Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, wolverine77 et 113 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les trucs les plus cons qu'on vous ait sorti après l'amour

Message » 15 Nov 2013 13:39

Ah c'est sur si tu tapes dans les jeunes pousses, y a des risques qu'il ne soit pas tout à fait fini et prêt à consommer :mdr:
Faut assurer avec de l'homme d'expérience 8) et avec des yeux bleus (ça m'arrangerait :ane: )

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 15 Nov 2013 13:48

:o oublie pas de preciser qu'il faut aimer les cannondale! :hehe: :mdr: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Nov 2013 13:49

:lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 13:51

astrorock a écrit::o oublie pas de preciser qu'il faut aimer les cannondale! :hehe: :mdr: :ane:


Je traduis pour les (enfin la) non initiés. Il faut aimer les zommes canon 8) Merci mon astro :ohmg:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 15 Nov 2013 13:57

Quand je fais une recherche sur Google, je tombe sur des milliers de vélos... t'es un sportif, toi? :hein:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 15 Nov 2013 13:58

Fabi a écrit:Quand je fais une recherche sur Google, je tombe sur des milliers de vélos... t'es un sportif, toi? :hein:


Sportif épicurien 8) Ouais je sais le top 8) 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 15 Nov 2013 14:09

Fabi a écrit:
Velvet a écrit:
Fabi a écrit:J'ai préféré fuir, il aurait aimé que je porte le seul parfum valable à ses yeux : Chanel N°5. Et devinez qui portait ce parfum? Sa môman!
Flippant, n'est-il pas? :P

De l'art de s'encombrer d'abrutis...


:o :o Il devait avoir d'autres "qualités" pour que tu lui accordes tes grâces ... Œdipe a encore de fervents admirateurs :hehe:

A+
Velvet


Ouiiiii, beau comme un Dieu, des yeux verts pailletés et passionné dans l'âme. :love:
Mais trop jeune, visiblement. :mdr:


Sacrée Fabi, reste comme ça, ne change rien... vit dans l'instant et au diable les corsets ajustés, encore que... ne perd surtout pas de temps, trace ton sillon sans te retourner... Part, surtout ne te retourne pas... Higelin... la vie est surtout belle dans l'éphémère... quand tes yeux se liquéfient, deviennent transparents, le Nirvana (j'ai déjà vu ça)... similaire au subjectif, le plus souvent hypothétique et fameux point G... après, je veux dire plus tard, tu vis encore mais tout n'est que remords et regrets... et tu as bien le temps de ressasser tout ça... 20 ans, entre toi et moi, si tu savais combien je voudrai les effacer ces 20 ans... revivre tous ces moments dont les plus jeunes n'ont pas encore pris la mesure... préoccupés qu'ils sont à rechercher leur moi... bon vent, (je ne pouvais pas transgresser l'expression), la paille dans le kul et l'feu d'dans... :friend: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Nov 2013 14:10

Fabi a écrit:Quand je fais une recherche sur Google, je tombe sur des milliers de vélos... t'es un sportif, toi? :hein:


c'est pas faute d'avoir prevenu! :grad:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Nov 2013 14:29

Velvet a écrit:
Fabi a écrit:Quand je fais une recherche sur Google, je tombe sur des milliers de vélos... t'es un sportif, toi? :hein:


Sportif épicurien 8) Ouais je sais le top 8) 8)

A+
Velvet

c'est bon velvet, elle a mordu :ane:



pas trop fort j'espère? 8)

Betekaasque rayé

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 14:37

J'aime pas les sportifs.

Sportif épicurien... c'est quoi?
Le mec qui veut se donner bonne conscience en admirant la bécane suspendue dans son garage, qu'il ne sort qu'une fois au printemps après avoir pris de bonnes résolutions pour perdre son bidou mais qu'il s'empresse de ranger après sa balade vu qu'il a cru qu'il allait crever d'essoufflement après autant d'efforts (c'est-à-dire arrivé au coin de la rue) ??? :hehe:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 15 Nov 2013 14:38

ha, elle a relaché l'étreinte 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 14:38

fabi, sers ou lâche, mais cesse ce va et vient inutile :grr: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 14:39

Fabi a écrit:J'aime pas les sportifs.


descente en flamme du cycliste en alu! 8)

t'aime les marins fabi? :hehe:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Nov 2013 14:46

astrorock a écrit:
Fabi a écrit:J'aime pas les sportifs.


descente en flamme du cycliste en alu! 8)

t'aime les marins fabi? :hehe:


Nan, c'est louche aussi.
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 15 Nov 2013 14:48

Fabi a écrit:J'aime pas les sportifs.

Sportif épicurien... c'est quoi?
Le mec qui veut se donner bonne conscience en admirant la bécane suspendue dans son garage, qu'il ne sort qu'une fois au printemps après avoir pris de bonnes résolutions pour perdre son bidou mais qu'il s'empresse de ranger après sa balade vu qu'il a cru qu'il allait crever d'essoufflement après autant d'efforts (c'est-à-dire arrivé au coin de la rue) ??? :hehe:


Normal que tu n'aimes pas les sportifs, tu ne les connais pas :charte:
Sportif épicurien, c'est quelqu'un qui pratique un sport régulièrement (sans bide et sans essoufflement, tu verrais dans certaines occasions ça peut valoir le détour 8) ) mais qui sait aussi apprécier un bon repas arrosé de différents breuvages alcoolisés.
Bref un jouisseur de la vie, qui aime aussi à se cultiver ... bref l'homme parfait :ane: :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message