Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, duf666, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, wopr et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Vétérinaires en colère ! Pétitionnons !

Message » 01 Nov 2013 19:53

Quelle konnerie et perte de temps de toute façon que d'avoir des animaux domestiques.... tout aussi kon que d'avoir des gosses.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 01 Nov 2013 19:55

Kins a écrit:Quelle konnerie et perte de temps de toute façon que d'avoir des animaux domestiques.... tout aussi kon que d'avoir des gosses.

Ta vie doit être palpitante 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 01 Nov 2013 19:56

:mdr: L'homme pressé... tu réduis encore ta marge, hélas... 0,5 %...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Nov 2013 20:16

speedfan a écrit:
Kins a écrit:Quelle konnerie et perte de temps de toute façon que d'avoir des animaux domestiques.... tout aussi kon que d'avoir des gosses.

Ta vie doit être palpitante 8)

Yes je m'éclate au boulot et je fais des photos :D
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Nov 2013 8:02

opbilbo a écrit:
speedfan a écrit:
fargo a écrit:Tiens, si on parlait des soucis des notaires . :hehe: :lol:

Arbitrés par le lobby des dendistes ou des médecins :mdr:


Si on était un vrai loby, ça fait longtemps qu'on aurait le C à plus de 23€ ! :grad: :hehe:

D'un autre coté cela fait déjà un petit moment que des possibilités de coter plus existent, hélas souvent inconnues des professionnels.
Des formations de cotations existent d'ailleurs et un généraliste aurait tout à gagner à en suivre une.
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 02 Nov 2013 9:08

Les médecins n'ont pas besoin de lobby, ils ont assez de députés pour peser (entre médecins, chir et autres professionnels de santé, j'en compte plus de 70, c'est presque autant que les fonctionnaires :mdr: )
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 02 Nov 2013 9:57

Kins a écrit:Quelle konnerie et perte de temps de toute façon que d'avoir des animaux domestiques.... tout aussi kon que d'avoir des gosses.


:lol: Carrément, c'est incroyable cette passion française pour les animaux domestiques. Malgré notre vie essentiellement urbaine, il paraît même qu'on est les champions du monde du nombre de clébards par habitant :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Nov 2013 9:58

Joich a écrit:Les médecins n'ont pas besoin de lobby, ils ont assez de députés pour peser (entre médecins, chir et autres professionnels de santé, j'en compte plus de 70, c'est presque autant que les fonctionnaires :mdr: )


D'ailleurs il n'y a pas de réelle différence entre un médecin et un fonctionnaire (mis à part que les premiers gagnent beaucoup plus), les deux vivent de nos impots et cotisations.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Nov 2013 10:07

poilau a écrit:
Kins a écrit:Quelle konnerie et perte de temps de toute façon que d'avoir des animaux domestiques.... tout aussi kon que d'avoir des gosses.


:lol: Carrément, c'est incroyable cette passion française pour les animaux domestiques. Malgré notre vie essentiellement urbaine, il paraît même qu'on est les champions du monde du nombre de clébards par habitant :o .


Faut dire que nous sommes aussi les champions des Tartarins, ce qui fait sacrément monter les stats... et les émoluments des vétos... entre eux c'est gagnant-gagnant... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Nov 2013 10:32

chaillou a écrit:
opbilbo a écrit:
speedfan a écrit:
fargo a écrit:Tiens, si on parlait des soucis des notaires . :hehe: :lol:

Arbitrés par le lobby des dendistes ou des médecins :mdr:


Si on était un vrai loby, ça fait longtemps qu'on aurait le C à plus de 23€ ! :grad: :hehe:

D'un autre coté cela fait déjà un petit moment que des possibilités de coter plus existent, hélas souvent inconnues des professionnels.
Des formations de cotations existent d'ailleurs et un généraliste aurait tout à gagner à en suivre une.


:grad: Non, rien. :lol:

Enfin je te rappelle que le C c'est l'acte de base qu'on utilise le plus même s'il y a d'autres cotations... :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Nov 2013 11:05

23€ pour 12mns de boulot, ça va c'est honnête.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Nov 2013 12:30

poilau a écrit:23€ pour 12mns de boulot, ça va c'est honnête.

Bientôt il va falloir pleurer sur leur sort :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Nov 2013 12:47

Je vous trouve un brin excessif. Ils ne nous ont jamais demandé de chialer sur leur sort... De plus, ils se font de plus en plus rares à la campagne et le fait de poireauter dans une salle d'attente pendant une ou deux heures me fait franchement chier. Quand il n'y en aura plus et que vous devrez aller aux urgences à 20 bornes de chez vous, c'est vous qui chialerez... et qu'ils fassent du fric, parce qu'en plus ils bossent beaucoup, ça me semble plus moral et utile qu'un branleur de footeux qui se gave... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Nov 2013 12:57

papinova a écrit:Je vous trouve un brin excessif. Ils ne nous ont jamais demandé de chialer sur leur sort... De plus, ils se font de plus en plus rares à la campagne et le fait de poireauter dans une salle d'attente pendant une ou deux heures me fait franchement chier. Quand il n'y en aura plus et que vous devrez aller aux urgences à 20 bornes de chez vous, c'est vous qui chialerez... et qu'ils fassent du fric, parce qu'en plus ils bossent beaucoup, ça me semble plus moral et utile qu'un branleur de footeux qui se gave... :oldy:


Aaaaah non, le foot c'est de la culture ..... :hehe: :mdr: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 02 Nov 2013 13:04

fargo a écrit:
papinova a écrit:Je vous trouve un brin excessif. Ils ne nous ont jamais demandé de chialer sur leur sort... De plus, ils se font de plus en plus rares à la campagne et le fait de poireauter dans une salle d'attente pendant une ou deux heures me fait franchement chier. Quand il n'y en aura plus et que vous devrez aller aux urgences à 20 bornes de chez vous, c'est vous qui chialerez... et qu'ils fassent du fric, parce qu'en plus ils bossent beaucoup, ça me semble plus moral et utile qu'un branleur de footeux qui se gave... :oldy:


Aaaaah non, le foot c'est de la culture ..... :hehe: :mdr: :ane:


Et le véto à la campagne de l'agri culture :oldy:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema