Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: vfr2002 et 97 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Pieces Auto discount

Message » 28 Nov 2013 13:44

baldabiou a écrit:voila : t£€$ bi€n con$ue... :mdr:

:mdr:
d'un autre côté, il a un iphone :ane:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Annonce

Message par Google » 28 Nov 2013 13:44

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Nov 2013 14:31

et il te merde le mec avec l'iphone 8)

FGO
FGO
 
Messages: 30428
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2013 14:37

FGO a écrit:et il te ***** le mec avec l'iphone 8)

FGO


Attention à la ponctuation, s'il vous plait! Le sens en dépend :grad:

-et il te *****, le mec avec l'iphone = l'iphone est relié au mec, il permet de le caractériser et de l'identifier. De qui parle-t-on? Du mec qui possède l'iphone. C'est un complément du nom "mec".
-et il te ***** le mec, avec l'iphone = l'iphone est détaché du reste de la phrase, il permet d'en préciser le sens général, c'est un complément circonstanciel de moyen.

:grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 29 Nov 2013 15:49

FGO a écrit:je me pose des questions sur les differents sites de peices détaché automobile
Les prix varient énormement entre les concessionaires mais aussi sur un meme site

Certains ont déjà une experience avec les Yakarouler.com Piecesauto.com ?
Quand je regarde les retro ca va de 150 a 300 euro pour un même model avec juste la marque qui change (van Wezel, Spilu ?)

FGO

c'est la crise FGO, ou l'augmentation des impôts par la gauche?

quand on te lit en plus dire ça:
FGO sur son forfait téléphone la vache je vais devoir appeler le service client pour changer le mien qui est a 30 euro :o
c'est super agressif comme tarif s'ils ne cartonnent pas ce ne sera pas de leur faute
FGO


pour en arriver là: :o :ane:

http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... ur-acheter…-voiture-910750.html

un homme vend un de ses testicules pour acheter… une voiture
Mark Parisi a cédé son testicule gauche pour la somme de 26 000 euros et s'acheter ainsi une Nissan 370Z.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Nov 2013 15:54

Betekaa a écrit:
FGO a écrit:je me pose des questions sur les differents sites de peices détaché automobile
Les prix varient énormement entre les concessionaires mais aussi sur un meme site

Certains ont déjà une experience avec les Yakarouler.com Piecesauto.com ?
Quand je regarde les retro ca va de 150 a 300 euro pour un même model avec juste la marque qui change (van Wezel, Spilu ?)

FGO

c'est la crise FGO, ou l'augmentation des impôts par la gauche?

quand on te lit en plus dire ça:
FGO sur son forfait téléphone la vache je vais devoir appeler le service client pour changer le mien qui est a 30 euro :o
c'est super agressif comme tarif s'ils ne cartonnent pas ce ne sera pas de leur faute
FGO


pour en arriver là: :o :ane:

http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... ur-acheter…-voiture-910750.html

un homme vend un de ses testicules pour acheter… une voiture
Mark Parisi a cédé son testicule gauche pour la somme de 26 000 euros et s'acheter ainsi une Nissan 370Z.



C'est pas cher une 370Z :o à peine 1 coui.lle :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 29 Nov 2013 15:56

en peau de fesse, combien? (vivement une monnaie mondiale unique 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Nov 2013 16:20

z'etes vraiment trop Kon les mecs :mdr: :mdr:
comme dirait analo le reste c'est de la merde ca vaut peau de zobe :oldy:

FGO
FGO
 
Messages: 30428
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Nov 2013 16:25

certes, mais si c'était en peau de fesse, papi le tout ridé serait multi-milliardaire :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Nov 2013 21:19

Betekaa a écrit:http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... ur-acheter…-voiture-910750.html

un homme vend un de ses testicules pour acheter… une voiture
Mark Parisi a cédé son testicule gauche pour la somme de 26 000 euros et s'acheter ainsi une Nissan 370Z.


Heurk. En plus une 370Z en occasion à ce prix. Remarque son testi aussi devait être vendu "usagé"

EDIT : ha non c'est aux USA. 35000$. Soit un 370Z sans option (mais déjà bien équipé de base). Reste que ça reste toujours aussi con... Bon on va dire que cet homme est agé (50 ans facilement sur la vidéo), il va plus profiter de la voiture que du testi désormais...

http://www.seneweb.com/news/Insolite/il ... 11814.html
"Après 14 jours, vous pouvez déjà quitter l'hôpital avec le chèque en main", se réjouit Mark Parisi qui sait déjà ce qu'il va faire de cet argent. "Je vais m'acheter une Nissan 370Z", confie-t-il. Ce n'est pas la première fois que cet homme sert de cobaye.

Ce directeur marketing avoue avoir déjà participé à de nombreux essais cliniques rémunérés. Selon lui, ceux-ci lui ont permis de toucher 150.000 dollars (soit 111.000 euros) ces deux dernières années. L'une de ces études concernait le virus Ebola et offrait 5.000 dollars soit (3.500 euros) par semaine aux participants.

[youtube]sgg4-1lVuFo[/youtube]
tfpsly
 
Messages: 2695
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 02 Déc 2013 11:02

je passe mon tour pour tester un vaccin anti ebola :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Déc 2013 11:31

oui !
c'est très dangereux quand on est déjà contaminé !

:mdr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 02 Déc 2013 12:36

Betekaa a écrit:je passe mon tour pour tester un vaccin anti ebola :lol:


Speedfan est volontaire; Il a déjà baissé son froc pour le vaccin de la grippe A. Il a encore une fesse vierge :)
Keron
 
Messages: 20705
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Déc 2013 12:38

Betekaa a écrit:je passe mon tour pour tester un vaccin anti blabla :lol:

:o
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 02 Déc 2013 13:05

tu parles, je suis l'ebola de blabla: vos me lisez et en moins de 10 mn vous ne pouvez plus être sérieux, foudroyant comme truc :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message