Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, lolo05, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Analogeek et son condensateur, et sa fibre, et son player..'

Message » 08 Nov 2013 11:41

oui c'est mon preamp mais vu l'évolution des décodeurs je me demande si un integrer Hc avec pré-out ne me suffirait car les rotel eux n'ont pas baissé de prix :o

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Nov 2013 10:56

tien par pur prudence j'ai re-tésté ma fibre ce WE et ben la je tappe 283 Mega :o merci orange 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Nov 2013 11:01

Normal, l'offre 200 mbit/s est basculée par gros paquet de clients en offre 300 mbit/s depuis au moins 1 un gros mois maintenant. :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Nov 2013 11:04

FGO a écrit:tien par pur prudence j'ai re-tésté ma fibre ce WE et ben la je tappe 283 Mega :o merci orange 8)

FGO

moi par prudence j'ai retesté le player, ça s'est finit en hard reset.
je me demande comment les ingénieurs de chez Orange peuvent être aussi mauvais. Ne pas maitriser la lecture du mkv en 2013 (et on parle pas des sous titres) , c'est en affligeant d'incompétence.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 12 Nov 2013 12:09

Ah non mais les sous-titres, même en TV et en direct (pas en différé après avoir fait "pause" pour aller chercher une bière) c'est le cirque Pinder :lol: Hier soir, tentative pour regarder Castle (je sais, on ne pas toujours être parfait) en VO. Les sous-titres arrivaient avec une seconde de retard, et au milieu de l'écran il y avait un gentil ààààààààààààààààààààààààààà

Du coup, non seulement on n'arrivait pas à suivre les dialogues, mais en plus, ça piquait un peu les yeux ce ààààààààààààààààààààààààààà intempestif :-? Du coup VF... Alors, y'a pas mort d'homme, mais c'est dommage de ne pas pouvoir bénéficier de ce qui est à mon sens un vrai progrès. La VO sur les séries, c'est tip top (quand ça marche).
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Nov 2013 14:03

j'ai aussi un décalage avec le son pas toi ?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Nov 2013 15:02

FGO a écrit:j'ai aussi un décalage avec le son pas toi ?

FGO


Ah, tiens, non...

Enfin, "non", pour le moment :grad: :ane:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Nov 2013 15:10

y a un truc qui marche vachement bien, pour la tele le hetzien, pour les films les dvd. 8)

bande de geeeeeeeeeeeeeeeeeeek! :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 12 Nov 2013 15:14

astrorock a écrit:y a un truc qui marche vachement bien, pour la tele le hetzien, pour les films les dvd. 8)

bande de geeeeeeeeeeeeeeeeeeek! :mdr:


Oui mais d'une j'ai pas d'antenne sur mon toit (déjà je ne sais pas si on peut appeler ça un "toit", c'est plus une sorte de tamis qui trie les gouttes), et de deux j'ai le vertige alors je ne risque pas d'y monter :grad:

Après, pour les films, les DVD fonctionnent très bien chez moi (pas de blouraie), mais la VOD d'Orange fonctionne bien aussi, pas comme la TV. Du coup, de temps en temps, j'achète un DVD, et de temps en temps je loue un film en VOD. Ca me convient parfaitement comme ça (après, je n'ai jamais loué de film VOD en haute définition... les pb de débits peuvent peut-être compliquer l'affaire :wtf: )...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Nov 2013 15:40

astrorock a écrit:y a un truc qui marche vachement bien, pour la tele le hetzien, pour les films les dvd. 8)

bande de geeeeeeeeeeeeeeeeeeek! :mdr:

je vais finir par le brancher sur l'antenne oui :wink:
et tant pis pour les chaines a la mords moi le zob qu'il y a en plus.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Nov 2013 16:59

apparemment, un petit logiciel permet a la PS3 de faire player mkv :love:
sauvé je suis.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Nov 2013 17:20

Joich a écrit:Ah non mais les sous-titres, même en TV et en direct (pas en différé après avoir fait "pause" pour aller chercher une bière) c'est le cirque Pinder :lol: Hier soir, tentative pour regarder Castle (je sais, on ne pas toujours être parfait) en VO. Les sous-titres arrivaient avec une seconde de retard, et au milieu de l'écran il y avait un gentil ààààààààààààààààààààààààààà

Du coup, non seulement on n'arrivait pas à suivre les dialogues, mais en plus, ça piquait un peu les yeux ce ààààààààààààààààààààààààààà intempestif :-? Du coup VF... Alors, y'a pas mort d'homme, mais c'est dommage de ne pas pouvoir bénéficier de ce qui est à mon sens un vrai progrès. La VO sur les séries, c'est tip top (quand ça marche).


Cela n'excuse nullement Orange, mais cela peut provenir tout simplement de la chaîne qui diffuse, hein !
Les ss-titres sur canal, c'est très souvent folkloriques sur le sat sur certaines chaînes, alors que je n'ai jamais eu aucun soucis sur les chaînes anglaises sur astra 28.2. :wink:

rien que pour les mal entendants, le CSA devrait pouvoir sanctionner les chaînes qui ne fonctionnent pas correctement niveau ss-titres
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Nov 2013 17:22

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:tien par pur prudence j'ai re-tésté ma fibre ce WE et ben la je tappe 283 Mega :o merci orange 8)

FGO

moi par prudence j'ai retesté le player, ça s'est finit en hard reset.
je me demande comment les ingénieurs de chez Orange peuvent être aussi mauvais. Ne pas maitriser la lecture du mkv en 2013 (et on parle pas des sous titres) , c'est en affligeant d'incompétence.


Prochaine MAJ corrective en Janvier je crois, et sinon, courant 2014, les chaînes HD devraient voir leurs débits largement augmentés sur la fibre. Pas de DTS dans tes MKV et ton player devrait mieux se comporter.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Nov 2013 17:42

Salvor Hardin a écrit:
Joich a écrit:Ah non mais les sous-titres, même en TV et en direct (pas en différé après avoir fait "pause" pour aller chercher une bière) c'est le cirque Pinder :lol: Hier soir, tentative pour regarder Castle (je sais, on ne pas toujours être parfait) en VO. Les sous-titres arrivaient avec une seconde de retard, et au milieu de l'écran il y avait un gentil ààààààààààààààààààààààààààà

Du coup, non seulement on n'arrivait pas à suivre les dialogues, mais en plus, ça piquait un peu les yeux ce ààààààààààààààààààààààààààà intempestif :-? Du coup VF... Alors, y'a pas mort d'homme, mais c'est dommage de ne pas pouvoir bénéficier de ce qui est à mon sens un vrai progrès. La VO sur les séries, c'est tip top (quand ça marche).


Cela n'excuse nullement Orange, mais cela peut provenir tout simplement de la chaîne qui diffuse, hein !
Les ss-titres sur canal, c'est très souvent folkloriques sur le sat sur certaines chaînes, alors que je n'ai jamais eu aucun soucis sur les chaînes anglaises sur astra 28.2. :wink:

rien que pour les mal entendants, le CSA devrait pouvoir sanctionner les chaînes qui ne fonctionnent pas correctement niveau ss-titres
entierement d'accord.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Nov 2013 17:42

Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:tien par pur prudence j'ai re-tésté ma fibre ce WE et ben la je tappe 283 Mega :o merci orange 8)

FGO

moi par prudence j'ai retesté le player, ça s'est finit en hard reset.
je me demande comment les ingénieurs de chez Orange peuvent être aussi mauvais. Ne pas maitriser la lecture du mkv en 2013 (et on parle pas des sous titres) , c'est en affligeant d'incompétence.


Prochaine MAJ corrective en Janvier je crois, et sinon, courant 2014, les chaînes HD devraient voir leurs débits largement augmentés sur la fibre. Pas de DTS dans tes MKV et ton player devrait mieux se comporter.

d'accord, donc ca arrive. Effectivement, ils sont tous en dts mes mkv.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message