Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tigerhug et 47 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Besoin d'aide pour l'écran

Message » 04 Déc 2013 20:16

Bonjour, je souhaite acheter un écran de projection.

J'ai un projo epson full hd Tw980.

J'ai un recul de 5m, l'image formée sur le mur face au projecteur mesure 2,28 (H) par 4,06 (L).

où puis-je trouver une écran de cette taille à un tarif raisonnable (à mois de rapprocher l'écran mais dans ce cas, je vais avoir le coffre sur le plafon au milieu de la pièce où alors modèle à encastrer mais merci les travaux!)

Merci beaucoup de votre aide.
sweeping13
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Nov 2005 14:17
  • offline

Message » 04 Déc 2013 22:00

Voici ce que j'ai trouvé mais je ne connais ni le site ni la qualité du matériel.

http://www.ecransdeprojection.fr/ecran_électrique/électrique_169/ecran_de_projection_électrique_169_180_398x224_cm.html
sweeping13
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Nov 2005 14:17
  • offline

Message » 05 Déc 2013 0:14

inconnu :p et après avoir fouillé le forum je n'ai trouvé que ça : ecrans-de-videoprojection/ecran-sam-creative-t30036148.html
mais ça ne t'apportera rien de plus.

Je trouve la description de l'écran très légère : pas d'info sur le gain de l'image, rien sur l'extra drop, rien sur la dimension du carter.

Avec une telle taille en non tensionné ça a pas intérêt à gondoler... mais là c'est la loterie.
Tu n'as pas la possibilité de poser un écran fixe? ceci permet d'obtenir des bases aussi grande que celle que tu souhaites pour un prix intéressant et sans risque de gondolement (par ici par exemple, en 16/9 4m de base, toile "home vision" 730 €)
Suliven
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Nov 2013 14:43
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message