Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], karimdauphins, papi1948, papinova, phil974, SEM, sleboz, Squall777, TELLOUCK, Velvet et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Comment écrire aux modérateurs

Message » 28 Nov 2013 11:57

Betekaa a écrit:
papinova a écrit:Comment écrire à un modérateur ? :mdr: Voilà une question qu'elle est bonne...
Pas besoin d'écrire, tu dis un gros mot (et pas n'importe lequel, hein) et c'est lui qui t'écris, et parfois il accompagne l'écrit avec une biscotte d'une couleur indéterminée en fonction du gros mot... c'est quand même pas sorcier... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... :ane:

y'a même des lignes directes d'installées avec certains forumeurs VIP: kins, analo :ane:


Chef, je suis même prêt à les dénoncer quand vous êtes pas là, chef... car ils disent des choses des fois, ces deux-là, je me demande même parfois s'ils n'utilisent pas un code... je vais être plus attentif, chef... 8)

J'ai toujours aimé être collaborateur, je suis né trop tard, hélas... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Nov 2013 12:06

quoi, Sinead est maminova? :o

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Nov 2013 12:12

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:
papinova a écrit:Comment écrire à un modérateur ? :mdr: Voilà une question qu'elle est bonne...
Pas besoin d'écrire, tu dis un gros mot (et pas n'importe lequel, hein) et c'est lui qui t'écris, et parfois il accompagne l'écrit avec une biscotte d'une couleur indéterminée en fonction du gros mot... c'est quand même pas sorcier... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... :ane:

y'a même des lignes directes d'installées avec certains forumeurs VIP: kins, analo :ane:


Chef, je suis même prêt à les dénoncer quand vous êtes pas là, chef... car ils disent des choses des fois, ces deux-là, je me demande même parfois s'ils n'utilisent pas un code... je vais être plus attentif, chef... 8)

J'ai toujours aimé être collaborateur, je suis né trop tard, hélas... :-?

Qu'est ce que je t'ai fait moi pour mériter tant de méchanceté :cry: Keron et analo je comprendrais, mais moi je ne fais qu'être gentil avec les vieux, et voilà comment on me remercie... pour la peine le prochain que je vois sur son rollator en train de traverser devant moi, j'accélère :evil: :hehe: :hehe: :hehe:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Nov 2013 12:52

Mais non kins, ne te braque pas, il n'y a pas d'acharnement de ma part, c'était juste pour le bon fonctionnement du forum... un peu de rigueur face au laxisme de gauche ne peut pas nuire, tu en conviendras... et pour toi, je plaiderai la maladresse, la fougue juvénile... BTK m'écoutera même si c'est quand même lui le plus vicelard de tous... :friend: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Nov 2013 12:54

de tous quoi? le staff ou des blabalteurs? pour le staff, oui, pour les blablateurs faut pas déconner non plus 8)
en même temps, pour une fois que vous avez un staff à l'image des blablateurs vous n'allez pas râlés?
bon, ok, pas élus :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Nov 2013 12:57

Chef, entre nous... vous faites l'unanimité, si, si, chef... n'écoutez pas ceux qui disent (comme Joich par exemple) que vous êtes dans les choux... c'est des ment'ries... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Nov 2013 13:03

et tu crois que je vais payer 5,5% de TVA pour la qualité de ta pipe là? :grr: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Nov 2013 13:16

Et si j'enlève le dentier ? :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Nov 2013 14:47

[youtube]dOA1BvPXrrk[/youtube]
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Nov 2013 14:53

Betekaa a écrit:quoi, Sinead est maminova? :o

Image


Y a des moments, BTK, tu me fais douter de mes pulsions, de mes orientations... c'est vrai, quoi, on finit par ne plus savoir à quel saint se vouer... les jeunes n'arrêtent pas de brouiller les pistes... encore que les seins, c'est bon pour kéké... c'est pas forcément ce que je préfère... mais kéké est un poète... il faut lui reconnaître cette particularité... chacun ses déviances... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Nov 2013 15:05

Betekaa a écrit:jennifier, passe moi un mp

Excellent :mdr:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 28 Nov 2013 15:09

papinova a écrit:Et si j'enlève le dentier ? :oops:


ca fait baisser la TVA ? :zen:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Nov 2013 15:29

camps a écrit:Image :oldy:


:D ça vient de quoi ça ?
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 28 Nov 2013 15:45

toujours pas de mp :wtf:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Nov 2013 15:45

papinova a écrit:Y a des moments, BTK, tu me fais douter de mes pulsions, de mes orientations... c'est vrai, quoi, on finit par ne plus savoir à quel saint se vouer... les jeunes n'arrêtent pas de brouiller les pistes... encore que les seins, c'est bon pour kéké... c'est pas forcément ce que je préfère... mais kéké est un poète... il faut lui reconnaître cette particularité... chacun ses déviances... :ane:

en 44, moi aussi 8)

Betekolabo

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message