Joich a écrit:Doit avoir un problème d'oreille interne
de vue ?
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, vfr2002 et 24 invités
Joich a écrit:Doit avoir un problème d'oreille interne
Joich a écrit:"papa, je descend mes cheval de Barbie". Le temps que je dise "non, c'est dangereux",
La configuration dans mon profil
Joich a écrit:Betekaa a écrit:pourrais y'a voir des webcams sur bla²
J'y ai pensé. Faire un site payant genre Desperate housefather ou un truc du genreHistoire de rentrer un peu de caillasse, quoi
Kolian a écrit:Punaise...
A lire joich ca donne trop envie d'avoir un enfant
Kolian a écrit:Punaise...
Betekaa a écrit:Joich a écrit:"papa, je descend mes cheval de Barbie". Le temps que je dise "non, c'est dangereux",
pas avec un père comme toi qu'on l'appellera Greg, "la Greg" (de français)
Joich a écrit:Analogeek a écrit:Joich a écrit:Analogeek a écrit:eh ben...
ouais décidément![]()
on a été séparés à la naissance, c'est ça?
Non, chuis plus vieux que toi![]()
M.erde, ma fille vient de s'ouvrir le menton en tombant de sa chaise... vous laisse ça pisse le sang
quel age?
Trois ans.
baldabiou a écrit:Joich a écrit:Doit avoir un problème d'oreille interne
de vue ?
Analogeek a écrit:Joich a écrit:Analogeek a écrit:Joich a écrit:
Non, chuis plus vieux que toi![]()
M.erde, ma fille vient de s'ouvrir le menton en tombant de sa chaise... vous laisse ça pisse le sang
quel age?
Trois ans.
ah, je suis plus vieux que toi alors
Betekaa a écrit:Kolian a écrit:Punaise...
peut-être que ce n'est pas trop tard![]()
L'avortement est accessible à toute femme en situation de détresse du fait de sa grossesse. La pratique de l’interruption volontaire de grossesse (IVG) est réglementée et plusieurs étapes doivent être respectées, avant et après l’intervention.
Le délai légal d'avortement est fixé en France à la fin de la 12ème semaine de grossesse, soit 14 semaines après le 1er jour des dernières règles.
on flippe?
Joich a écrit:Analogeek a écrit:Joich a écrit:Analogeek a écrit:quel age?
Trois ans.
ah, je suis plus vieux que toi alors
Mouais... Admettons... 2/20, ça ira?
EDIT: pi tu partageras la note avec BTK et sa vanne pourrie d'au dessus
adpcol a écrit:Keron a écrit:Betekaa a écrit:nawak de chez nawak![]()
payer des impôts sur une activité faite à l'étranger, franchement
Car l'exploitation par ses sociétés à l'étranger ne coute rien à la France qui intervient dans les négociations ou lors des crises ?
C'est un jeu de dupe tout cela. On mutualise les dépenses et on privatise les gains.
Konneries! C'est l'état qui se goinfre sur les contrats à l'étranger ...Phil
Joich a écrit:baldabiou a écrit:Joich a écrit:Doit avoir un problème d'oreille interne
de vue ?
Ouais, moi je vois bien les deux. Mais les docteurs de l'école de la visite médicale qu'elle est super efficace y zont dit :"tout OK"...
adpcol a écrit:Kolian a écrit:Le plus drole en france..c'est que des gens vont taper sur les grands groupes mais c'est souvent les premiers a vouloir s'y faire embaucher
Juste plein le kul de lire les konneries de blaireaux qui font mêm pas l'effort d'essayer d'avoir un avis perso et de simplement rabacher des poncifs de troquets..
Phil et en plus défendre Total qui m'a racheté ...le comble !![]()
Phil
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|