Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 47 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 13 Juin 2013 19:25

On essaie de faire ce que l'on peut ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Oct 2013 7:34

Harmony 1100 à moins de 150 euros sur Qoqa ce jour
Quantités limitées :wink:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 09 Oct 2013 7:42

Qu'est il prévu pour la Ps4? Le module blutooth PS3 fonctionnera t il pour la 4?
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 09 Oct 2013 10:22

antislash a écrit:Harmony 1100 à moins de 150 euros sur Qoqa ce jour
Quantités limitées :wink:


Ne vous prenez pas la tête avec la 1100: j'ai eu la 1000 que j'ai changé pour la 1100 parce que j'avais des poblèmes avec les boutons qui collaient et qui envoyaient des suites de commandes. Je viens de m'en débarasser, ainsi que des modules RF et PS3, pour prendre la smart control de base, 85€. Contrôle de la PS3 inclus. Enfin une telco qui fonctionne
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 09 Oct 2013 10:43

Vermel a écrit:
antislash a écrit:...Je viens de m'en débarasser, ainsi que des modules RF et PS3, pour prendre la smart control de base, ...

La Smart Control est elle compatible avec la FreeBox Révolution ?
P.S. : elle est à 80€ sur CDiscount ;)
-AC2N-
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Déc 2010 16:21
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Oct 2013 12:30

-AC2N- a écrit:
Vermel a écrit:
antislash a écrit:...Je viens de m'en débarasser, ainsi que des modules RF et PS3, pour prendre la smart control de base, ...

La Smart Control est elle compatible avec la FreeBox Révolution ?
P.S. : elle est à 80€ sur CDiscount ;)


Je préfère donner 5€ de plus à Amazon pour être sur qu'elle arrive... ;)
Pour la freebox, j'en sais rien
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 17 Nov 2013 8:54

-AC2N- a écrit:
Vermel a écrit:
antislash a écrit:...Je viens de m'en débarasser, ainsi que des modules RF et PS3, pour prendre la smart control de base, ...

La Smart Control est elle compatible avec la FreeBox Révolution ?
P.S. : elle est à 80€ sur CDiscount ;)


Bonjour,

A ce jour la freebox revo ne fonctionne pas sans le rajout d'un petit dongle que l'on peut trouver ici par exemple ou même sur ebay :wink:
il y a aussi un tuto vidéo sur le site:

http://www.mediahd.fr/14-r%C3%A9cepteur ... r605q.html

Bon dimanche à tous :wink:
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 18 Nov 2013 9:16

bryanfury a écrit:Bonjour,
A ce jour la freebox revo ne fonctionne pas sans le rajout d'un petit dongle que l'on peut trouver ici...
Merci pour ta réponse bryanfury :mdr:
-AC2N-
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Déc 2010 16:21
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Déc 2013 10:41

bonjour,
ma marantz rc 9500 n'étant pas compatible windows 64 bits, je voudrais savoir si l'Harmony 1100 est reconnue sous windows 8.1 64 bits?
plaisances
 
Messages: 137
Inscription Forum: 05 Mai 2002 8:13
  • offline

Message » 04 Mar 2014 13:23

Bonjour , je profite de ce poste pour vous demander conseils.Voilà je cherche ,en vain,le meilleur systeme pour commander , mon systeme home cinéma.
Aprés avoir parcouru de nombreux sujets, je me "pencherais" plutot vers la gamme logitech.
j'ai lu que des scenarios sont faisables,ex: lecture blue- ray, la tv (le video projecteur) s'allume, l'ampli se metsur la bonne source,etla lecture se lance.

Mais là je vais un peu trop loin peut etre, est il possible de commander un scenario qui ferait la meme chose en y incluant la commande de l'éclairage?
exemple la salle HC est éclairée (éclairage "normal" via spots, on s'asseoit, on appuie sur lecture blue ray(dvd), le vidéoprojecteur s'allume, l'éclairage "normal de la salle s'éteint (fondu) l'éclairage "ambiance" s'allume (spot et bandeau led) au niveau de l'écran, l'ampli s'allume sur la bonne source et lorsque que la lecture du blue ray (dvd) commence l'éclairage "ambiance" s'éteint en fondu??

j'imagine qu'il faudra plusieurs "accessoires", light manager ou autre, et surement pas une mais deux "scenes":
scenario "blue ray(dvd)" : le lecteur s'allume le tiroir sort, le vidéo projecteur s'allume, l'éclairage "normal" s'éteint en fondu, l'éclairage "ambiance s'allume
scénario "lecture": la lecture se lance, l'éclairage "ambiance" s'éteint en fondu
vherso
 
Messages: 43
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 15:31
Localisation: nantes(44)
  • offline

Message » 04 Mar 2014 14:50

vherso a écrit:Bonjour , je profite de ce poste pour vous demander conseils.Voilà je cherche ,en vain,le meilleur systeme pour commander , mon systeme home cinéma.
Aprés avoir parcouru de nombreux sujets, je me "pencherais" plutot vers la gamme logitech.
j'ai lu que des scenarios sont faisables,ex: lecture blue- ray, la tv (le video projecteur) s'allume, l'ampli se metsur la bonne source,etla lecture se lance.

Mais là je vais un peu trop loin peut etre, est il possible de commander un scenario qui ferait la meme chose en y incluant la commande de l'éclairage?
exemple la salle HC est éclairée (éclairage "normal" via spots, on s'asseoit, on appuie sur lecture blue ray(dvd), le vidéoprojecteur s'allume, l'éclairage "normal de la salle s'éteint (fondu) l'éclairage "ambiance" s'allume (spot et bandeau led) au niveau de l'écran, l'ampli s'allume sur la bonne source et lorsque que la lecture du blue ray (dvd) commence l'éclairage "ambiance" s'éteint en fondu??

j'imagine qu'il faudra plusieurs "accessoires", light manager ou autre, et surement pas une mais deux "scenes":
scenario "blue ray(dvd)" : le lecteur s'allume le tiroir sort, le vidéo projecteur s'allume, l'éclairage "normal" s'éteint en fondu, l'éclairage "ambiance s'allume
scénario "lecture": la lecture se lance, l'éclairage "ambiance" s'éteint en fondu


bonjour!
si tu arrive a paramétrer la 1100 tu peux tout faire avec!!
rk-2a
 
Messages: 335
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 04 Mar 2014 14:57

rk-2a a écrit:
vherso a écrit:Bonjour , je profite de ce poste pour vous demander conseils.Voilà je cherche ,en vain,le meilleur systeme pour commander , mon systeme home cinéma.
Aprés avoir parcouru de nombreux sujets, je me "pencherais" plutot vers la gamme logitech.
j'ai lu que des scenarios sont faisables,ex: lecture blue- ray, la tv (le video projecteur) s'allume, l'ampli se metsur la bonne source,etla lecture se lance.

Mais là je vais un peu trop loin peut etre, est il possible de commander un scenario qui ferait la meme chose en y incluant la commande de l'éclairage?
exemple la salle HC est éclairée (éclairage "normal" via spots, on s'asseoit, on appuie sur lecture blue ray(dvd), le vidéoprojecteur s'allume, l'éclairage "normal de la salle s'éteint (fondu) l'éclairage "ambiance" s'allume (spot et bandeau led) au niveau de l'écran, l'ampli s'allume sur la bonne source et lorsque que la lecture du blue ray (dvd) commence l'éclairage "ambiance" s'éteint en fondu??

j'imagine qu'il faudra plusieurs "accessoires", light manager ou autre, et surement pas une mais deux "scenes":
scenario "blue ray(dvd)" : le lecteur s'allume le tiroir sort, le vidéo projecteur s'allume, l'éclairage "normal" s'éteint en fondu, l'éclairage "ambiance s'allume
scénario "lecture": la lecture se lance, l'éclairage "ambiance" s'éteint en fondu


bonjour!
si tu arrive a paramétrer la 1100 tu peux tout faire avec!!

ok, seule la 1100 de chez logitech peut le faire , ou d'autres télécommandes de la gamme?
vherso
 
Messages: 43
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 15:31
Localisation: nantes(44)
  • offline

Message » 04 Mar 2014 15:18

J'ai la 1100 et l'ai programmée comme ce que tu demandes. Au début c'est un peu fastidieux je trouve et puis une fois qu'on en pris l'habitude ... :lol:
Ce que je lui reproche un peu c'est le manque de personnalisation des icônes ... mais bon, on s'y fait et on fait avec ce qu'il y a dans la 1100 ...
lfredo
 
Messages: 589
Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
  • offline

Message » 04 Mar 2014 15:22

Oui on peut tout faire des lecteurs a l'éclairage en passant par l ampli
Par contre qu'existe il comme module pour la ps4
Ca fonctionnait bien avec la PS3 mais le PS3 l'adapter ne fonctionne pas avec la nouvelle console et je veux trouver un moyen de la commander ;)
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 04 Mar 2014 15:25

lfredo a écrit:J'ai la 1100 et l'ai programmée comme ce que tu demandes. Au début c'est un peu fastidieux je trouve et puis une fois qu'on en pris l'habitude ... :lol:
Ce que je lui reproche un peu c'est le manque de personnalisation des icônes ... mais bon, on s'y fait et on fait avec ce qu'il y a dans la 1100 ...

ok, merci :D , tu commandes quel type de domotique avec ton "harmony", legrand, chacon, autres??
vherso
 
Messages: 43
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 15:31
Localisation: nantes(44)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message