Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, floush, jeano33, Lazer127, LE PIRATE et 80 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Première acquisition vidéoprojecteur (beaucoup de questions)

Message » 03 Nov 2013 21:47

liquidcooling a écrit:Il te manque un switch hdmi pour choisir entre les différentes sources.
Tu connectes tes sources au switch et ls sortie du switch au projo

Je suis novice, ce switch pour quoi faire ?

Pas enthousiasmé par le VP ?

MERCI
Protouch
 
Messages: 54
Inscription Forum: 02 Nov 2013 18:37
  • offline

Message » 03 Nov 2013 21:51

Sounight a écrit:Que de mauvaise fois liquidcooling. Worf se fait toujours aider par des personnes sensibles aux AEC. Et il n'est pas dit qu'in n'y en a pas du tout.
Après, c'est sur qu'il est mieux de verifier sa sensibilité aux AEC en personne, mais a priori ce DLP a une roue chromatique qui tourne suffisemment vite pour la majorité des gens...

Je n'ai jamais regardé de film sur vidéoprojecteur, alors j'espère que je n'y suis pas sensible.

Pour l'écran, pas besoin de s'enflammer, c'était juste à titre d'exemple.

Merci.

Sinon, ce VP pour un réel amateur ça fera l'affaire ?
Protouch
 
Messages: 54
Inscription Forum: 02 Nov 2013 18:37
  • offline

Message » 03 Nov 2013 21:59

Qu'est ce que tu entends par un réel Amateur? Le problème des projos DLP, c'est que certaines personnes voient comme des arcs en ciel sur certaine scènes ou en bougeant la tete rapidement. Et sur les rares qui les voient, il y en a certain que ca gene reellement. Peut-etre que liquid cooling est touché et se faisant diabolise un peu les DLP et les AEC. Le mieux,c'est de testé le projo, et si tu vois des aecs, tu le renvois et tu prends un autre projo non DLP.
Soulnight
 
Messages: 725
Inscription Forum: 28 Déc 2011 17:50
  • offline

Message » 03 Nov 2013 22:06