Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cyrano222, derffred, Moucham et 85 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Quelle scène de quel film pour démo aux copains ?

Message » 06 Sep 2013 7:50

tangtexcor a écrit:Salut a tous. Nous ne pouvons pas trouver un moyen de mettre toutes ces belles demos ensemble, sur un bluray ? Je sais que la question des droits se posent mais n y a t il pas un moyen ?
:wtf:


Comme on l'a déjà expliqué, techniquement oui, mais à cause des droits, on préfère éviter, par précaution.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 12 Sep 2013 7:19

j'ai vu sur le forum ASV que l'on pouvait télecharger le BD qu'ils avaient fait !! :D Quelqu'un l'a t il fait ?
tangtexcor
 
Messages: 699
Inscription Forum: 02 Sep 2010 12:18
Localisation: Morlaix (29)
  • offline

Message » 12 Sep 2013 10:09

AVS tu veux dire?
Oui je l'ai téléchargé en torrent... Ca marche nickel!
Par contre, un peu galère pour graver sur un BR...
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 12 Sep 2013 14:00

On peut le trouver ici, je ne pense pas que ce soit interdit de diffuser ce lien :

http://www.avsforum.com/t/1391873/refer ... media-bd50

Il y a meme une V2 qui est déja en cours...
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 14 Sep 2013 6:31

Bon, retour de vacances, reprise du boulot et enfin trouvé un peu de temps pour voir où on en est... Ben il a bossé le Pirlouit, chapeau bas m'sieur... :ohmg: Je fais le bilan de tout ça, je me remets un peu dans le bain et je te contacte dans les jours qui viennent histoire de lancer tout ça, ma dispo à venir à court terme (travaux en cours) risquant de se limiter à trouver le temps de poster et de lire les messages...
TheSandmaN
 
Messages: 10
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:26
  • offline

Message » 15 Sep 2013 10:21

fredbi a écrit:On peut le trouver ici, je ne pense pas que ce soit interdit de diffuser ce lien :

http://www.avsforum.com/t/1391873/refer ... media-bd50

Il y a meme une V2 qui est déja en cours...


je ne trouve pas le lien de dl, il faut être inscrit sur leur site ?
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 15 Sep 2013 10:30

Euh bonne question, en fait il faut télécharger un fichier texte qui est zippe, qui contient le lien torrent...
Pas impossible qu'il faille être membre pour accéder, jamais essaye sans être membre....
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 15 Sep 2013 10:40

bon je vien de m'inscrire mais étant une vrai bille en anglais peut tu me dire quel lien je dois dl ?

merci.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 15 Sep 2013 11:41

En fait si tu descend dans le message, c'est expliqué.
Il te faut télécharger un fichier texte qui est zippé, qui contient le lien torrent (voir CELUI LA DESSOUS).
Un pour chaque disque :

Bass Disc
This disc is a collection of the most used clips to test and showcase subwoofers. According to the LFE diehards the Flight of the Phoenix clip even goes under 5hrz, so be careful and aware of your volume levels when using this disc. The link is zipped file that needs to be un-zipped first. The zip file is also password protected. The password to un-zipped the file is "AVSFORUM" (with out the quotes of course). This file includes ALL the links for ALL the discs.

Reference_Links_Complete.zip.txt 188k .txt file ( <<< CELUI LA)
or
Alternate Link for Bass disc...
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 15 Sep 2013 12:10

j'ai bien téléchargé ce fichier mais impossible à dezipper, ça me met ouvrir avec le bloc note et la j'ai de l'écriture bizarre et aucun lien torrent. :oops:

pourtant j'ai bien le log 7zip sur mon PC, je comprend pas.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 05 Oct 2013 16:13

Bon Pirlouit, mes messages privés restent en boîte d'envoi et ne sont pas envoyés, alors je te copie le message direct ici, pas grave...

Envoyé: 01 Oct 2013 8:07
De: TheSandmaN
À: pirlouit669

Salut, :wink:

Bon, entre le boulot à la maison et surtout le boulot loin de la maison, je trouve le temps de te contacter... On va faire bref, on a déjà échanger "indirectement" nos points de vue et notre "projet" au travers des différents messages. Pour faire simple, je suis bien sûr OK pour mettre en ligne et gérer ces différentes listes que tu géreras donc si tu en as le temps et la dispo. car de mon côté, c'est juste impossible d'y consacrer du temps régulièrement. Je peux trouver du temps, même pas mal, occasionnellement, mais c’est beaucoup plus dur régulièrement, même pour 1h ou 2 par semaine... Pour moi, le principal est que cette idée commune à nous 2 vive sur le forum, c'est tout ! :D Donc, si tu es toujours d'accord pour mettre en ligne et gérer ces listes, tu me le dis, et on voit ensuite avec les admins comment, techniquement, tu peux prendre la main sur le topic, notamment pour éditer les premiers posts.
Voilà, désolé encore d'avoir traîné à te contacter, mais... bon t'as compris quoi ! :lol:
Encore félicitations pour le boulot déjà fait en amont. J'attend ta réponse... Sinon fallait pas hésiter à me contacter.
Bye
Cdt
Stéphane
TheSandmaN
 
Messages: 10
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:26
  • offline

Message » 09 Nov 2013 18:39

Je remercie en autre pirlouit669 pour son initiative et son travail concernant ses compilations de scènes top démo (présentés sous forme de tableaux) tant au niveau des basses, que du surround et de l'image. Il existe des sites anglosaxons sur le sujet mais chacun aborde seulement un plan en particulier. Je veux dire par là qu'un forum va se consacrer essentiellement aux effets surround (ex: avsforum cité ci-dessus pour son disque démo), un autre sur les basses (ex: data bass) etc...D'ailleurs, j'avais pensé faire la même chose pour la 3D en présentant sous forme de tableaux les meilleures scènes avec un top 10 pour la profondeur et un autre pour les jaillissements. En effet, généralement on trouve des sites (ex: hallucinerfr) présentant par exemple "les meilleurs blu-ray 3D", les "Top 20 Jaillissements 3D", les "best of 3D" mais pas un tableau récapitulant seulement les meilleurs scènes en 3D que l'on trouve dans les films, les dessins animées et les documentaires. Exemple : Film :Samy, Scène: la scène du serpent,Chap:...,Début:...,Fin:...,Durée:...etc...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 01 Déc 2013 20:58

j'ai regardé su le forum avs pour cette demo technique mais sous mac impossible d'ouvrir les fichiers ... Quelqu'un pourrait poser le lien en direct pour le torrent ?
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message