Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: olivier Lenaerts, xCr et 75 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Dracula 2013

Message » 20 Mai 2013 16:27

Nouvelles séries saison 2013-2014 de NBC, ouverture du sujet en avance pour en discuter après diffusion

Dracula : le titre n'est pas trompeur, une série dédié au prince des vampires, d'après le trailer, on est esthétiquement assez proche du 1er Underworld

[youtube]Z1jVcmDH43Y[/youtube]

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

DRACULA IS BACK

Message » 27 Oct 2013 21:48

Image

Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le célèbre vampire y est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

Il revient et il n'est pas content.

A peine sorti des "Tudors", Jonathan Rhys Meyers va de nouveau se vautrer dans le sang. J'aime... :D
Mais avant de savoir si j'aime vraiment, j'attendrai la fin de la première saison.
:oldy:


Image

Image
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 15 Nov 2013 10:51

...toujours saignant ! :grad: :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Nov 2013 13:09

C'est gentil Dracula qui "invente" l'électricité pour contrarier une société secrète qui a investi dans le pétrole...
Dracula en précurseur de Greenpeace... Et non, c'est pas une blague :roll:
Dracucu veut se venger car à l'époque ce sont des membres de la société qui l'ont transformé en vampire pour le punir de je me souviens même plus quoi ( c'est bien connu, pour punir son ennemi, le mieux c'est de le transformer en une créature super-puissante :hein: )
D'autant plus navrant qu'il y a de gros moyen coté production : décors et costumes sont somptueux mais l'histoire est une cata.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Nov 2013 13:42

Oh, tu devais dormir d'un œil.

Il n'invente pas l'électricité. Il veut développer l'usage de l'énergie géothermique et le transfert d'énergie sans fil cher à Tesla.

La société secrète, probablement composée de Chrétiens, pensait bien faire en lui donnant la vie éternelle car dans leur esprit elle est vue comme une damnation, une source de tourment éternelle, cf. le mythe du Juif Errant.


Bon, ça n'a peut-être plus grand chose à voir avec Dracula, mais j'aime mieux ça qu'un 20è remake de Dracula.
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:17

j'aime mieux ça qu'un 20è remake de Dracula


C'est le Nieme remake de Dracula ( à mon avis + de 20 ;) )... On y retrouve Van Helsing, Mina Harker. La seule originalité étant l'histoire de la société secréte et ses conséquences ( qui, à mon avis, ne sont pas trop maitrisés par les auteurs )... Ils essayent de changer sans changer mais en changeant quand même ( ca peut marcher cf la différence entre le Sherlock "juste modernisé" de Moffat et Elementary "et si Watson était une femme", le 1er est infiniment supérieur au 2eme, qui n'est pourtant pas si mauvais ).
A la limite, il nous aurait refait une guerre entre vampire et société secrète à la Ultraviolet, pourquoi pas, y'a du potentiel. Vouloir absolument y caser Dracula rajoute plus de contraintes que d'intérets.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:32

Désolé, je ne suis pas d'accord. Je ne sais pas comment est Elementary, mais le Sherlock de Moffat est calamiteux, tout y est totalement horripilant, il n'y a rien à sauver, c'est irregardable.

Il faut être indulgent avec la production américaine actuelle parce que globalement les nouvelles séries de la rentrée sont très faibles à part Masters of Sex. Je trouve que Dracula est parmi les meilleures du reste avec The Blacklist et The Tomorrow People, même si ça ne vole pas haut. The Agents of S.H.I.T est à chier et Atlantis touche le fond.
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message