec son vélo...


Tu as un faible pour son vélo ?!!! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 31 Oct 2013 10:34

Boc21 a écrit:Désolé...doublon...
Mais vous inquiétez pas : j'ai la nuit pour trouver une konnerie à mettre dedans :mdr:


S'il te plaît, Boc, c'est un forum sérieux ici, et tu pourrais être plus respectueux avec les dames qui ne sont pas que des réceptacles... tout de même, même que... :evil: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Oct 2013 12:45

Boc21 a écrit:Celle là c'est sur : elle calcule...chez elle tout est calculé...
Et perso, à l'idée de me retrouver devant celle-là..elle me fait de l'effet...comment dire...comme la représentation allégorique du calcul rénal dans les insolites d'hier...
Rénal...un mixte entre Reine et anal.
Nan vraiment pas inspirante...


moi ca m'inspire carement, le feu sous la glace...... :oops:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 31 Oct 2013 13:31

Idem. Une femme est heureuse et épanouie si nous savons la rendre tel.

Le truc parfois difficile à saisir c'est qu'il suffit parfois de lui dire 'je t'aime' ou je te trouve 'très belle' pour qu'elle monte au ciel.
Je trouve cela vraiment réducteur mais elles aiment cela :(
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Oct 2013 13:36

Keron a écrit:Idem. Une femme est heureuse et épanouie si nous savons la rendre tel.

Le truc parfois difficile à saisir c'est qu'il suffit parfois de lui dire 'je t'aime' ou je te trouve 'très belle' pour qu'elle monte au ciel.
Je trouve cela vraiment réducteur mais elles aiment cela :(

j'y crois pas une seconde, ou ta femme a fait l'actor's studio :mdr: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Oct 2013 13:43

Je te parle d'une relation de couple durable. Pas des jeunes qui tirent comme des lapins pensant qu'ils vivent un vrai amour :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Oct 2013 14:12

Keron a écrit:Je te parle d'une relation de couple durable. Pas des jeunes qui tirent comme des lapins pensant qu'ils vivent un vrai amour :)


Kéké... :ohmg: :ohmg: s'il n'en reste qu'un, tu seras celui-là... Tu es sûrement dans le vrai, nan, j'déconne pas... il n'empêche que "tirer comme des lapins", formule des plus grivoises s'il en est, peut-être un exutoire que nous aurions tort de négliger... la cerise sur le gâteau qui rend l'âme sereine, qui apaise tous les tourments de la vie... sombrer dans le stupre et la fornication... qui n'a pas essayé ne peut pas comprendre, autrefois, il avait aussi l'absinthe... même s'il faut réagir de temps en temps... la petite mort n'est que la petite mort en attendant la grande... :wink: :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Oct 2013 15:24

Keron a écrit:Une femme est heureuse et épanouie si nous savons la rendre tel.


Point de bonheur sans l'homme, donc?
Les femmes sont quand même vernies que vous daignez vous occuper de leur bonheur.
Pauvres choses incapables. :mdr:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 31 Oct 2013 15:52

Fabi a écrit:
Keron a écrit:Une femme est heureuse et épanouie si nous savons la rendre tel.


Point de bonheur sans l'homme, donc?
Les femmes sont quand même vernies que vous daignez vous occuper de leur bonheur.
Pauvres choses incapables. :mdr:


Prononcez de bonnes paroles et femme vous le reprochera :D

Ce que cache le sens de ma phrase c'est qu'un homme peut rendre très malheureuse une femme. L'amour s'entretient.

La chose que je peine à saisir c'est que comme je le dis plus haut, bien souvent de belles paroles vous suffisent. Et cela me dépasse parfois quand on sait ce dont est capable l'homme pour parvenir à ses fins. La femme simule mais l'homme ment :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Oct 2013 16:16

Fabi a écrit:
Keron a écrit:Une femme est heureuse et épanouie si nous savons la rendre tel.


Point de bonheur sans l'homme, donc?
Les femmes sont quand même vernies que vous daignez vous occuper de leur bonheur.
Pauvres choses incapables. :mdr:


Ah, Marianne la rebelle, l'enjôleuse, la cabotine, la revêche... que je vous aime ainsi... animale et sauvage, les griffes acérées prêtes à mordre... euh, non à griffer... vous monter à cru est un privilège, un délice de fin gourmet... point de mors, de selle, juste retenue par la crinière... au gré de la fougue de vos caprices... mais nous savons pourtant que vous détenez, quoiqu'on en dise, tous les pouvoirs, en avez vous conscience ? Si vous pouviez quelques fois éviter de nous désarçonner, nous pauvres hommes, pauvres pommes... nous vous en serions reconnaissants...

PS : en éructant de la sorte, je me souviens, il y a très longtemps, je devais avoir une quinzaine d'années, avoir lu un bouquin qui m'avait transporté et... bien sûr, pas que... même les draps s'en souviennent... Sous la croupe féminine... on se l'échangeait dans la classe... affreux... nous dépérissions à vu d'oeil... Ca me rappelle aussi une très belle chanson de Maxime Le forestier... :oops: :wink:
Dernière édition par papinova le 31 Oct 2013 16:21, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Oct 2013 16:20

C'était le bescherelle ?
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Oct 2013 16:22

Keron a écrit:C'était le bescherelle ?


Celui-là nous avions au moins l'avantage de le connaître par coeur, il était logique que nous passions à autre chose de plus... sérieux... 8) :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Oct 2013 16:25

En effet, je comprends ton émoi à cet âge :)

Image
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema