Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Total et les impots !!!

Message » 05 Déc 2013 16:19

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:
tbis1807 a écrit:le plus drôle, c'est que tout le monde râle après la France, mais personne ne veut en partir :lol:

moi je me tirerais bien, j'avais commencé a chercher du taf en europe de l'Est. Y'a un niveau de vie en tant qu'expat' juste a tomber par terre, et les filles sont méga bonnes. What else?


Je te raconte pas les conditions d'expat...tu vas halluciner :wink:
Phil

genre en bien j'espère?
je visais Prague moi...


Eh beh, on aurait pu s'y croiser :lol: Avec ma blonde on s'était renseigner pour muter au lycée français de Prague. Décidément...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:20

LaurentV a écrit:
Analogeek a écrit:
tbis1807 a écrit:le plus drôle, c'est que tout le monde râle après la France, mais personne ne veut en partir :lol:

moi je me tirerais bien, j'avais commencé a chercher du taf en europe de l'Est. Y'a un niveau de vie en tant qu'expat' juste a tomber par terre, et les filles sont méga bonnes. What else?

Et ton oiseau blessé ?

bah maintenant je me suis un peu empaté. Mais si un jour la vie me ressaoule, je peux partir sur un coup de tete...
on verra, je suis libre, pas de femme, pas de gosse, tout est tout vert :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:21

adpcol a écrit:
rann a écrit:
Joich a écrit:
rann a écrit:Toi aussi tu devrais cesser de voler sur le dos et apprendre à lire

Le Monsieur dans son post a marqué
Avec qui total fait son CA !
Il n'y a pas marqué d'en déduire un calcul, juste de ce dire est ce normal de ne pas payer d'impôt en France pour la partie d'exploitation à l'étranger

merci de mettre du pied et la bille au milieu , car le dérapage me fait mal aux reinx


Une activité à l'étranger et déclarée à l'étranger est imposée à l'étranger. Nous imposons bien des entreprises étrangères qui déclarent en France, non?


il ne s'agit pas de çà, lorsqu'on parle de Total, il s'agit de la puissance au service de ma corruption

Ta corruption? Tu peux expliquer ?
Tu voles sur tes putains de zinc qui bouffent du plomb ? C'est ça ta corruption passive ? T'es pas gêne ?
Phil,maintenant si t'as des noms vas y...
Phil


Regarde le clavier: le L et le M sont si proches qu'on a vite fait de louper la touche... surtout avec des gros doigts :grad: :wink:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:21

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:moi je me tirerais bien, j'avais commencé a chercher du taf en europe de l'Est. Y'a un niveau de vie en tant qu'expat' juste a tomber par terre, et les filles sont méga bonnes. What else?


Je te raconte pas les conditions d'expat...tu vas halluciner :wink:
Phil

genre en bien j'espère?
je visais Prague moi...


Eh beh, on aurait pu s'y croiser :lol: Avec ma blonde on s'était renseigner pour muter au lycée français de Prague. Décidément...

eh ben...
ouais décidément :o
on a été séparés à la naissance, c'est ça? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:24

mignonnes vos femmes
Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:26

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:
Je te raconte pas les conditions d'expat...tu vas halluciner :wink:
Phil

genre en bien j'espère?
je visais Prague moi...


Eh beh, on aurait pu s'y croiser :lol: Avec ma blonde on s'était renseigner pour muter au lycée français de Prague. Décidément...

eh ben...
ouais décidément :o
on a été séparés à la naissance, c'est ça? :lol:


Non, chuis plus vieux que toi :grad:

M.erde, ma fille vient de s'ouvrir le menton en tombant de sa chaise... vous laisse ça pisse le sang :hein:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:27

adpcol a écrit:
Kolian a écrit:Le plus drole en france..c'est que des gens vont taper sur les grands groupes mais c'est souvent les premiers a vouloir s'y faire embaucher :lol:

Juste plein le kul de lire les konneries de blaireaux qui font mêm pas l'effort d'essayer d'avoir un avis perso et de simplement rabacher des poncifs de troquets..
Phil et en plus défendre Total qui m'a racheté ...le comble ! :wink:
Phil

je te prierai d'être poli
je sais lire des comptes , j'ai pas les même que les tiens c'est tout

que cela t'empêche pas d're respectueux des autres

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:31

imposez le « reporting par pays » aux multinationales établies en France


cette transparence sur le chiffre d'affaires, les bénéfices et les impôts payés dans chaque pays permettra au fisc de déjouer les manipulations des prix de transfert entre filiales des multinationales et d'en finir avec l'évasion fiscale qui permet à Total de ne payer quasiment aucun impôt sur les bénéfices.

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:33

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Analogeek a écrit:genre en bien j'espère?
je visais Prague moi...


Eh beh, on aurait pu s'y croiser :lol: Avec ma blonde on s'était renseigner pour muter au lycée français de Prague. Décidément...

eh ben...
ouais décidément :o
on a été séparés à la naissance, c'est ça? :lol:


Non, chuis plus vieux que toi :grad:

M.erde, ma fille vient de s'ouvrir le menton en tombant de sa chaise... vous laisse ça pisse le sang :hein:


:o un cas d'urgence, mais l'gars y prends qq secondes pour laisser un post ... put1 les intoxiqués !!! :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:39

pourrais y'a voir des webcams sur bla² :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:49

Velvet a écrit:
Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Eh beh, on aurait pu s'y croiser :lol: Avec ma blonde on s'était renseigner pour muter au lycée français de Prague. Décidément...

eh ben...
ouais décidément :o
on a été séparés à la naissance, c'est ça? :lol:


Non, chuis plus vieux que toi :grad:

M.erde, ma fille vient de s'ouvrir le menton en tombant de sa chaise... vous laisse ça pisse le sang :hein:


:o un cas d'urgence, mais l'gars y prends qq secondes pour laisser un post ... put1 les intoxiqués !!! :ane:

A+
Velvet


Un cas d'urgence? Ma fille qui tombe de sa chaise? Toi, tu ne vis pas chez moi :grad: Six fois par jour elle arrive dans la cuisine à plat ventre, trois fois par repas elle tombe de sa chaise (ça c'est à force de lire Speedfan), sur place, sur le plat et sans bouger elle arrive à se casser la tronche. En plus, elle est dure comme la pierre cette teigne. Là elle est juste arrivée en me disant "papa ça saigne" (en plus, j'exagère, ça pisse pas le sang, ça a juste rouvert une plaie qui a 15 jours :hein: :ko: ). Une fois, je l'entend dire, du haut des escaliers (des du XVIIIème, les escaliers, en pierre, pas aux normes hauteur 17cm, si tu veux :-? ) "papa, je descend mes cheval de Barbie". Le temps que je dise "non, c'est dangereux", je voyais arriver un premier cheval ventre à terre, puis un deuxième, puis ma fille, roulée en boule. Elle a un peu râlé comme quoi ses cheval allaient être cassés puis elle est repartie... Doit avoir un problème d'oreille interne :hein:

Et puis eh, oh, je vous signale que si ces feignasses de l'éducation nationale ne faisaient pas grève, elle serait à l'école, et certainement pas avec son irresponsable de père :evil:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:50

Betekaa a écrit:pourrais y'a voir des webcams sur bla² :grad:


J'y ai pensé. Faire un site payant genre Desperate housefather ou un truc du genre :lol: Histoire de rentrer un peu de caillasse, quoi 8)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:51

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Analogeek a écrit:genre en bien j'espère?
je visais Prague moi...


Eh beh, on aurait pu s'y croiser :lol: Avec ma blonde on s'était renseigner pour muter au lycée français de Prague. Décidément...

eh ben...
ouais décidément :o
on a été séparés à la naissance, c'est ça? :lol:


Non, chuis plus vieux que toi :grad:

M.erde, ma fille vient de s'ouvrir le menton en tombant de sa chaise... vous laisse ça pisse le sang :hein:

quel age?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:53

Joich a écrit:
Velvet a écrit:
Joich a écrit:
Analogeek a écrit:eh ben...
ouais décidément :o
on a été séparés à la naissance, c'est ça? :lol:


Non, chuis plus vieux que toi :grad:

M.erde, ma fille vient de s'ouvrir le menton en tombant de sa chaise... vous laisse ça pisse le sang :hein:


:o un cas d'urgence, mais l'gars y prends qq secondes pour laisser un post ... put1 les intoxiqués !!! :ane:

A+
Velvet


Un cas d'urgence? Ma fille qui tombe de sa chaise? Toi, tu ne vis pas chez moi :grad: Six fois par jour elle arrive dans la cuisine à plat ventre, trois fois par repas elle tombe de sa chaise (ça c'est à force de lire Speedfan), sur place, sur le plat et sans bouger elle arrive à se casser la tronche. En plus, elle est dure comme la pierre cette teigne. Là elle est juste arrivée en me disant "papa ça saigne" (en plus, j'exagère, ça pisse pas le sang, ça a juste rouvert une plaie qui a 15 jours :hein: :ko: ). Une fois, je l'entend dire, du haut des escaliers (des du XVIIIème, les escaliers, en pierre, pas aux normes hauteur 17cm, si tu veux :-? ) "papa, je descend mes cheval de Barbie". Le temps que je dise "non, c'est dangereux", je voyais arriver un premier cheval ventre à terre, puis un deuxième, puis ma fille, roulée en boule. Elle a un peu râlé comme quoi ses cheval allaient être cassés puis elle est repartie... Doit avoir un problème d'oreille interne :hein:

Et puis eh, oh, je vous signale que si ces feignasses de l'éducation nationale ne faisaient pas grève, elle serait à l'école, et certainement pas avec son irresponsable de père :evil:


j'ai le même modèle masculin :lol: et aussi à la maison a cause des profs :grr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 05 Déc 2013 16:55

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Eh beh, on aurait pu s'y croiser :lol: Avec ma blonde on s'était renseigner pour muter au lycée français de Prague. Décidément...

eh ben...
ouais décidément :o
on a été séparés à la naissance, c'est ça? :lol:


Non, chuis plus vieux que toi :grad:

M.erde, ma fille vient de s'ouvrir le menton en tombant de sa chaise... vous laisse ça pisse le sang :hein:

quel age?


Trois ans.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message