Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, BrunoL, corail 86, FGO, franck660, fredouille83, magneto, mariofan de triangle, marius30, martinst4, oli_vip1213, petitrex, portenawak, robob, sauce, wolverine77, wopr et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les trucs les plus cons qu'on vous ait sorti après l'amour

Message » 15 Nov 2013 15:16

V'là t'y pas qu'il fait dans la décrépite maintenant... le pouce et l'index suffisent... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:17

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
astrorock a écrit:
papinova a écrit:Mannequin ? :mdr:


mannequin gay? :ane:


Astro, tu es jaloux, nostalgique, aigri et vieux !!! :ane:

A+
Velvet

et plus très svelte, enfin aux dernières mesures :mdr:


on verras comment vous serez a 53 piges.

analo je sais deja!
Image
:ane: :ane: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:18

papinova a écrit:V'là t'y pas qu'il fait dans la décrépite maintenant... le pouce et l'index suffisent... :zen:

tu peux faire des gamins jeune, et pas te déglinguer le corps hein, la science a progressé depuis euh depuis ben depuis que tu l'as vu naitre :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:21

astrorock a écrit:encore une fois, y a pas photo! 8)

Image
1er sport astroesque! :grad:



c'est une gonzesse au bal trap :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:21

Velvet a écrit:
Fabi a écrit:J'aime pas les sportifs.

Sportif épicurien... c'est quoi?
Le mec qui veut se donner bonne conscience en admirant la bécane suspendue dans son garage, qu'il ne sort qu'une fois au printemps après avoir pris de bonnes résolutions pour perdre son bidou mais qu'il s'empresse de ranger après sa balade vu qu'il a cru qu'il allait crever d'essoufflement après autant d'efforts (c'est-à-dire arrivé au coin de la rue) ??? :hehe:


Normal que tu n'aimes pas les sportifs, tu ne les connais pas :charte:
Sportif épicurien, c'est quelqu'un qui pratique un sport régulièrement (sans bide et sans essoufflement, tu verrais dans certaines occasions ça peut valoir le détour 8) ) mais qui sait aussi apprécier un bon repas arrosé de différents breuvages alcoolisés.
Bref un jouisseur de la vie, qui aime aussi à se cultiver ... bref l'homme parfait :ane: :ane:

A+
Velvet

"L'homme parfait"... c'est pas crédible mais c'est surtout horrible! Les petits défauts, c'est craquant. Et un type qui avoue ses imperfections, en plus, t'as envie de le prendre dans tes bras. C'est adorable.
Et cette petite fragilité de l'homme qui se sent vieillir et du coup qui ne la ramène pas trop, c'est sexy.
Faudrait arrêter de croire que les femmes cherchent un homme parfait. Il y en a, oui, mais sérieux, pour moi celles-là n'ont rien compris et se privent de moments merveilleux. Elles cherchent le caillou qui brille alors que tout l'intérêt est de découvrir un diamant brut.
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:22

ouais bon j'aurais pu trouver un equipage masculin.

tu pourrais etre solidaire, entre marins ca se fait! :zen:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:23

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:par contre pour avoir quelqu'un de vigoureux qui se mettra pas à ronfler au bout de 10 minutes, bah c'est encore les jeunes qui s'y collent 8)


Les jeunes c'est 3' douche comprise et qui ne sont pas encore sortis du girons de maman ....

A+
Velvet

c'est pas ce que me dit ma maman avec qui je sors :mdr:

:o

ah oui imbécile que je suis, tu es en train de stabiliser ta nouvelle race en concentrant vos gènes, pas con l'analo 8)

bon, je reviens dans 10 générations, pas la peine de m''en mettre de coté 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:24

Fabi a écrit:Les petits défauts, c'est craquant

si tu me rencontres, tu vas t'éparpiller aux 4 coins de Paris façon puzzle 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:26

Fabi a écrit:"L'homme parfait"... c'est pas crédible mais c'est surtout horrible! Les petits défauts, c'est craquant. Et un type qui avoue ses imperfections, en plus, t'as envie de le prendre dans tes bras. C'est adorable.
Et cette petite fragilité de l'homme qui se sent vieillir et du coup qui ne la ramène pas trop, c'est sexy.
Faudrait arrêter de croire que les femmes cherchent un homme parfait. Il y en a, oui, mais sérieux, pour moi celles-là n'ont rien compris et se privent de moments merveilleux. Elles cherchent le caillou qui brille alors que tout l'intérêt est de découvrir un diamant brut.

j'en ai un a te présenter si tu veux :love:
fainéant, à moitié alcolo, égocentrique, égocentré, narcissique, associal, mysogine, mysanthrope, intolérant et mal fringué :love:
tu devrais aimer les "petits défauts" :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:26

tu parle, ca joue les gros dragon et c'est petit, noiraud, chetif et luneteux! :zen:
Dernière édition par astrorock le 15 Nov 2013 15:39, édité 1 fois.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:28

astrorock a écrit:ouais bon j'aurais pu trouver un equipage masculin.

tu pourrais etre solidaire, entre marins ca se fait! :zen:

j'ai du mal avec les envahisseurs du 9.3 8)

bon, ok, la dernière fois que j'ai mis le c.ul sur un zodiac pour dépanner mon club qui avait un mono malade, j'ai sauvé la vie d'un crétin de parigot planchiste qui n'a rien trouvé de mieux que de sortir par un bon 8 et mer déchainée une fois que toute l'école de voile avait finie de remonter les bateaux :zen:
et là, en arrivant dans les déferlantes, ce con.nard me dit "vous en avez mis du temps" :grr:
résultat: je l'ai sauvé mais j'ai laissé sa planche super cher > je suis reparti la récupérer ensuite et on l'a gardé... il était fou le mec :ane:

sinon j'ai trouvé un bras dans la baie de tokyo: il ne t'en manque pas un dès fois? :grad:

Betekaa
solidaire mais faut pas pousser

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:29

Analogeek a écrit:
Fabi a écrit:"L'homme parfait"... c'est pas crédible mais c'est surtout horrible! Les petits défauts, c'est craquant. Et un type qui avoue ses imperfections, en plus, t'as envie de le prendre dans tes bras. C'est adorable.
Et cette petite fragilité de l'homme qui se sent vieillir et du coup qui ne la ramène pas trop, c'est sexy.
Faudrait arrêter de croire que les femmes cherchent un homme parfait. Il y en a, oui, mais sérieux, pour moi celles-là n'ont rien compris et se privent de moments merveilleux. Elles cherchent le caillou qui brille alors que tout l'intérêt est de découvrir un diamant brut.

j'en ai un a te présenter si tu veux :love:
fainéant, à moitié alcolo, égocentrique, égocentré, narcissique, associal, mysogine, mysanthrope, intolérant et mal fringué :love:
tu devrais aimer les "petits défauts" :lol:


C'est gentil mais je déjà suis pris :friend:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:31

Fabi a écrit:
Velvet a écrit:
Fabi a écrit:J'aime pas les sportifs.

Sportif épicurien... c'est quoi?
Le mec qui veut se donner bonne conscience en admirant la bécane suspendue dans son garage, qu'il ne sort qu'une fois au printemps après avoir pris de bonnes résolutions pour perdre son bidou mais qu'il s'empresse de ranger après sa balade vu qu'il a cru qu'il allait crever d'essoufflement après autant d'efforts (c'est-à-dire arrivé au coin de la rue) ??? :hehe:


Normal que tu n'aimes pas les sportifs, tu ne les connais pas :charte:
Sportif épicurien, c'est quelqu'un qui pratique un sport régulièrement (sans bide et sans essoufflement, tu verrais dans certaines occasions ça peut valoir le détour 8) ) mais qui sait aussi apprécier un bon repas arrosé de différents breuvages alcoolisés.
Bref un jouisseur de la vie, qui aime aussi à se cultiver ... bref l'homme parfait :ane: :ane:

A+
Velvet

"L'homme parfait"... c'est pas crédible mais c'est surtout horrible! Les petits défauts, c'est craquant. Et un type qui avoue ses imperfections, en plus, t'as envie de le prendre dans tes bras. C'est adorable.
Et cette petite fragilité de l'homme qui se sent vieillir et du coup qui ne la ramène pas trop, c'est sexy.
Faudrait arrêter de croire que les femmes cherchent un homme parfait. Il y en a, oui, mais sérieux, pour moi celles-là n'ont rien compris et se privent de moments merveilleux. Elles cherchent le caillou qui brille alors que tout l'intérêt est de découvrir un diamant brut.


Bin moi une gueuzesse qui n'a aucun second degré, c'est next direct ... respire Fabi, c'est vendredi, l'humour et l'auto dérision sont les mamelles de la zenitude dans la vie :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:31

mamelles? mamelles? QQun a dit mamelles? :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 15:34

Fabi a écrit:
astrorock a écrit:
Fabi a écrit:J'aime pas les sportifs.


descente en flamme du cycliste en alu! 8)

t'aime les marins fabi? :hehe:


Nan, c'est louche aussi.

moi j'ai arrêté :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message