Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83, gardfield77, Grammoux, griosu, martinst4, Mr Eric, ozomoseur, papinova, sauce, sceint, Thierry.P et 110 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Analogeek et son condensateur, et sa fibre, et son player..'

Message » 16 Nov 2013 17:50

Le DTS dans les MKV pas certain. Normalement le DTS donne lieu à redevance. Le dolby ils paient déjà pour la télé donc pour le MKV ou autres containers c'est ok.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Nov 2013 17:52

Salvor Hardin a écrit:Le DTS dans les MKV pas certain. Normalement le DTS donne lieu à redevance. Le dolby ils paient déjà pour la télé donc pour le MKV ou autres containers c'est ok.

(j'ai rien compris) :o
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Nov 2013 19:11

Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Le DTS dans les MKV pas certain. Normalement le DTS donne lieu à redevance. Le dolby ils paient déjà pour la télé donc pour le MKV ou autres containers c'est ok.

(j'ai rien compris) :o


C'est ballot : tu télécharges tes mkv 1080p en moins de 10 mns avec ta fibre qui defouraille tout et tu peux pas lire les pistes DTS contenues dans la majorité de ces rips ... :ane:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Nov 2013 10:49

Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Joich a écrit:Ah non mais les sous-titres, même en TV et en direct (pas en différé après avoir fait "pause" pour aller chercher une bière) c'est le cirque Pinder :lol: Hier soir, tentative pour regarder Castle (je sais, on ne pas toujours être parfait) en VO. Les sous-titres arrivaient avec une seconde de retard, et au milieu de l'écran il y avait un gentil ààààààààààààààààààààààààààà

Du coup, non seulement on n'arrivait pas à suivre les dialogues, mais en plus, ça piquait un peu les yeux ce ààààààààààààààààààààààààààà intempestif :-? Du coup VF... Alors, y'a pas mort d'homme, mais c'est dommage de ne pas pouvoir bénéficier de ce qui est à mon sens un vrai progrès. La VO sur les séries, c'est tip top (quand ça marche).


Cela n'excuse nullement Orange, mais cela peut provenir tout simplement de la chaîne qui diffuse, hein !
Les ss-titres sur canal, c'est très souvent folkloriques sur le sat sur certaines chaînes, alors que je n'ai jamais eu aucun soucis sur les chaînes anglaises sur astra 28.2. :wink:

rien que pour les mal entendants, le CSA devrait pouvoir sanctionner les chaînes qui ne fonctionnent pas correctement niveau ss-titres
entierement d'accord.


Moi itou. :grad: Mais j'ai ce décalage sur Antenne 2 c'est certain. Sur TF1, je ne regarde pas grand-chose en VO pour le moment, mais il me semble que ça le faisait aussi. Sur NT1 itou... Sur M6 aussi. Pas plus tard qu'hier soir, sur les trois épisodes de Once upon a time. Le décalage entre ss titres et voix se fait très progressivement. A la fin du deuxième épisode, c'était visible mais pas gênant, à partir du dernier tiers du troisième, c'était devenu très difficile de suivre. Dans la mesure où les ss titres arrivent en retard, est-ce que ça ne peut pas être un problème de débit?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 24 Nov 2013 10:54

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:tu as la choix entre le pass film, deezer, les JV, ou 3G tablette :wink:

FGO

ouais, et j'ai pris deezer :idee:


Hello, je suis moi meme abonné orange play et beneficie de deezer premium. J'aimerais utiliser mon compte deezer sur une radio squeezebox, mais je ne vois pas comment recuperer mes identifiants email et mot de passe. Une idee avant que je m'adresse au service client orange ?

Merci
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2622
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 24 Nov 2013 11:12

jphl a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:tu as la choix entre le pass film, deezer, les JV, ou 3G tablette :wink:

FGO

ouais, et j'ai pris deezer :idee:


Hello, je suis moi meme abonné orange play et beneficie de deezer premium. J'aimerais utiliser mon compte deezer sur une radio squeezebox, mais je ne vois pas comment recuperer mes identifiants email et mot de passe. Une idee avant que je m'adresse au service client orange ?

Merci

ils me les ont filé dans mes papiers d'abonnement moi :o
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Nov 2013 15:10

Analogeek a écrit:
jphl a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:tu as la choix entre le pass film, deezer, les JV, ou 3G tablette :wink:

FGO

ouais, et j'ai pris deezer :idee:


Hello, je suis moi meme abonné orange play et beneficie de deezer premium. J'aimerais utiliser mon compte deezer sur une radio squeezebox, mais je ne vois pas comment recuperer mes identifiants email et mot de passe. Une idee avant que je m'adresse au service client orange ?

Merci

ils me les ont filé dans mes papiers d'abonnement moi :o


Je vais les ressortir merci
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2622
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 25 Nov 2013 15:20

specila analo maj a venir en décembre :mdr:
http://assistance.orange.fr/livebox-pla ... v-5557.php

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Nov 2013 15:22

FGO a écrit:specila analo maj a venir en décembre :mdr:
http://assistance.orange.fr/livebox-pla ... v-5557.php

FGO

tu parles, qu'ils s'occupent déjà de faire un player qui gère les sous titres, en 2014 c'est honteux...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 25 Nov 2013 15:30

tu as des soucis sur la lecture d'un mkkv non ?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Nov 2013 15:42

FGO a écrit:tu as des soucis sur la lecture d'un mkkv non ?

FGO

"soucis"? :lol:
c'est pas le mot :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 25 Nov 2013 15:47

:mdr: :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Déc 2013 11:32

tien analo pense a mettre a jourt a box enfion une bonne maj que celle decembre ca me resout les pb suivants

Son nickel sur l'ampli HC
Pb sur les enregistrements stoppés avant la fin
Plus aucun plantage depuis la maj (1 semaine)

A voir pour tes mkv et autres joujous de geek :mdr:
FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Déc 2013 11:34

FGO a écrit:tien analo pense a mettre a jourt a box enfion une bonne maj que celle decembre ca me resout les pb suivants

Son nickel sur l'ampli HC
Pb sur les enregistrements stoppés avant la fin
Plus aucun plantage depuis la maj (1 semaine)

A voir pour tes mkv et autres joujous de geek :mdr:
FGO

on la débranche pour la maj, comme une freebox? :idee:
merci de l'info en tout cas.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Déc 2013 11:37

normalement tu eteinds l'alimentaion bouton arrière et tu rallumes il detecte tout seul la maj :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message