Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Les Lecteurs CD & SACD

transport cd + blu ray

Message » 03 Déc 2013 20:05

salut,

j'ai prévu de m'acheter un lecteur blu ray pour mater des films. et oui, je viens de résilier chez free, et je n'ai donc plus de lecteur blu ray... de toutes façons, il refusait un disque sur 2 !!!
donc, comme j'ai une marantz cd5001 + un dac 100 de chez atoll, je voudrais en profiter pour que mon nouveau blu ray remplace ma platine cd qui ne me sert que de transport.
qq'un connait-il une platine blu ray, offrant de bonnes performances en tant que transport seul ?

merci de vos lumières.
++
jules_gerfault
 
Messages: 173
Inscription Forum: 16 Fév 2007 10:19
  • offline

Message » 03 Déc 2013 20:11

Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 03 Déc 2013 20:30

Rif hi-fi a écrit:http://www.oppo-bluray.fr/


oulà.... ça fait cher pour ce que je veux en faire en vidéo. cet aspect ne m'intéresse pas. je cherche juste une bonne base mécanique pour mon dac atoll.
et qui lit accessoirement les blu ray

++
jules_gerfault
 
Messages: 173
Inscription Forum: 16 Fév 2007 10:19
  • offline

Message » 14 Déc 2013 22:26

Il y a bien les drive de chez 3dlab, mais c'est une certaine gamme de prix...
Superbe fonction en tant que transport (revue "haute fidélité" de septembre l'a récompensée Cf lien:
http://www.digit-hall.com/article-3d-la ... l-318.html
Par contre faut un dac de compétition derrière.
Bonne recherche. Mais je pense que les bons transports avec BR ne sont pas légion et seront assez coûteux...
Idéal chiner dans les PA et ailleurs. Un oppo 95 d'occase, un 93 référence, un cambridge 752...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message