Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hmjie, williamrick, xymox2 et 9 invités

Tout sur les appareils Pré-amplificateur

Avis preampli parasound

Message » 20 Nov 2013 9:33

Bjr, j ai une petite salle dédié hc et hifi.

Pour la partie hifi j utilise le preampli du hc sur mon bloc primare. Avec mon lecteur ayon ça donne de très bon résultat.

Malgres tout j aimerais aller plus loin sur ma partie hifi et rajoutant un preampli dédié qui serait branche en bypass.

Au début j avais pense a atoll, ils sont bypass et se marient bien avec mes b&w. Mais ds mes recherche je suis tombé sur un preampli parasound, qui lui aussi et bypass, mais a aussi la particularité d avoir des sorties filtrées pour caisson basse.

Je trouve ça très interressant, car actuellement ds les ecoute hifi je met mes enceinte en small coupe a 60, mon dd15 fait le reste. Donc ce preampli me permettrait de faire la même chose.

Malgres avoir entendu d'excellent retour sur parasound, j aimerais savoir si quelqu un du forum utilise leur produits en hifi. Et surtout avec quelles enceintes les ont ils assemble. Quel sonorite a cette marque, a quel autre marque ressemble la sonorite, merci.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • online

Retourner vers Pré-amplificateur

 
  • Articles en relation
    Dernier message