Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 188 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les trucs les plus cons qu'on vous ait sorti après l'amour

Message » 15 Nov 2013 16:05

astrorock a écrit:le f7 je l'ai pris sur l'eau, on etais partis avec un petit 3 et paf dans la face en 10mn, c'etais en mediterannée...

tout à fait, c'est une de ses particularités et son danger principal> et aussi les changements de vents très rapides, avec un clapot court qui tape méchamment, voir se croise> donc des vagues assez aléatoires, surtout quand tu es en gros.
en dériveur c'set plutôt fun , sinon, tu casses beaucoup et vite.
mais le bonheur absolu perso pour naviguer, c'est quand même très grosse houle déferlante de NO avec du 8, vers Ouessant

Image

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 16:06

adpcol a écrit:
Betekaa a écrit:perso le pire un 12 en Batavie à Hoorn: un front qui s'est creusé en moins de 2 h, non prévu par la météo, j'étais en opti / 12 ans, le CC nous a fait rentré fissa en cata... une dizaine de morts sur le plan d'eau (pas de la compèt) mais une fois rentré on ne tenait pas debout :! tu te sens tout petit petit petit :-? 8)
dans le port j'ai vu ça se renverser :o :o

Image

Betekaa
comme un ouragan
(hé hé, vous allez avoir l'air en tête toute la nuit)


T'ain tu te couches tôt toi...il est 15hres :P
Phil

ben dans les lointaines terres de l'Est, il fait déjà quasiment nuit :grad:

et donc, yes, week end!!!!!!!!!!!!!!!! :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 16:06

astrorock a écrit:le f7 je l'ai pris sur l'eau, on etais partis avec un petit 3 et paf dans la face en 10mn, c'etais en mediterannée...







coulé :mdr:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Nov 2013 16:06

zut, j'ai un notaire qui doit venir, mais pourquoi je prends des rdv le vendredi?



comme quoi je devrai prendre ex sur l'administration 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 16:09

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Nov 2013 16:14

Betekaa a écrit:zut, j'ai un notaire qui doit venir, mais pourquoi je prends des rdv le vendredi?



comme quoi je devrai prendre ex sur l'administration 8)


Dans ce cas là t'aurais fait le pont toute la semaine depuis Mardi matin :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Nov 2013 16:17

revenons au sujet! :charte:
Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Nov 2013 16:55

Betekaa a écrit:zut, j'ai un notaire qui doit venir, mais pourquoi je prends des rdv le vendredi?



comme quoi je devrai prendre ex sur l'administration 8)

Ca te ferait travailler plus :ane:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 15 Nov 2013 16:59

astrorock a écrit:revenons au sujet! :charte:
Image

il me ressemble pas mal celui là, et celle là j'en ferais bien mon 4 heures. Tiens, quelle heure il est? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Nov 2013 17:36

leo.2162 a écrit:
Betekaa a écrit:zut, j'ai un notaire qui doit venir, mais pourquoi je prends des rdv le vendredi?



comme quoi je devrai prendre ex sur l'administration 8)

Ca te ferait travailler plus :ane:

pas possible, j'explose déjà le contingent annuel> autorisation de l'inspection du travail :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 17:39

Betekaa a écrit:
leo.2162 a écrit:
Betekaa a écrit:zut, j'ai un notaire qui doit venir, mais pourquoi je prends des rdv le vendredi?



comme quoi je devrai prendre ex sur l'administration 8)

Ca te ferait travailler plus :ane:

pas possible, j'explose déjà le contingent annuel> autorisation de l'inspection du travail :grad: :ane:

C'est ta femme ? :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 15 Nov 2013 17:47

elle l'était y'a longtemps 8)
tiens elle a reçu les directives budgétaires de son ministre avec 1,5 mois de retard, budget de 80 M€ à pondre en 4 jours et renvoyer à Paris :zen: :roll:
elle les a envoyé chier 8)
du jamais vu soit dit en passant pour un truc aussi codifié que la prépa budgétaire :charte: :grad: :ane: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Nov 2013 18:00

Betekaa a écrit:elle l'était y'a longtemps 8)
tiens elle a reçu les directives budgétaires de son ministre avec 1,5 mois de retard, budget de 80 M€ à pondre en 4 jours et renvoyer à Paris :zen: :roll:
elle les a envoyé chier 8)
du jamais vu soit dit en passant pour un truc aussi codifié que la prépa budgétaire :charte: :grad: :ane: 8)

C'est n'imp. sur mais rassure toi c'est partout quand tu grattes, à Luxembourg aussi il ya des aberations :roll: Ils ont de la chance parce que tant qu'il y a de l'argent ça ne sevoit pas trop.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 15 Nov 2013 18:07

Le problème, c'est quand il y en a plus et que tu continues par habitude. C'est comme ça chez nous. :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Nov 2013 18:14

Betekaa a écrit:elle l'était y'a longtemps 8)
tiens elle a reçu les directives budgétaires de son ministre avec 1,5 mois de retard, budget de 80 M€ à pondre en 4 jours et renvoyer à Paris :zen: :roll:
elle les a envoyé chier 8)
du jamais vu soit dit en passant pour un truc aussi codifié que la prépa budgétaire :charte: :grad: :ane: 8)


Et voilà c'est à cause de petits fonc zélés comme ta femme si le pays va mal 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message