Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tout ce qui concerne les APN compact ou bridges

changer d'iPhone ou d'appareil photo?

Message » 17 Nov 2013 21:31

Hello,

J'ai un iphone 4 que j'utilise bcp pour prendre des photos à tout moment (y compris avec un olloclip) mais évidemment les photos ne sont pas top, surtout en basse lumière. C'est d'ailleurs pendant les concerts que l'iphone 4 me frustre le plus: faire une photo nette et pas trop insupportable est vraiment difficile...

Malheureusement mon Panasonic LX2 (très bon en extérieur) ne me permet pas de compenser la faiblesse de l'iphone 4: il est déjà un peu trop gros et en basse lumière (donc en concert) c'est presque aussi difficile d'aboutir à quelque-chose qu'avec l'iphone.

Bref, en cette fin d'année mon coeur balance: dois-je changer mon iPhone pour un 5s ou dois-je changer pour appareil photo pour un Sony RX-100 mkII (ce dernier me semblant être suffisament compact et performant pour faire une photo souvenir correcte d'un concert)?

Je cite le Sony car il s'agit manifestement d'un appareil qui marche bien jusqu'en iso relativement élevés... mais si vous avez des suggestions d'un petit compact qui fait des photos correctes en basse lumières (et qui soit donc moins cher), je suis preneur!
Merci pour vos réponses!
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 28 Nov 2013 22:19

personne?
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline


Retourner vers Compact numériques