Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 282 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attention aux arnaques

Message » 06 Déc 2013 19:44

Robson5 a écrit:je vois que je ne suis pas le seul à avoir de telles demandes. pas de casse de mon coté , je n'ai pas donné mon paypal. j'ai dit que je n'en avais pas pensant que j'avais vraiment affaire à un acheteur motivé. Motivé oui mais pas pour ma vente, pour mon compte .

Même si c'est évident pour beaucoup de personnes, moi c'est la première fois que ça m'arrive. depuis que je lui ai renvoyé le lien des arnaques bizarrement je n'ai plus de nouvelles de l'acheteur . À qui le tour?

pas moi. Trop enfin trop, euh trop pas comme vous 8) :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Déc 2013 20:22

Il y a arnaque si l'acheteur demande une livraison a une adresse autre que celui de son compte paypal. Autrement, il n'y a pas de blemes..
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message