Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4 et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

question à la con

Message » 30 Nov 2013 12:40

ah ben voila
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 30 Nov 2013 12:41

tbis1807 a écrit:moi je préfère la cote de bœuf saignante


Tu dis ça parce que t'as pas goûté la tarentule rissolée aux échalotes, déglacée au vin de Xérès... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Nov 2013 12:43

surement, tu as raison, je fais un peu ma délicate
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Bon appétit !

Message » 30 Nov 2013 12:46

tbis1807 a écrit:surement, tu as raison, je fais un peu ma délicate


Ta réponse me fait penser à :

[youtube]iYo_SkERMNI[/youtube]

:hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Nov 2013 13:01

Analogeek a écrit:Mais pas tant que ça. Comme on le sait tous, je n'aime pas l'humain, trop con pour attirer mon intérêt, je lui préfère les bêtes. (et là, je parle pas que de toi BTK :ane: ) et j'ai un amour particulier pour nos amies les araignées. J'adore ces bestioles, j'en ai eu une chez moi, capturée de mes mains, une tégénaire, la plus grosse que j'ai pu croiser. Je l'ai relâchée là où je l'avais prise, je la sentais pas au top. Bref, courageux mais pas téméraire, j'en ai encore peur en fait.
Et je me demandais s'il existait des stages de je sais pas, familiarisation, désensibilisation, j'en sais foutre rien, avec mygale et huit pattes en tout genre. Parce qu'il faut que je puisse les manipuler à la main, et ça j'y arrive encore pas.
Voilà. Question con, mais un peu poétique quand même.


Inscrit toi à Ko Lantah pour le retour de l'émission. Au pire, ils te retiendront pour l'île de la tentation où ton profil pourrait les intéresser. Tu t'inventes un faux mariage pour tous avec un membre du forum (Kins, à l'appel ?) et tu vis la tentation à fond faisant ton comin back laissant ton compagnon désemparé :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Nov 2013 13:06

poilau a écrit:Là j'ai vraiment eu un déclic, tout ce qu'on nous raconte sur la dangerosité de ces petites bestioles, ce sont des légendes urbaines. D'ailleurs qui s'est déjà fait piquer une seule fois par une araignée?, alors qu'elles-mêmes protègent votre maison des mouches, moustiques, guêpes et cie.


Une araignée n'a pas de dard :grad:
Elle ne pique donc pas.
La plupart du temps, elle te mord sans mettre de venin dans la morsure (on appelle ça une "morsure sèche") car leur venin leur est extrèmement précieux.
Et il faut vraiment que l'araignée ait un problème (genre en dormant vous en écrabouillez une sans vous en rendre compte).
Par contre il y a effectivement de petites teignes (assez rares) qui se rebiffent, se dressent et essaient de mordre si on les taquine.
Mais les araignées capables de mordre à travers l'épaisseur de la peau humaine sont assez rares chez nous...
Par contre une tégenaire en est tout à fait capable mais comme elle est très très peu agressive hors de sa toile...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 30 Nov 2013 17:54

tank
pour ces renseignements

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 30 Nov 2013 19:57

Merci boc mon ami.

Ca me dit pas pour mon stage ceci dit...je trouve pas sur le net, pourtant je suis sur que quelqu'un y a déjà pensé quand même.

Je rentre de courses avec mon frere (ben ouais, frigo vide :cry: ) et c'est décidé, maintenant tout passera par Internet. Je me suis vraiment rendu compte que la foule, les gens, le bruit, le konnard a hurler ses "promos" pendant une heure au micro, ben ça me donne qu'une envie : tuer. De théorique ça passe à physique, j'ai des symptomes :hehe:

J'en peux plus, vivement tout à l'heure que je me défoule sur quelqu'un :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Nov 2013 20:01

Avant d'aller en Russie je commandais mes courses sur internet, livré le lendemain à la maison, 4 euros de frais de port...

Depuis que je suis rentré, plus possible, pour avoir le droit à la livraison faut commander pour minimum 180 euros (et ça ne rend pas les frais de port gratuits). Sont fous. Enfin comme d'hab dans ce pays, on enkule les célibataires et on privilégie les konnards qui se sont maqués ou pire ont engrossé leur colocataire....
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 30 Nov 2013 20:04

Analogeek a écrit:Merci boc mon ami.

Ca me dit pas pour mon stage ceci dit...je trouve pas sur le net, pourtant je suis sur que quelqu'un y a déjà pensé quand même.

Je rentre de courses avec mon frere (ben ouais, frigo vide :cry: ) et c'est décidé, maintenant tout passera par Internet. Je me suis vraiment rendu compte que la foule, les gens, le bruit, le konnard a hurler ses "promos" pendant une heure au micro, ben ça me donne qu'une envie : tuer. De théorique ça passe à physique, j'ai des symptomes :hehe:

J'en peux plus, vivement tout à l'heure que je me défoule sur quelqu'un :hehe:


Tu devrais tester le Auchan des 4Temps un samedi après-midi avant Noël, tu serais pas déçu :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 30 Nov 2013 20:06

Kins a écrit:Avant d'aller en Russie je commandais mes courses sur internet, livré le lendemain à la maison, 4 euros de frais de port...

Depuis que je suis rentré, plus possible, pour avoir le droit à la livraison faut commander pour minimum 180 euros (et ça ne rend pas les frais de port gratuits). Sont fous. Enfin comme d'hab dans ce pays, on enkule les célibataires et on privilégie les konnards qui se sont maqués ou pire ont engrossé leur colocataire....

chez nous c'est gratos, au dela de je sais pas combien, ca depend des marques, mais de toute facon, je te parle de "grosses" courses. J'en ai mis pour 200 balles la. (beaucoup d'alcool ceci dit :ane: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Nov 2013 20:10

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:Merci boc mon ami.

Ca me dit pas pour mon stage ceci dit...je trouve pas sur le net, pourtant je suis sur que quelqu'un y a déjà pensé quand même.

Je rentre de courses avec mon frere (ben ouais, frigo vide :cry: ) et c'est décidé, maintenant tout passera par Internet. Je me suis vraiment rendu compte que la foule, les gens, le bruit, le konnard a hurler ses "promos" pendant une heure au micro, ben ça me donne qu'une envie : tuer. De théorique ça passe à physique, j'ai des symptomes :hehe:

J'en peux plus, vivement tout à l'heure que je me défoule sur quelqu'un :hehe:


Tu devrais tester le Auchan des 4Temps un samedi après-midi avant Noël, tu serais pas déçu :lol: .

déjà fait les 4 temps le midi pendant deux ans, je crois que je vois :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Nov 2013 20:17

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Avant d'aller en Russie je commandais mes courses sur internet, livré le lendemain à la maison, 4 euros de frais de port...

Depuis que je suis rentré, plus possible, pour avoir le droit à la livraison faut commander pour minimum 180 euros (et ça ne rend pas les frais de port gratuits). Sont fous. Enfin comme d'hab dans ce pays, on enkule les célibataires et on privilégie les konnards qui se sont maqués ou pire ont engrossé leur colocataire....

chez nous c'est gratos, au dela de je sais pas combien, ca depend des marques, mais de toute facon, je te parle de "grosses" courses. J'en ai mis pour 200 balles la. (beaucoup d'alcool ceci dit :ane: )

Ah ben chez nous les supermarchés ne vendent pas d'alcool (à part binouze)...
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 30 Nov 2013 20:19

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Avant d'aller en Russie je commandais mes courses sur internet, livré le lendemain à la maison, 4 euros de frais de port...

Depuis que je suis rentré, plus possible, pour avoir le droit à la livraison faut commander pour minimum 180 euros (et ça ne rend pas les frais de port gratuits). Sont fous. Enfin comme d'hab dans ce pays, on enkule les célibataires et on privilégie les konnards qui se sont maqués ou pire ont engrossé leur colocataire....

chez nous c'est gratos, au dela de je sais pas combien, ca depend des marques, mais de toute facon, je te parle de "grosses" courses. J'en ai mis pour 200 balles la. (beaucoup d'alcool ceci dit :ane: )

Ah ben chez nous les supermarchés ne vendent pas d'alcool (à part binouze)...

:o :lol:
et ça expose des putes en vitrine :hehe: quel pays :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Nov 2013 20:47

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Avant d'aller en Russie je commandais mes courses sur internet, livré le lendemain à la maison, 4 euros de frais de port...

Depuis que je suis rentré, plus possible, pour avoir le droit à la livraison faut commander pour minimum 180 euros (et ça ne rend pas les frais de port gratuits). Sont fous. Enfin comme d'hab dans ce pays, on enkule les célibataires et on privilégie les konnards qui se sont maqués ou pire ont engrossé leur colocataire....

chez nous c'est gratos, au dela de je sais pas combien, ca depend des marques, mais de toute facon, je te parle de "grosses" courses. J'en ai mis pour 200 balles la. (beaucoup d'alcool ceci dit :ane: )

Ah ben chez nous les supermarchés ne vendent pas d'alcool (à part binouze)...

:o :lol:
et ça expose des putes en vitrine :hehe: quel pays :lol:


Y a plein de pays comme ça, alors que d'autres vendent les cigarettes au supermarché. Que veux-tu, chacun ses lobbys.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message