Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, athoriac, brugam, domin, Epure63, FGO, filip-63, gardfield77, martinst4, Mulderkekou, portenawak, sceint, SEM, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, Ultranova, wopr, yasathi, ZEPHYR92 et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

question à la con

Message » 01 Déc 2013 18:31

Moi j'aime. Les photos et les araignées :wink:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 01 Déc 2013 18:34

Image
Image
Image
Image

Charmantes petites bêtes...

En 10 jours, voilà ce que cela donne :(
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2013 18:38

Bah, il y a plein de trucs dangereux dans la vie, et il y en a certainement plus dans une cuisine que dans la nature. Surtout en France. J'ai plus peur d'une friteuse que d'un scorpion :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 01 Déc 2013 18:40

1. Aucune araignée en France métropolitaine ne peut provoquer une nécrose pareille.
2. Ces photos sont un fake.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 01 Déc 2013 18:42

Joich a écrit:Bah, il y a plein de trucs dangereux dans la vie, et il y en a certainement plus dans une cuisine que dans la nature. Surtout en France. J'ai plus peur d'une friteuse que d'un scorpion :lol:


Ah les scorpions, ça fait des années que j'en ai plus vus :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 01 Déc 2013 18:51

poilau a écrit:
Joich a écrit:Bah, il y a plein de trucs dangereux dans la vie, et il y en a certainement plus dans une cuisine que dans la nature. Surtout en France. J'ai plus peur d'une friteuse que d'un scorpion :lol:


Ah les scorpions, ça fait des années que j'en ai plus vus :-? .


Chez moi il y en a souvent. Le dernier je l'ai trouvé sous l'escalier.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 01 Déc 2013 18:53

Image
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2013 20:43

speedfan a écrit:
Keron a écrit:Jamais vu les 1 et 2. Et je préfère pas.

La première c'est l'araignée crabe, c'est tout petit...

Et la seconde l'Epeire ou Argiope, très commune dans les champs, la seule araignée qui fait un Z sur sa toile, vraiment très commune, la c'est la femelle, le mâle est bc plus petit (comme souvent) et parfois dévoré par Madame s'il traine trop après l'acte.

aussi apellée araignée guêpe, ma préférée, et de loin. Visible en été, dans les hautes herbes, toile quasi verticale.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Déc 2013 20:44

Votre topic me fait flipper, mais d'une force!
Toutes les araignées me font peur. Et quand je dis peur, c'est carrément de la paralysie. Impossible de les toucher, même pour les écraser, même si c'était avec une chaussure munie d'un manche de 3 mètres.
Quand mes fils sont là, je crie "Milk-shake vanille!!!!" et ils rappliquent pour les tuer. (Oui, j'ai dû négocier et leur promettre un milk-shake du Quick pour chaque monstre tué :oops: . Sinon ils sont trop feignasses pour se déplacer. :mdr: )
Quand je suis seule, c'est-à-dire une semaine sur deux, c'est la catastrophe.
Si par bonheur, elle est au sol ou dans la baignoire ou l'évier, je verse dessus un tas de produits pour l'engluer et l'asphyxier : gel pour les toilettes, anti-calcaire liquide, produit lessiviel, tout y passe jusqu'à mort complète de cette garce.
Avec mes collègues (féminines), on s'échange nos trucs les plus efficaces pour les massacrer. :ane:
Je ne peux pas me coucher le soir avant d'avoir jeté un oeil partout dans ma chambre (murs, draps, sous le lit...) :oops:

Si j'étais modo bla², j'interdirais ce topic fissa! :mdr:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 01 Déc 2013 20:50

Fabi a écrit:Votre topic me fait flipper, mais d'une force!
Toutes les araignées me font peur. Et quand je dis peur, c'est carrément de la paralysie. Impossible de les toucher, même pour les écraser, même si c'était avec une chaussure munie d'un manche de 3 mètres.
Quand mes fils sont là, je crie "Milk-shake vanille!!!!" et ils rappliquent pour les tuer. (Oui, j'ai dû négocier et leur promettre un milk-shake du Quick pour chaque monstre tué :oops: . Sinon ils sont trop feignasses pour se déplacer. :mdr: )
Quand je suis seule, c'est-à-dire une semaine sur deux, c'est la catastrophe.
Si par bonheur, elle est au sol ou dans la baignoire ou l'évier, je verse dessus un tas de produits pour l'engluer et l'asphyxier : gel pour les toilettes, anti-calcaire liquide, produit lessiviel, tout y passe jusqu'à mort complète de cette garce.
Avec mes collègues (féminines), on s'échange nos trucs les plus efficaces pour les massacrer. :ane:
Je ne peux pas me coucher le soir avant d'avoir jeté un oeil partout dans ma chambre (murs, draps, sous le lit...) :oops:

Si j'étais modo bla², j'interdirais ce topic fissa! :mdr:

bah il faut respecter la vie, sous toutes ses formes. On tolère bien speedfan :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Déc 2013 20:55

Ah les tartarines... :grr: vous êtes des grandes malades... vous n'aimez pas le harcèlement mais le sadisme envers ces pauvres bestioles ne vous gêne pas, bien sûr... j'espère que vous picolez pas autant que vos homologues masculins parce que vous pourriez faire des petits... :roll: :hein: il va bientôt y avoir des crèches un peu partout, vous pourriez vous regrouper pour célébrer le petit jésus... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Déc 2013 21:12

Pouah....

Image
Image
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2013 21:22

Zalez rire, j'ai fait un demi-cauchemar cette nuit à cause de ce post :wtf:

Moi aussi je ressens une ANGOISSE FROIDE, que dis-je une TERREUR GLACANTE quand j'en vois une...
Mon ex, c'était la même sensation mais avec les serpents, y compris des bêtes lombrics ! :hehe:

Par contre, je n'ai pas trop peur quand j'ai une chaussure en main, il FAUT que je l'écrase pour pouvoir dormir tranquille après. Là je deviens un vrai GI-Joe de la destruction de ces monstres, un Rambo-en-état-de-guerre, chez moi le genre d'ambiance comme à la fin de Alien 1... J'vous jure que c'est vrai :ohmg: Je n'hésiterais pas à me camoufler la figure si ça pouvait augmenter mes chances d'écrabouillage réussi, mais OK ça ferait vraiment loufoque puisque mon appart est au rez-de-chaussée... :wtf: :roll: :lol:

Ce topic devrait analyser l'origine de ces terreurs :idee:
Qu'en pensez-vous ?

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 906
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 01 Déc 2013 21:25

Moi je préfère prendre la chaussure de mon épouse ou d'un invité :)

Pas envie de trainer des oeufs ensuite :)
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2013 21:25

je pense que tu te gourres complet.


c'est pas alien 1, mais 2 :grad: :ane:

Analo
syphillys cinéphile 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message