Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Total et les impots !!!

Message » 05 Déc 2013 15:42

rann a écrit:
Joich a écrit:
rann a écrit:
adpcol a écrit:Les comptes officiels et l'IS ramené au chiffre d'affaires en matière de pétrole :lol:
Phil

Toi aussi tu devrais cesser de voler sur le dos et apprendre à lire

Le Monsieur dans son post a marqué
Avec qui total fait son CA !
Il n'y a pas marqué d'en déduire un calcul, juste de ce dire est ce normal de ne pas payer d'impôt en France pour la partie d'exploitation à l'étranger

merci de mettre du pied et la bille au milieu , car le dérapage me fait mal aux reinx


Une activité à l'étranger et déclarée à l'étranger est imposée à l'étranger. Nous imposons bien des entreprises étrangères qui déclarent en France, non?


il ne s'agit pas de çà, lorsqu'on parle de Total, il s'agit de la puissance au service de ma corruption

Ta corruption? Tu peux expliquer ?
Tu voles sur tes putains de zinc qui bouffent du plomb ? C'est ça ta corruption passive ? T'es pas gêne ?
Phil,maintenant si t'as des noms vas y...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Déc 2013 15:47

Foutons Total dehors et foutons par la même occasion les clés de la France par la fenêtre.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 05 Déc 2013 15:47

C'est ici le procès de Phil? Bon ben coupable alors :grad: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Déc 2013 15:51

Le plus drole en france..c'est que des gens vont taper sur les grands groupes mais c'est souvent les premiers a vouloir s'y faire embaucher :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Déc 2013 15:52

le plus drôle, c'est que tout le monde râle après la France, mais personne ne veut en partir :lol:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 05 Déc 2013 15:54

tbis1807 a écrit:le plus drôle, c'est que tout le monde râle après la France, mais personne ne veut en partir :lol:

moi je me tirerais bien, j'avais commencé a chercher du taf en europe de l'Est. Y'a un niveau de vie en tant qu'expat' juste a tomber par terre, et les filles sont méga bonnes. What else?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Déc 2013 15:56

Kolian a écrit:Le plus drole en france..c'est que des gens vont taper sur les grands groupes mais c'est souvent les premiers a vouloir s'y faire embaucher :lol:

Juste plein le kul de lire les konneries de blaireaux qui font mêm pas l'effort d'essayer d'avoir un avis perso et de simplement rabacher des poncifs de troquets..
Phil et en plus défendre Total qui m'a racheté ...le comble ! :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Déc 2013 15:57

Analogeek a écrit:
tbis1807 a écrit:le plus drôle, c'est que tout le monde râle après la France, mais personne ne veut en partir :lol:

moi je me tirerais bien, j'avais commencé a chercher du taf en europe de l'Est. Y'a un niveau de vie en tant qu'expat' juste a tomber par terre, et les filles sont méga bonnes. What else?


Je te raconte pas les conditions d'expat...tu vas halluciner :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Déc 2013 15:59

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:
tbis1807 a écrit:le plus drôle, c'est que tout le monde râle après la France, mais personne ne veut en partir :lol:

moi je me tirerais bien, j'avais commencé a chercher du taf en europe de l'Est. Y'a un niveau de vie en tant qu'expat' juste a tomber par terre, et les filles sont méga bonnes. What else?


Je te raconte pas les conditions d'expat...tu vas halluciner :wink:
Phil

genre en bien j'espère?
je visais Prague moi...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:00

tbis1807 a écrit:Foutons Total dehors et foutons par la même occasion les clés de la France par la fenêtre.

Tupepux pas imaginer le nombre de cadres/employés qui pensent que le groupe devrait mettre son siège social hors France...quoiqu'on fasse on nous chie dessus alors autant se tirer...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:01

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:
tbis1807 a écrit:le plus drôle, c'est que tout le monde râle après la France, mais personne ne veut en partir :lol:

moi je me tirerais bien, j'avais commencé a chercher du taf en europe de l'Est. Y'a un niveau de vie en tant qu'expat' juste a tomber par terre, et les filles sont méga bonnes. What else?


Je te raconte pas les conditions d'expat...tu vas halluciner :wink:
Phil

genre en bien j'espère?
je visais Prague moi...


Oh yes,tu peux pas imaginer...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:05

Analogeek a écrit:C'est ici le procès de Phil? Bon ben coupable alors :grad: :ane:


Ouala. C'est un modo non ? C'est une présomption irréfragable :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:06

Analogeek a écrit:
tbis1807 a écrit:le plus drôle, c'est que tout le monde râle après la France, mais personne ne veut en partir :lol:

moi je me tirerais bien, j'avais commencé a chercher du taf en europe de l'Est. Y'a un niveau de vie en tant qu'expat' juste a tomber par terre, et les filles sont méga bonnes. What else?


Et ton oiseau blessé ?
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:06

Kolian a écrit:Le plus drole en france..c'est que des gens vont taper sur les grands groupes mais c'est souvent les premiers a vouloir s'y faire embaucher :lol:


Comme pour la fonction publique :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:13

adpcol a écrit:quoiqu'on fasse on nous chie dessus alors autant se tirer...
Phil


Je te rassure, yapa que Total dans ce cas, crois moi j'en sais qqch :)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message