Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, oli_vip1213, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, sleboz, TELLOUCK, tpeltier, tupeutla, Velvet, yasathi et 323 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Total et les impots !!!

Message » 09 Déc 2013 13:18

rann a écrit:Quant à Total, la réussite par le haut, je préfère m'abstenir de tous posts dorénavant afin de garder un minimum de courtoisie
par par manque d'argument

Si si c'est bien par manque d'arguments. Car les théories foireuses de l'extrême gauche, excuse moi, mais ce ne sont pas des arguments.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 09 Déc 2013 14:59

:hein:
Total, l'extrême gauche , pourquoi pas les marxo-trotsko-stalino-lénino ....!!!!!
Non mais où va t'on, je vous le demande : Où va t'on ??? :hehe: :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message